Les Lego et les femmes

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Mer Déc 17, 2008 2:37 am

Alors la mienne trouve ça très joli, c'est exactement ce qu'elle ma dit:

" Du moment que ça te plaît je m'en fous moi je te prends comme tu es, puis vu que tu as un camion dépanneuse, je pourrais jouer au coup de la panne et tu viendrais me dépanner...."

Je pense qu'il y a un message caché... :idea: J'ai un peut hésité avant de lui dire vu qu'elle est jeune (20ans) je pensais qu'elle allait me prendre pour un extra-terrestre mais au final il n'y a pas longtemps, elle m'a téléphoné en me disant qu'elle était devant un 4993 et elle voulait savoir si ça m'intéressait pour Noël, mais vu que je ne sais toujours pas quoi lui offrir j'ai préféré lui dire non alors que je le veux depuis qu'il est sorti... :marteau:

Je pense que je suis bien tombé pour une fois... :love:

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Sep 06, 2009 4:01 pm

Haaa l'amour....moi, la mienne est plus que sympathique envers les LEGO...je peux jouer des heures entières sans qu'elle me dérange (mais faut pas abuser non plus!) Elle m'a aidé à monter mon bull et j'ai été scotché par son implication ainsi que sa compréhension...c'est simple (et ça peut paraitre simpliste) mais rien que pour ça, ben j'la kiff !!!!

edit: je suis super bien tombé moi!!!! :lol:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Lun Sep 07, 2009 8:05 am

Pour ma part, ma copine est hallucinée par les fonctions infinies des LEGO, elle était venue chez moi, je lui ai directement montré ça pour lui dire que j'adore, et elle l'a accepté, en plus, elle est fan de voiture :loveyes:

Je suis vraiment très bien tombé aussi ! :)
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 38 ans

Messagepar titi51 » Dim Jan 10, 2010 9:17 pm

La mienne s'en contrefout ou plutôt elle trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres... J'ai cru qu'elle allais faire une crise cardiaque lorsque j'ai acheté le 8275 et qu'elle allais récidiver pour le 8258...
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Mer Jan 20, 2010 6:19 pm

Je pense avoir trouvé une solution infaillible : pas de copine. Surtout que au lycée, jouer avec des briques est encore plus mal vu que dans le monde adulte. MAIS JE LES EM******DE TOUS, MOUAHAHAHA :mslugshoot:

Avatar de l’utilisateur
polodelile
Level 6
Level 6
 
Messages: 350
Localisation: La Flotte - île de ré(17)
Âge: 26 ans

Messagepar polodelile » Mer Jan 20, 2010 6:30 pm

archiboc a écrit:Je pense avoir trouvé une solution infaillible : pas de copine. Surtout que au lycée, jouer avec des briques est encore plus mal vu que dans le monde adulte. MAIS JE LES EM******DE TOUS, MOUAHAHAHA :mslugshoot:


+1000 (je préfère éviter les moqueries :mslugsold: )
l'abus de légo est bon pour la santé :D

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 46 ans

Messagepar Gyrocompa » Mer Jan 20, 2010 6:47 pm

titi51 a écrit:La mienne s'en contrefout ou plutôt elle trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres...


Oui, pareil. Je n'ai qu'une peur, c'est qu'elle en bazarde une partie quand elle est en colère...

Avatar de l’utilisateur
Fab
Level 6
Level 6
 
Messages: 261
Localisation: Sens ( Yonne )
Âge: 51 ans

Messagepar Fab » Mer Jan 20, 2010 7:30 pm

Bah la mienne, elle monte certains des sets que j achète en double, s éclate bien avec la serie Castle et a même tenté un GBB cet hiver... :lol:

C est pas la classe ça ?? :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
2TRAXZ
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Sarthe
Âge: 42 ans

Messagepar 2TRAXZ » Mer Jan 20, 2010 9:59 pm

Je suis assez bien loti à ce niveau là, elle est admirative des possibilités qu'offre nos chéres briques, et, cerise sur le gateau, elle adore s'occuper du tri des pièces pour le rangement...c'est pas magnifique tout ça? :bougeotte:
Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises

Avatar de l’utilisateur
G-Rom
Level 6
Level 6
 
Messages: 288
Localisation: Trégourez (29)
Âge: 49 ans

Messagepar G-Rom » Mer Jan 20, 2010 10:25 pm

Moi, c'est plutot pas mal avec ma femme. :D
Elle n'hesite pas a se ballader sur les forums et sites légo pour se tenir informée des nouvautés
et surtout me commande d'elle meme des set et sans me concerter, elle tombe toujours sur celui qui me fait craquer :bougeotte:
Et en plus pour eviter que les pieces trainent partout elle m'achete les boite de rangement ;) ;) ....
Image

Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015)
Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015)
Mon Blog (MAJ 28/11/2015)

Avatar de l’utilisateur
Laleezer
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: PARIS
Âge: 36 ans

Messagepar Laleezer » Ven Mar 12, 2010 10:00 pm

Bon les gars, me voilà pour rattraper le coup !!! Enfin une fille ici !!!
Et même si en effet les jeux de montage amusent plus les garçons, les filles s'y intéressent aussi. En tous cas j'ai bien ri en vous lisant. Je retiens le coup des roues sur la montagne de vaisselle...On sait jamais... ::D:
Enfin une fille parmi les garçons...

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Ven Mar 12, 2010 10:14 pm

Ahma...c'est cool!!!
Pit'être bien que tu vas nous apprendre deux ou trois trucs en plus! qui sait...lol!
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Laleezer
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: PARIS
Âge: 36 ans

Messagepar Laleezer » Ven Mar 12, 2010 10:31 pm

Durian a écrit:Pit'être bien que tu vas nous apprendre deux ou trois trucs en plus! qui sait...lol!


On en est pas encore là, mais j'essaierai de me défendre. Je compte sur vos conseils !!

Ps : jsuis assez déçue du peu de réponses par rapport à mon arrivée :lol: , je pensais qu'une fille qui s'y met vous ferai pluqs plaisir !!! mdr :bougeotte:
Enfin une fille parmi les garçons...

Avatar de l’utilisateur
Tronkorr
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Millau
Âge: 42 ans

Messagepar Tronkorr » Sam Mar 13, 2010 1:11 am

moi elle aime pas du tout, comment faire ?!! :ouch:
"La Terre est un miracle, le Vivant reste un mystère"

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Mar 13, 2010 1:28 am

Tronkorr tu ne t'es toujours pas présenté ! je te remercie d'avance de remédier à cela :tintin:

Une passion ne plait pas à tout le monde, mais peut être qu'à force elle appréciera !

Ma fiancée au début n'aimait pas non plus, mais au fur et à mesure elle s'y est intéressée pour comprendre pourquoi ça me plaisait autant, elle a commencé à m'aider à monter des modèles, le premier étant le 8285, on avait pas choisi le plus facile mais elle a apprécié et avoue que c'est une bonne passion.

Et elle ne crie pas trop quand je dépense 150 euros dans un modèle car j'ai ma bonne excuse "je ne fume pas, je ne bois pas, donc je peux bien me faire plaisir en m'achetant un set dans le mois, non?" et ça passe à tous les coups :papylol: le tout c'est de ne pas acheter trop de sets dans le mois sinon ça ne passe plus... :siffle:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités