Peut-on faire des concours comme vous ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Aoû 04, 2008 11:47 am

Je sais bien que ça va sans doute ne pas vous plaire mais on trouve votre idée tellement géniale qu'on s'était dit qu'on pourrait peut-être faire la même chose sur Bt. Mais soucieux de vouloir connaître votre avis pour ne pas vous déplaire je vous demande si vous êtes d'accord parce que c'est vraiment une très très bonne idée que vous avez eu là. Merci de votre réponse !!!

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Aoû 04, 2008 12:03 pm

bien sur que vous pouvez ;) Le concours de moc n'est pas une marque déposé de ST, donc vous pouvez sans problème.

Essayé simplement de ne pas mettre le même type de concours que nous pour éviter de ce marcher sur les pieds.

Exemple : en ce moment c'est engins agricoles sur ST donc éviter ce thème sur BT jusqu'à la fin de celui ci sur ST, merci ;)

(ça marche dans les deux sens bien sur :) )

:D

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Aoû 04, 2008 12:08 pm

merci mais je vais quand même attendre l'avis des autres membres pour être sur

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 04, 2008 5:47 pm

GuilliuG a écrit:merci mais je vais quand même attendre l'avis des autres membres pour être sur

Bon, ben au moins, tu as le mérites de demander, TOI.

Perso, je vois que c'est toujours un peu le même scénario : on fait un truc, ca marche, et c'est repris sur BT (copier/coller, quand tu nous tiens ! :|).

M'enfin, je ne vais pas vous empêcher de faire des concours, car :

Premièrement, je n'en n'ai pas la possibilité.

Deuxièmement, je n'ai pas tellement mon mot à dire en fait (BT, ça ne me regarde pas tellement finalement).

Troisièmement, l'introduction de concours n'est et ne sera jamais la propriété de ST, comme l'a très bien souligné Nico.

Donc si le coeur vous en dit... :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Lun Aoû 04, 2008 5:52 pm

Anio a écrit:.... on fait un truc, ca marche ...


Y'a pas pléthore de MOC quand même.

Dire que ça marche, excepté pour le premier concours (où il y avait initialement une récompense de prévue), c'est un peu gros quand même.

Qu'en pensez vous ?

Sinon un concours sur BT, pas de souci mais merci de demander même si rien ne vous y oblige, geste apprécié !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 04, 2008 6:07 pm

Bah disons que ca créé un certains engouement sur le forum, ce qui est le but premier. Je pense que les lots n'y sont pour rien dans le premier concours ; le cas échéant, ce serait très décevant... Simplement, les engins de chantier, en Lego, ON AIME !

Le premier but du concours est de faire vivre un peu plus le forum. Sur ce point, je pense que ca marche (550 messages, c'est pas mal du tout !).

Donc, dans le fond, je vois bien pourquoi cette idée veut être reprise...

Je ne voudrais pas que l'on comprenne dans mes propos une quelconque opposition à ces concours (j'ai juste fait allusion à un truc qui me faisait chier, car de NOTRE côté (les membres de ST), j'estime que l'ON se malmène pour apporter des trucs bien (y'a qu'à voir la galerie "Idée de MOCs", tout le codage du site par Oxy, le post d'Alban sur les maths, mes reviews, etc...).


Voilà, j'ai dit ('fin écrit) ce que j'avais sur le coeur.


Je fini donc sur une note positive : faite vos concours.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Aoû 05, 2008 9:58 am

OK merci, au moins vous pouvez être fier d'avoir Eu LA BONNE IDEE.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités