Ferrari, le retour ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Sep 26, 2010 4:23 pm

Ayant suivi (comme bien des fans) le championnat du monde de f1 depuis Mars, j'ai pu me régaler des deux dernières victoires de Fernando Alonso, alors je pose le débat : vivrait-on un réveil de Ferrari ? Moi j'en doute, car ils n'ont plus de moteurs... @ vous
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 26, 2010 4:32 pm

J'peux pas participer sur un tel topic, car il me sera vraiment très dur d'être objectif.

Bien sûr que Ferrari est la meilleure écurie.
Hamilton c'est un grosse dinde. Il s'est fait avoir comme un noob tout à l'heure au grand prix. J'ai bien rigolé.
Les red bull sont de bonne bagnoles, par ailleurs.

:siffle: ::D:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Oct 24, 2010 11:47 am

Pour ceux qui ont regardé, que pensez vous du gp de Corée ? Moi je trouve dommage le double abandon des red bull, et l'organisation n'est pas au point (pour rester poli)
Et pour un circuit fais en 2010, je pense que les évacuations d'eau c'est merdique, car avec les technologies, il n'y aurait pas eu besoin de passer des balayeuses, et la course aurait pu commencer plus tot.

Dites ce que vous en pensez.

:edit: Anio, je te demande pas si tu es content de la victoire d'Alonso :)
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 14, 2010 5:03 pm

Ben après ce grand prix d'Abu Dhabi, je suis bien content de la victoire de Vettel (belle saison, bon pilote, super voiture), mais alors je suis encore plus content que Ferrari se soit fait ramasser la gueule ! :bougeotte:
Ils ont fait une grosse stratégie de merde (nan mais même les commentateurs n'en croyaient pas leur yeux :reflechi: ), et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Ca leur fait les pieds à ces cons ! ::D:

PS : la stratégie, c'était de ravitailler tôt, pour suivre Webber (car il suffisait d'être devant Webber pour remporter le titre).
Sauf que les ingés Ferrari ont oublié qu'en ravitaillant tôt, ils allaient se retrouver dans le traffic. Bref, c'est le B.A-BA d'une stratégie de savoir ça. Avec une telle erreur de débutant, on ne mérite pas le titre. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Dim Nov 14, 2010 6:05 pm

J'ai du mal à te suivre :

Anio a écrit:Bien sûr que Ferrari est la meilleure écurie.

Anio a écrit:je suis encore plus content que Ferrari se soit fait ramasser la gueule


Quel est ton vrai sentiment??? :think:

Sinon très belle saison de RedBull. J'aurais préférer le titre à Webber mais bon c'est comme ça.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 14, 2010 6:11 pm

jpsindustrie a écrit:Quel est ton vrai sentiment??? :think:


Anio a écrit: :siffle: ::D:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités