Shoot them up Lego Star Wars Microfighters

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Thanathus
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Thanathus » Lun Fév 24, 2014 12:24 pm

Cette année, Lego a sortit des microfighters (au nombre de 6, 9.99€ pièces), mais il a aussi sorti une application (sur iTunes uniquement ) qui nous permet de jouer avec ces microfighters et de revivre 4 batailles dans l'univers Star Wars (Geonosis, Yavin, Hoth et Endor)

vous pouvez voir la description sur http://www.lego.com/fr-fr/starwars/apps/ et il coute 0.89€

On peut choisir de vivre l'histoire selon l'empire ou les Jedi.
On commence avec la bataille de Geonosis, puis Yavin, Hoth et Endor
Chaque bataille est composée de plusieurs missions, chaque mission pouvant rapporter 2 blocs jaunes et 1 bloc rouge
1 bloc jaune est gagné quand on fini la mission, 1 autre bloc jaune est gagné quand on ramasse assez de pièce, et le bloc rouge est obtenu de façon aléatoire
Les blocs jaunes servent à débloquer le faucon millenium ou le star destroyer dans la campagne avin/Hoth/Endor, les blocs rouges servent à débloquer des power ups achetables en début de mission

La bataille de Geonosis comprend 3 missions avec un boss à la fin (dépendant du choix Jedi/Empire)
Les Batailles de Yavin/Hoth/Endor comprennent 2 missions chacune

Ci dessous une petite vidéo du gameplay


je l'ai acheté et j'ai trouvé cela très intéressant, un petit shoot'm up à l'ancienne, scrolling vertical
il n'est pas très difficile, mais c'est sympa de refaire la bataille de Yavin avec un x-wing, de taper des AT-AT, et de voir tous les ennemis fait en lego, à la mode microfighters
J'y ai joué sur mon IPad 2, et je n'ai pas eu de rallentissement, il n'est pas trés gourmand/énergivore

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Fév 24, 2014 12:29 pm

l'avantage de ces petites appli, est que des jeunes aujourd'hui peuvent jouer aux mêmes jeux que nous il y a 20 ans... :bizarre:

et en plus ils arrivent à les vendre... :clap:


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités