Jeux en ligne

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Ven Nov 09, 2012 7:48 pm

Bonjour,

Passant mon temps libre hors lego sur des jeux en ligne, je me demandais si d'autres membres étaient aussi adaptes de ce genre de pratiques.

Genre :

Battlefield, WOW, SWTOR, NFS most wanted, ou autres encore.

Si oui, pourquoi ne pas nous retrouver en ligne :)

++

cardan
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar cardan » Sam Nov 10, 2012 11:38 am

perso j'ai le premier nfs most wanted alors si c'est lui pourquoi pas

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Sam Nov 10, 2012 12:39 pm

Ah, s'il reste du monde sur le premier Borderlands ou sur Worms World Party, je vous attend de pied ferme. Les amateurs de tetris aussi. Mais j'ai pas tellement espoir :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 10, 2012 1:33 pm

archiboc a écrit:Worms World Party

J'avais une version crackée (donc pas de jeu en ligne T_T).

Je déboitais pas mal. A la fin, mon challenge c'était de faire des parties en sous nombre, contre l'ordinateur.
La situation la plus défavorable que le jeu permet : 1 contre 17, si je me souviens bien (18 Worms sur la map)

Je gagnais à peu près une fois sur 2 avec un tel rapport de force. :grad:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Sam Nov 10, 2012 1:41 pm

J'ai aussi une version non officielle, mais c'est une copie du CD original donc ça marche.

En ligne, il reste quelques joueurs, mais au grand maximum il y en a une dizaine. Et la plupart jouent en rope-knocking, avec cordes illimitées, pas d'armes et pluie de caisses. Aucune chance contre ceux-là, même si moi aussi je suis classé élite dans les matchs à mort (le dernier niveau).

Les matchs contre de vrais joueurs sont très différents des matchs contre l'IA : en effet, cette dernière vise parfaitement, même de l'autre bout de la map à travers une caverne, mais elle est incapable de sacrifier un ver. Ça devient un jeu d'échecs, à utiliser les vers adverses pour se protéger, ou alors à passer du côté obscur, s'enterrer et attendre le bon moment. Mais le grand fun c'est de jouer avec un paquet de potes sur le même ordi, à condition qu'ils sachent y faire.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 10, 2012 1:49 pm

archiboc a écrit:J'ai aussi une version non officielle, mais c'est une copie du CD original donc ça marche.

Ah, tu as bien de la chance. :)

archiboc a écrit:En ligne, il reste quelques joueurs, mais au grand maximum il y en a une dizaine. Et la plupart jouent en rope-knocking, avec cordes illimitées, pas d'armes et pluie de caisses. Aucune chance contre ceux-là, même si moi aussi je suis classé élite dans les matchs à mort (le dernier niveau).

Pluie de caisse, cordes illimitées, c'est pour les noobs.
Moi, c'est 5 cordes. Et tu les utilises avec une très grande parcimonie, avec des mouvements de fous qui permettent de traverser toute la map ou de monter à la verticale. :o
Autant dire que quand je rate une corde, je suis bien dégouté. Car c'est super pénalisant pour le reste de la partie.

archiboc a écrit:Les matchs contre de vrais joueurs sont très différents des matchs contre l'IA : en effet, cette dernière vise parfaitement, même de l'autre bout de la map à travers une caverne, mais elle est incapable de sacrifier un ver. Ça devient un jeu d'échecs, à utiliser les vers adverses pour se protéger, ou alors à passer du côté obscur, s'enterrer et attendre le bon moment. Mais le grand fun c'est de jouer avec un paquet de potes sur le même ordi, à condition qu'ils sachent y faire.

Très juste. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Sam Nov 10, 2012 2:47 pm

Eh bien malheureusement (pour moi), il semblerait que le mode super corde soit au contraire celui des hardcore gamers, et privilégié par la majorité. C'est très frustrant, mais sur les dix ou quinze parties que j'ai réussi à faire en ligne (y'a vraiment peu de monde), une seule était "à la régulière". On perd les trois quarts des subtilités du jeu pour en exacerber une, ça se discute mais je trouve ça dommage.

Et en effet, normalement c'est cinq cordes, ce qui est déjà pal mal comme nombre de "jokers". On n'aurait pas idée de mettre cinq jet packs.

Avatar de l’utilisateur
clem44
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 44.Loire-Atlantique, Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar clem44 » Sam Nov 10, 2012 2:49 pm

archiboc a écrit:Ah, s'il reste du monde sur le premier Borderlands ou sur Worms World Party, je vous attend de pied ferme. Les amateurs de tetris aussi. Mais j'ai pas tellement espoir :lol:


Ah non, j'ai joué sur Bordelands 1, mais il a rendus l’âme, j'ai du acheter le 2, qui et super! E ton retrouve le même humour que dans le 1 en plus! :lolroule:
To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 10, 2012 3:18 pm

archiboc a écrit:On n'aurait pas idée de mettre cinq jet packs.

Exactement.
Le jet pack, c'est le truc ultime. Le truc que, si tu l'utilises et que derrière tu ne fais pas un coup de maitre ou un mouvement super stratégique, tu peux considérer que tu l'as gaspillé.

Et toi, tu n'a pas la possibilité de créer une game pour définir les règles qui te conviennent ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

toche
Level 3
Level 3
 
Messages: 49

Messagepar toche » Sam Nov 10, 2012 5:48 pm

salut moi j'etait sur World of Warcraft jusqu'à la 3eme extention après c'est devenu n'importe quoi.

plusieurs personnage, un démoniste, un chasseur ainsi qu'un voleur pour ceux qui connaissent tous au niveau 80 avec des équipement pas trop vilain ^^ ;)

pour etre franc ce jeux reste un luxe car vraiment cher.

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Sam Nov 10, 2012 6:52 pm

clem44 a écrit:Ah non, j'ai joué sur Bordelands 1, mais il a rendus l’âme, j'ai du acheter le 2, qui et super! E ton retrouve le même humour que dans le 1 en plus! :lolroule:


Ah, le 2, il a l'air très bien, oui mais je paie pas un jeu 50€, voilà tout. Alors je fais comme pour portal 2, je salive et j'attends quelques années.

Anio a écrit:Et toi, tu n'a pas la possibilité de créer une game pour définir les règles qui te conviennent ?


J'ai pas essayé, quand on voit que trois personnes sont connectées dans le monde, on rejoint leur partie et on fait pas d'histoires :lol:

Blackclad
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Blackclad » Sam Nov 24, 2012 2:40 pm

Perso, je suis sur League Of Legend.

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Dim Nov 25, 2012 2:01 am

Alors pour ma part je suis accros à League of Legend depuis un bout de temps, sinon avant c'était WoW... Et sinon je joue aussi sur LS2011-2013, Minecraft également :)
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Avatar de l’utilisateur
wewen56
Level 3
Level 3
 
Messages: 32
Localisation: Auray-Bretagne

Messagepar wewen56 » Dim Nov 25, 2012 6:56 pm

Bonjour, je ne sais pas si beaucoup de monde connait Minecraft sur ce forum (si vous voulez des infos sur ce jeu vous pouvez aller voir ici http://minecraft.fr/ ) donc pour ceux qui connaissent je vais bientôt faire des vidéos sur ce jeu avec un copain a moi mais nous avons besoin de soutien sur nos chaînes et de plus d'abonnés ou de vues .Donc en bref si vous êtes intéressés vous pouvez aller à ces adresses youtube.
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/wewen56400 et celle de mon ami : http://www.youtube.com/user/betaking56
merci.

(je ne veux pas spammer le forum ou faire de la pub pour nous c'est juste pour être soutenus.)

Avatar de l’utilisateur
tango zoulou
Level 7
Level 7
 
Messages: 572
Localisation: Lons (64)
Âge: 28 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar tango zoulou » Dim Nov 25, 2012 8:13 pm

Vous aimez les jeux vidéo ?

Télécharger Mars VS Plants !! ::D: C'est moi qui l'ai fait !
Son téléchargement est gratuit et sans virus.

Je vous met au défis de finir les 7 niveaux ! :nana:
La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.

Mes créations lego


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités