Lego Movie

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mar Juil 30, 2013 9:57 pm


crateresouci
Level 3
Level 3
 
Messages: 48

Messagepar crateresouci » Mer Juil 31, 2013 10:53 am

J'ai regardé la bande annonce est çà a l'air sympa comme film.

Avatar de l’utilisateur
legregafol
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar legregafol » Jeu Sep 05, 2013 11:26 am

Bonjour tout le monde,

si vous avez 10 secondes à m'accorder, c'est pour prendre la température (ça ne fait pas mal):
http://legregafol.wordpress.com/2013/09 ... hollywood/

Merci
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Sep 05, 2013 11:37 am

Je découvre ce film à l'instant, et je suis plutôt dubitatif. Visiblement il y a des moyens: les studios Warner et VRP ne sont pas des inconnus, il y a un gros casting de vedettes américaines. TLG tire vraiment dans tous les sens ! Je suis tombé pendant les vacances sur un dessin animé sur le thème des Lego Chima.

L’objectif final restant de vendre des briques, il faut croire que multiplier les supports doit être efficace. Si c'est de qualité, pourquoi pas. Je ne sais pas dire si le dessin animé est bon, mais il semblerait que les jeux vidéo basés sur les Lego soient de qualité. Je ne suis pas du tout joueur, donc dur à confirmer, mais c'est ce que j'en entends.

Au final, je ne suis pas sûr d'aller voir ce film, on verra.

Avatar de l’utilisateur
legregafol
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar legregafol » Jeu Sep 05, 2013 6:49 pm

Je rêve ou furynick a posté à peu près le même message que moi mais avec 1h30 d'avance!? Quelle hasard!
(du coup j'imagine que les 2 posts ont été fusionnés)

Nico86: je te confirme que les jeux vidéo Lego sont globalement de bonne qualité, vraiment. (à tel point que certains non-joueurs s'y mettent aussi!)
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
kirimme
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: Caen
Âge: 41 ans

Messagepar kirimme » Ven Sep 06, 2013 10:54 am

Les jeux vidéos Lego sont même d'excellente facture. Avant de me remettre aux Lego et de laisser tomber ma manette, j'ai platiné 5 jeux Lego (PS3 donc). Par contre je n'ai jamais été tenté de regarder les productions animées de chez Lego tant les images ont l'air "superficielles" du genre de tous les dessins animées actuels produits au kilomètre.
Même une horloge cassée donne l'heure juste 2 fois par jour.
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Avatar de l’utilisateur
BigFanch
Level 4
Level 4
 
Messages: 56
Localisation: Rennes
Âge: 60 ans

Messagepar BigFanch » Ven Sep 06, 2013 9:01 pm

Si l'on en juge par cette bande-annonce, il semble que le public visé soit beaucoup plus adulte que les réalisations animées siglées Lego précédentes :
- multiple clins d’œil aux afols et collectionneurs de minifigs
- réalisation extrêmement réaliste, si l'on peut dire, qui fait penser aux films image par image réalisés avec des minifigs (mais avec un budget énorme !) : vous avez remarqué que les minifigs sont articulées comme en réalité (pas de minifig "molle"), et qu'on voit distinctement la décomposition des mouvement, comme dans les Wallace et Gromit, par exemple ?
- distribution "première classe", ce qui ne s'est jamais vu pour de l'animation Lego

Mais vu le budget, il est plus probable qu'ils visent le public le plus large possible, avec à boire et à manger pour tous les publics, comme dans toutes les grosses productions animées actuelles...

Il n'empêche, on peut compter sur moi pour aller le voir ;) !
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Nov 03, 2013 12:42 pm

Bonjour à tous,

Une petite vidéo trouvée au detour du net qui ne concerne pas directement la gamme TECHNIC mais plutôt les briques:

Apparemment un film LEGO officiel devrait sortir... à voir ce que ça donne (ça à l'air tout de même assez premier degré)! Le rendu est très beau je trouve (on dirait presque du stop motion).
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
BigFanch
Level 4
Level 4
 
Messages: 56
Localisation: Rennes
Âge: 60 ans

Messagepar BigFanch » Dim Nov 03, 2013 6:58 pm

didiert3048 a écrit:...
Apparemment un film LEGO officiel devrait sortir...
...

Sans blague :D :D :D ???
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Dim Fév 09, 2014 11:37 am

Voici une pub trouvée au dos d'un magazine people de madame:

Image

ils se sont bien amusés :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Dim Fév 09, 2014 8:21 pm

Comme des acteurs peuvent passer de plateau en plateau TV, il arrive que dans certains cas, des objets promotionnels sont envoyés à différents média pour promouvoir un film.

L'un d'entre eux, s'est emparé d'une boîte de promo de The Movie de LEGO.
Cette boite est remplie avec un décor de théâtre et 9 figurines inclus : Wyldstyle, Emmet, Batman, Bad Cop/Good Cop, Président de Business, Wonder Woman, Vitruve, Jo et un garde de Gallant.

J'ai cru comprendre que cet objet est déjà sur e-Bay.
Source : The Brick Fan http://www.thebrickfan.com/page/4/
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
legregafol
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar legregafol » Mar Fév 11, 2014 4:17 pm

Puisque le sujet est sur la table, j'en profite pour confirmer que ce set a été vu sur ebay: http://legregafol.wordpress.com/2014/01 ... agie-ebay/ !
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Dim Fév 16, 2014 8:12 pm

Présent à l'avant première ce dimanche 16/02/2014, avec femme et enfants.
Le film est absolument Génial !!!! Très bien rythmé, l’intrigue ne s’essouffle jamais et l'humour est toujours au rendez-vous...
Je pense que certains AFOLs se reconnaitront ou se sentiront visés.
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
Ignaci1
Level 4
Level 4
 
Messages: 86
Localisation: Mayenne, Ahuillé
Âge: 46 ans
collectionneur

Messagepar Ignaci1 » Lun Fév 17, 2014 10:51 pm

Pareil, avant-première au Cinéville de Laval .... pas forcément motivé !!!
Mais sortis de la salle : "super chouette", ça ne se prend pas au sérieux et c'est le bon côté .... pas gnian-gnian pour un sou !!
Et le côté AFOL, "c'est pas un jouet tu n'y touches pas en version film " excellent !

Salle blindée ... des rires tout du long et des enfants qui sortent avec leur parents avec la banane !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Fév 18, 2014 12:42 am

bon tant mieux, j'y vais Mercredi avec ma grande de 10 ans, et je lis pas mal de positif, mais aussi du mitigé.

Edit : j'en sors. Bilan plutôt positif, c'est très délirant, ça part dans tous les sens, faut suivre... Les enfants ont bien aimé, le clin d'oeils aux adultes qui ne veulent pas que leurs enfants ne touchent pas à leurs réalisations n'est pas faux, on a bien ri (à ce moment).... avant que les grands n'en aient un aussi par rapport à leurs petits frères et soeurs.

C'est très bien fait et surtout, Lego a encore pas mal d'engins sous le pied pour étendre la gamme réelle lego movie.
Dernière édition par Kwear le Mer Fév 19, 2014 6:46 pm, édité 1 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron