VIP Tour

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Mai 09, 2015 9:17 am

Un membre de Brickpirate est allé sur VIP Tour : autrement dit le package qui permet visite du site lego sur plusieurs jours. Voici le lien BP. Intéressant, on apprend par exemple que la contrefaçon est beaucoup plus préocuppante pour Lego qu'ils avaient l'air de s'en soucier. On se doutait de l'impact, mais sans doute pas dans la proportion d'avoir empeché 600 emplois... un exemple d'info parmi d'autres.

http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=17224
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Mai 09, 2015 10:29 am

On apprend aussi que le store des employés propose tous les sets à -40% ... :fume:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Mai 09, 2015 10:53 pm

En même temps faut te payer le voyage jusque là bas. L'un dans l'autre à moins d'en ramener un wagon.... :reflechi:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Mai 10, 2015 10:17 am

Mais euh... Le store des employés n'est pas réservé aux employés justement ? Si tu n'es pas employé tu as beau prévoir un wagon, tu ne pourras pas y mettre quoi que ce soit :pamafote:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mai 10, 2015 8:20 pm

C'est sans doute ça : uniquement pour les employés et ceux qui payent le VIP tour. Normal.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Dim Mai 10, 2015 10:39 pm

Salut,
Une question bête, qui peut concrètement participer a ce VIP tour?

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Lun Mai 11, 2015 5:23 pm

Sur le site lego ambassador network on trouve cette vidéo où l'on voit que tout y est robotisé:

K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 11, 2015 6:55 pm

mathieulego a écrit:Salut,
Une question bête, qui peut concrètement participer a ce VIP tour?

A bientôt

Tous ceux qui peuvent lâcher environ 1600€. :tare:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Lun Mai 11, 2015 8:21 pm

Kwear a écrit:Tous ceux qui peuvent lâcher environ 1600€. :tare:
:lolroule:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 11, 2015 10:40 pm

Chacun son plaisir en même temps. Mais bon, à ce taro (je crois que c'est un poil plus cher que ça) je préfère d'autres destinations. Mais pour ne pas raconter de bêtises, il faut se renseigner pour savoir ce que ça comprend. Le descriptif sur le lien BP n'est peut-être pas assez exaustif.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Lun Mai 11, 2015 11:10 pm

Même si c'était 1000€, il faut voir que le truc c'est le passage dans le shop avec le tarif préférentiel. Donc je pense que quitte à le faire, autant y aller pour quelque chose et rentabiliser le voyage donc au final je pense même qu'on doit largement dépasser les 2000-3000€.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 11, 2015 11:27 pm

mouais... je ne sais pas si c'est possible, aller soi-même visiter l'usine, pour moi c'est ce qu'il ya de plus intéressant. Et d'un coup de voiture à 3 ou 4 c'est moins cher. Mais on a pas le passage dans le shop réservé avec.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Cheatay
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Cheatay » Mar Mai 12, 2015 12:22 am

Will de http://www.hothbricks.com/ faisait partie des clients visiteurs. Il y fait un compte rendu qui à l'air vraiment explicite.
Il indique bien qu'il ne s'agit que de son point de vue mais il ne lance pas des "awesome" a tout va.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mai 12, 2015 12:39 am

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Mar Mai 12, 2015 6:00 pm

Ça fait chérot la visito mais bon, ça se vend comme des petits pains apparemment...
Pour rentabiliser le truc, il faut avoir une gold no limit et un compte bien fourni amha. Comptez 2000€ + frais de port retour, alors même à -40%...

Pour moi le seul intérêt, c'est de pouvoir discuter avec les designers... comprendre que faire un set tout public n'a rien à voir avec un MOC, toussa... ça doit être grisant quand même !


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités