Come back Les Mystérieuses Citées d'Or

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mer Juin 13, 2012 9:26 am

Oyez, oyez, braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux :mslughp:

Esteban Zia et Tao sont de retour !!

Malgré les critiques des fanatiques intégristes fondamentalistes , je trouve cette nouvelle série absolument magnifique , de l'authenticité tout en restant "moderne " et au gout du jour .
Franchement je trouve le concept vraiment très approprié , car la série doit durer et plaire aux jeunes avant tout .

Vous remarquerez dans le Trailer le Cardinal très S-W qui n'est pas s'en rappeler le comte Dooku et Dark Vador !

Si "Friendship Is Magic" , par exemple aurait été re-crée a l'image de " The End Of Flutter Valley " de 1984 , la série aurais périclité dans les tréfonds de l'audimat au premier épisode .

Bref j'attend les premiers épisodes avec impatience !! Et j'espère que elle seras disponible en Allemagne rapidement !


Image


TRAILER OFFICIEL


Yeeeees :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Jeu Juin 14, 2012 9:02 pm

C'est franchement le dessin animé que j'ai préféré de toute ma jeunesse. C'était le rendez-vous immanquable du mercredi après-midi.

Ça fait bizarre de les revoir continuer leurs aventures alors que moi j'ai pris quelques dizaines d'années... mais je ne résisterai pas au plaisir de regarder d'autant qu'effectivement, l'authenticité est conservée avec une animation un peu plus moderne.

Yes :bougeotte:


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités