Marco Simoncelli

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Dim Oct 23, 2011 2:34 pm

Marco SIMONCELLI est décédé aujourd'hui après un grave accident lors du GP de Malaise, dans lequel il a été percuté par EDWARDS et ROSSI, dans le choc son casque a été arraché.
Triste journée pour nous autres motards et passionnés de sport mécanique.
RIP marco. :(
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19508
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 23, 2011 2:40 pm

Ouais, j'ai vu la vidéo y'a une heure.

Ca va être con, mais j'ai envie de dire qu'il a pas eu de pot. Comme tout ceux qui meurent dans les accidents de sport mécanique.
Car la sécurité est quand même d'un très très très haut niveau.




edit : vidéo modifiée, en espérant qu'elle ne soit pas supprimée cette fois-ci. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Oct 23, 2011 5:53 pm

Motard et grand fan de moto, ce matin je me réjouissais de regarder le GP de malaisie et là au bout de 2 tours ce pu.... de drame.

Comme le dit Anio c'est vraiment pas de bol, il aurait laché la moto au lieu d'essayer de la recupérer, il serait parti dans le bac a gravier mais avec des SI on refait le monde. Je suis vraiment dégouté car après une mauvaise période suite a l'accrochage avec Pedrosa, il avait prouvé qu'il avait sa place en GP.
Après Kato en 2003, Gresini perd de nouveau un pilote, ca va vraiment etre dure pour l'ensemble du paddock.

Bye Marco; RIP tu vas nous manquer.

brice_40
Level 4
Level 4
 
Messages: 80
Localisation: tartas, landes
Âge: 47 ans

Messagepar brice_40 » Dim Oct 23, 2011 9:37 pm

Les drames dans les sports mécaniques malheureusement, il y en aura toujours, même avec une sécurité au top.
Ces sportifs sont des héros dans leur genre, car il conduisent à haute vitesse et connaissent les dangers que celà implique.

Alors bravo à ce héros des temps modernes et qu'il ne soit jamais oublié comme tous ceux 'tombé' avant lui
Dernière édition par brice_40 le Mar Oct 25, 2011 8:15 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
technic44220
Level 5
Level 5
 
Messages: 181
Localisation: Couëron (44)
Âge: 28 ans

Messagepar technic44220 » Mar Oct 25, 2011 12:56 pm

Grand fan du Championnat du Monde MotoGP je suis très triste de ce qui est arrivé à Marco. J'ai encore du mal à imaginer qu'il est mort. C'était un grand pilote avec du talent, et qui pouvait faire de belles choses. Malheureusement le destin en à décider autrement.

Marco à rejoint Tomizawa, Kato, et Abe au circuits des anges de la pistes.

Repose en paix Marco.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités