Star Wars : Le Réveil de la Force

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Avr 20, 2015 10:46 am

Tofe59 a écrit:Jurassic Park 5???
Y a bien Jurassic World qui sort et qui sera le 4ème volet de la série mais pour le 5 si tu as une info officiel je suis preneur.


Non non ce sera bien le 4.

comte Dooku a écrit:Alors cette année on a : jurassic Park 5, Terminator 5, Fast and Furious 7, Mad Max 4 (je crois) et donc Star Wars 7 ... et le numéro complémentaire est ...


On va aussi avoir droit à Independence Day 2, Mission Impossible 5, etc. Et ça va se poursuivre en 2016...

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Avr 20, 2015 11:30 am

Et donc, l'argument est que pour que ça soit bien, il faut forcément que ça soit nouveau/original ?

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Avr 20, 2015 12:07 pm

bj51 a écrit:Et donc, l'argument est que pour que ça soit bien, il faut forcément que ça soit nouveau/original ?


Non non. Pour SW notamment, je vois plus chaque nouveau film comme un épisode d'une série TV (à gros budget, OK :lol: ). Il y a un univers (génial en l'occurrence), et chaque film ajoute une intrigue ou complète celle du précédent. Donc ça me va tout à fait, et j'attends le prochain (et les suivants) avec impatience.
De toute façon je suis bon public pour les films à grand spectacle. Le tout c'est de savoir ce qu'on attend d'un film avant de le voir. Je n'ai pas la même attente pour SW 7 que pour Independence 2 :D

Avatar de l’utilisateur
ekki
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Orléans
Âge: 45 ans

Messagepar ekki » Lun Mai 04, 2015 10:19 pm

Aaah... je suis partagé entre le plaisir de retrouver une saga qui as tend bercé mon enfance ( et adolescence ) et la peur de me retrouver avec un film frénétique, tout ça à cause des films Star Trek, qui sont de bons films de SF mais pas des Star Trek dans l'esprit ... Enfin, je serais bien dans une salle obscure à sa sortie :D

Par contre toutes ces suites ... et dire qu'on rigolait lorsqu'on voyait les Dents de la Mer 19 dans retour vers le futur 2 ... y a vraiment plus de quoi rire ...

Earth311
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Earth311 » Ven Oct 09, 2015 2:32 pm

Salut tout le monde!

Voilà une vidéo que j'ai faite pour célébrer l'arrivée de l'épisode VII :



J'espère que ça vous plaira !

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Oct 09, 2015 4:16 pm

Oui... d'accord... Et en fait qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que fais-tu là ? Qu'elle est donc cette vidéo ? :pamafote:
Merci d'aller te présenter dans la section appropriée avant de continuer à poster sur le forum. Après on célèbrera tout ce que tu veux, mais pour l'instant tu débarques un peu comme un cheveu sur la soupe :/
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Oct 17, 2015 5:32 pm

Jusque là, c'est un des méchants qui fait le moins méchant dans SW, kilo. D'jà avec un prénom pareil, il est pas rendu le bonhomme.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 658
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Oct 18, 2015 6:55 pm


Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 658
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Oct 18, 2015 6:55 pm

Kwear a écrit:Jusque là, c'est un des méchants qui fait le moins méchant dans SW, kilo. D'jà avec un prénom pareil, il est pas rendu le bonhomme.


C'est sûr, il est un peu léger-léger, Kilo ..

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Oct 18, 2015 9:51 pm

Salut à tous, quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi il faut réserver son billet pour aller voir le réveil de la force, visiblement les billets seront en vente à partir de demain (19/11). 2 mois à l'avance c'est quand même bizarre?? Même pour Star wars.

Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Lun Oct 19, 2015 12:34 am

Math02 a écrit:Salut à tous, quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi il faut réserver son billet pour aller voir le réveil de la force, visiblement les billets seront en vente à partir de demain (19/11). 2 mois à l'avance c'est quand même bizarre?? Même pour Star wars.


Personne t'oblige à réserver ton billet, mais espérer voir le film le plus attendu de l'année, le jour de sa sortie en arrivant comme ça, la fleur au fusil, c'est comme vouloir faire l'Everest en sandale... :dent: :dent:

Disons que c'est du business, on peux déjà réserver en ligne au gaumont par exemple, uniquement en 3D ????, j'espère qu'il sera aussi projeté en 2D sinon ça vas être chiant......
maintenant tous les cinémas n'ont pas de site de réservations en ligne, il faudra faire la queue, à l'ancienne !


Sinon, la bonne nouvelle, c'est que le film sort en France le 16 décembre, deux jours avant tout le monde, on sent fout un peux en même temps, ca vas juste énerver les ricains.

la troisième et dernière bande annonce, c'est pour mardi matin......2h du mat pour les enragés...! :sadique:

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Oct 19, 2015 8:56 pm

Vous allez peut être me trouver conservateur ou autre,mais je trouve qu'il manque une présence forte sur l'affiche,un truc qui en impose et qui impose le respect.J'ai des pistes de réflexion même si c'est trop tard. ::D:
Un truc du style...
:vador:







:sors:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Ludovic
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar Ludovic » Lun Oct 19, 2015 9:04 pm

MattGrinin a écrit:C'est sûr, il est un peu léger-léger, Kilo ..


En espérant qu'il n'en fasse pas des tonnes...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 19, 2015 9:08 pm

Ca devient lourd... :|
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Oct 19, 2015 9:34 pm

Du grand art,sérieusement! :gourou:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités