Un très bon photographe

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Jan 12, 2012 2:39 pm

Salut à voussi,


Pour un projet perso qui me tient vraiment très à coeur, j'aurai besoin de quelqu'un qui ait les connaissances et le matériel (grand fond et projecteurs au moins, autopoles et parapluies à voir) pour faire de très belles photos.

Des photos de ce genre là en terme de qualité :

Image

L'idéal serait que ledit photographe soit en région lyonnaise ou prêt à se déplacer en région lyonnaise avec son matériel.
Après, pour les questions "logistiques", on s'arrangera.

Pour le projet-lui même, je préfère ne pas trop m'étendre. Pour faire court (et non exhaustif), disons que l'idée est de shooter ma collection d'UCS. Mais bon, c'est pas la finalité.

Donc si vous pensez être l'homme de la situation le photographe de la situation, ou si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, ce serait super sympa de m'en faire part.

Merci à vous.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Jeu Jan 12, 2012 3:53 pm

J'aurais bien aimé te rendre service mais la distance m'en empêche.

Par contre les parapluies ne sont pas indispensables pour ce type de sujet à mon avis, deux flashes avec de bons diffuseurs devraient faire parfaitement l'affaire.

SixStudS
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Localisation: Lyon

Messagepar SixStudS » Sam Jan 14, 2012 3:08 pm

Moi c'est tout le contraire, je n'ai aucun de ces matériels mais je suis tout à côté.

Reste que ce mystérieux projet à piqué m curiosité.

Didier


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités