ST en Anglais ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Dim Mar 01, 2009 3:17 pm

Désolé de relancer ce sujet un peu vieillot mais à part les reviews, il n'y aurait pas grand chose à traduire, non? Je n'ai jamais fait de "programmation" web mais est-ce la mise en œuvre technique qui pose souci?

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Mar 01, 2009 7:27 pm

Darth Bug a écrit:Désolé de relancer ce sujet un peu vieillot mais à part les reviews, il n'y aurait pas grand chose à traduire, non? Je n'ai jamais fait de "programmation" web mais est-ce la mise en œuvre technique humaine qui pose souci?


Pas mal de sujets y gagneraient à être traduits en Anglais, pour attirer certains forummeurs européens. Cependant, c'est loin d'être tous les sujets, et de toutes façons, on ne peut pas. De plus, lorsque des articles intéressants sont plubliés sur certains forums internationaux, ils descendent en France, notamment sur ST. Il en est de même pour l'effet inverse : des MOCs ou autres sujets qui attirent l'intention de nos chers confrères anglo/francophones sont remontés sur les forums européens assez rapidement : c'est du donnant-donnant ( même si ce n'est pas forcément le but ). Le but n'est pas non plus d'attirer tous les AFOLs européens pour qu'ils s'inscrivent sans forcément participer ( c'est très souvent ce qui arrive aux personnes qui s'inscrivent sur 40 forums ) Donc, c'est bien comme ça :)

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Dim Mar 01, 2009 7:35 pm

Darth Bug a écrit:Je n'ai jamais fait de "programmation" web mais est-ce la mise en œuvre technique qui pose souci?


Non, pas du tout ! :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 26, 2009 10:22 pm

Maintenant, c'est là que ca se passe : topic2114.html
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron