Besoin d'un passionné pour émission radio

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Sep 18, 2013 10:03 pm

Hello à tous les passionnés de passage ou membre de Techlug.

Mon annonce concerne essentiellement un ou une passionné de lego (technic ou pas peu importe) qui habite sur Rennes ou proche pourtour, ou qui serait sur Rennes, Lundi après midi.

Bon c'est assez précis parce c'est pour une émission de radio que je vais animer, et qui serait enregistrée (normalement en direct mais bon pas cette fois) :
- le lundi 23 Septembre
- entre 16 et 17h


J'avais trouvé un AFOL très sympa mais il est pris, effectivement, pas simple de se libérer à ce moment là.

Petit pitch pour l'émission pour que vous cerniez le topo :

L'émission dure 35 minutes, et le thème est "les passionnés" : il y aura 2 invités de plus, sur d'autres passions. Mais ce n'est pas le but de la passion qui est le principal, même si on va en parler, mais de comment cela s'articule dans la vie de chacun. En gros 3 questions, car l'émission est avec 2 poses et donc 3 temps de 9 min environ :
- qu'est ce qui vous a amené à votre passion
- comment s'articule-t-elle avec votre vie de famille, professionnelle, quelles limites y avez vous mis ou pas etc.
- quel est sa conséquence sociétale : autrement dit la faites vous partager ou cela vous coupe-t-il un peu des autres, asso, expo, concert, emploi, transformation en activité pro etc etc.

Il y aura sans doute une émission consacrée à Lego exclusivement dans le courant de l'année par la suite.

Voilà, si quelqu'un est là le jour J à l'heure H, bah n'hésitez pas, j'ai du aller sur BrickPirate pour en parler parce que la carte de membres de Techlug n'indique que des membres que je vois peu poster, donc, à prioori pas forcément présent (évidemment il y a des tas de simples lecteurs, mais je ne peux pas le savoir s'ils sont en invisible).

J'ai besoin d'une réponse euh.... rapide :dent: par MP siou plait. :grad:

Merci. Je vais aller poster le même laïus chez les voisins de BPirate de ce pas.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Ignaci1
Level 4
Level 4
 
Messages: 86
Localisation: Mayenne, Ahuillé
Âge: 46 ans
collectionneur

Messagepar Ignaci1 » Jeu Sep 19, 2013 10:43 pm

Désolé !!! Je suis Rennais... toute ma famille est en Zup Sud ... , j'habite Laval, j'adore les LEGO ... mais malheureusement je travaille ce jour là ... !!
Sinon ça aurait été avec grand plaisir !!

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Sep 20, 2013 12:22 am

Merci 8) eh wé, je sais, pas simple. En fait l'enregistrement ne commencera que vers 16h30, mais j'imagine que ça ne change rien au problème.

Mais c'est pô grave, ça me donne un autre membre à contacter pour ce qu'on va préparer sur Redon concernant Lego. Mais ceci est l'objet d'un autre sujet. :sage:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Sep 20, 2013 4:46 pm

On peut cloturer pour cette fois ci, nous avons les 3 invités, malheureusement, vu qu'aucun n'a eu la possibilité de pouvoir venir à ce moment là, il n'y aura pas de passionné lego.

Cependant, une spéciale lego va être programmée, et cette fois en direct. Je vous tiendrai au courant. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités