Les films Star Wars en 3D

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Dika59
Level 5
Level 5
 
Messages: 106
Localisation: Neuf-Mesnil (59)
Âge: 24 ans

Messagepar Dika59 » Ven Juin 24, 2011 9:38 pm

Selon vous,pourquoi George Lucas ressort Star Wars en 3-D ? Je pense que c'est pour tourner les épisodes 7,8 et 9...ou se faire du fric.
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Dim Juin 26, 2011 9:22 am

Parce que le 3D est une mode (de crotte), et que ça fait un petit bout de temps que le grand public n'entend plus parler de SW, donc ça va permettre de relancer l'interêt, tout en écoulant plein de blue-ray et donc engranger plein de monnaie.
Pathétique... :pfff:

Avatar de l’utilisateur
frozenration
Level 3
Level 3
 
Messages: 47
Âge: 39 ans

Messagepar frozenration » Dim Juin 26, 2011 12:30 pm

Je n'irais pas à dire que la démarche est pathétique, après tout c'est normal d'essayer de gratter le plus d'argent sur une licence. Ceux qui voient d'un mauvais oeil les lois du commerce n'ont qu'à rester chez eux et ne pas débourser d'argent pour aller voir quelque chose qu'ils connaissent par coeur, les autres dépenseront au plein tarif pour aller au cinéma se faire plaisir.

Perso je ne suis pas fan du tout de la 3D, donc je ne défendrai même pas ce point là, il est clair que ressortir les SW en 3D ressemble plus à une histoire de sous qu'autre chose, mais après tout j'ai envie de dire : et alors ? Personne ne vous met un couteau sous la gorge, si ? Je ne vois pas en quoi ça pourrait porter atteinte aux fans de SW donc à partir de là je ne vois pas où est le mal (ou bien est-ce de vous rendre compte que c'est un monde de pognon et pas d'altruisme).

Pour ma part je n'irais certainement pas au ciné remater la saga en 3D car je hais ce procédé (et surtout les tarifs que ça entraîne de manière injustifiée), par contre j'attends les blu-rays avec impatience tout comme j'attendrais avec impatience le format suivant dans les années futures.

Avatar de l’utilisateur
vivelevent
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
Localisation: Sarcenas (dans une montagne en Isère )
Âge: 29 ans

Messagepar vivelevent » Dim Juin 26, 2011 11:11 pm

moi ce qui me contrarie plus dans cette démarche ce n'est pas tant la volonté arrêtée de faire du pognon sur une licence archi connue comme SW mais c'est surtout quel valeurs auront ces films ; ce ne sera plus les mêmes acteurs (ou plus dans le même états :oops: ) et donc plus les mêmes films ... :skull:
Le théorème inverse d'Archimède : tout liquide alcoolisé plongé dans un corps remonte si on force trop sur ledit liquide !
écrit par les rédacteurs du dragon déchaîné
http://dragondechaine.free.fr/pages/indexpag.html

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Lun Juin 27, 2011 11:58 am

vivelevent a écrit:moi ce qui me contrarie plus dans cette démarche ce n'est pas tant la volonté arrêtée de faire du pognon sur une licence archi connue comme SW mais c'est surtout quel valeurs auront ces films ; ce ne sera plus les mêmes acteurs (ou plus dans le même états :oops: ) et donc plus les mêmes films ... :skull:


Ce sera de la 3D post-produite -> pas de tournage supplémentaire.
(et peut être même que les 3 premiers épisodes ont été tournés avec 2 caméras en parallaxe, donc peuvent bénéficier d'un traitement 3D "naturel")


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités