Quand Lego joue au fleuriste...

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
thiti55
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 33 ans

Messagepar thiti55 » Mar Nov 09, 2010 6:39 pm

Bon j'ai le vase coloré et le vase noir et blanc de chez Happy : limité à 700 exemplaires. Demain je vais voir l'autre bleu et blanc.

Trop bon j'arrive chez Happy et je demande à la serveuse si ils ont des vases lego. Elle me répond "Comment vous savez ca ?" Elle venait de les recevoir aujourd'hui alors hop c'est dans la poche.

@ BUZ : là où je suis allé il y en avait 6. Et il y a 3 magasins dans le coin. Mais il y a aussi moins de fan de lego dans la Meuse qu'à Lyon :lolroule:

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Nov 09, 2010 7:47 pm

Tu peux m'en trouver un de chaque? Je te les paierais bien sûr avec les fdp en sus.

Avatar de l’utilisateur
thiti55
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 33 ans

Messagepar thiti55 » Mar Nov 09, 2010 7:49 pm

ramoutcho_7387 a écrit:Tu peux m'en trouver un de chaque? Je te les paierais bien sûr avec les fdp en sus.

T'inquiètes pas c'est prévu. J'attends d'avoir les deux pour te dire par MP la suite. ;)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Nov 09, 2010 7:51 pm

thiti55 a écrit:T'inquiètes pas c'est prévu. J'attends d'avoir les deux pour te dire par MP la suite. ;)


Merci.

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Mar Nov 09, 2010 7:58 pm

Je vais aller faire un tour à LAVAL demain (où il y a les 3 enseignes) et j'espère trouver mon bonheur et celui de ma copine. (je vais lui prendre un bouquet quand même ;) )

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Nov 09, 2010 10:45 pm

pour information:

chez Rapid'Flore lyon :
uniquement 4 vases, j'ai pris le dernier

chez Happy Lyon
il y a deux boutiques, 4 vases par boutique
Pour la boutique sur Croix Rousse, il n'y en a déjà plus, une personne est passé hier et a pris les 4 d'un coup :x
l'autre boutique ne répond pas au téléphone :bizarre:

Perso, j'ai pas envie de faire 15 fois le tour de Lyon pour un vase, même pour la spéculation ...
pour le mien que je garde pour ma femme, j'ai mis 1H40 pour traverser Lyon, sa m'a suffit :ouch:

du coup
je possède le vase N°459 / 1150 :tintin:

Avatar de l’utilisateur
thiti55
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 33 ans

Messagepar thiti55 » Mer Nov 10, 2010 8:37 pm

Image
Sur la première image, les trois boîtes différentes, de gauche à droite : HAPPY, Monceau Fleurs et Rapid'Flore. Sachant que HAPPY et Rapid'Flore sont des succursales de Monceau Fleurs. L'offre est limitée à 3000 exemplaires divisés comme suit : 700 pour HAPPY, et 1150 pour chacun des deux autres.

Image
Sur cette image, les boîtes déballées, contenant une notice enroulée dans le tube transparent étanche pour qu'elle ne soit pas abîmée, un sachet contenant les pièces et un petit mot qui dit qu'il faut acheter des fleurs chez eux. Le texte est le même pour les trois. Ils ont juste remplacé le nom de l'enseigne.
La boîte HAPPY contient 297 pièces, Monceau Fleurs 350 pièces et Rapid'Flore 352 pièces.

PS : désolé si j'ai repris des infos existantes mais je voulais faire un récapitulatif.

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Mer Nov 10, 2010 8:47 pm

Bon, je suis allé faire un tour des fleuristes ce midi, et j'ai trouvé le vase 'Blue chic' chez Monceau Fleurs et j'ai réservé celui de chez Rapid'Flore. Bon même constatation chez les 2, ah oui, on les a reçu hier mais je ne sais pas trop pourquoi. La première, plus entrepenante, a appelé son patron pour savoir à quel prix le vendre et s'il n'y avait pas de conditions commerciales. Bon après, elle me l'a vendu. Et alors, la deuxième en savait encore moins et son patron étant en vacances, elle a pris mes coordonnées et me rapelle la semaine prochaine.

Série limitée également pour ce vase (sans surprise ma foi) 1150 exemplaires.
Pas de difficulté dans le montage (ce ne sont que des briques :lol: ) mais alors grosse, très grosse déception en arrivant à la fin il me manque 2 tile 1x1 blanc :cry: (et j'ai 2 pièces en plus : 1x3 et 2x2 corner)
Alors comment faire pour poser réclamation : appeler lego sans avoir de n° de set je le sens pas de trop??? :think:

Allez, place aux photos et au montage.

Image
Image
Image
Image
ImageImage
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Jeu Nov 11, 2010 1:32 am

Pour tes manquants, tu dois appeler Lego, ils doivent forcément savoir si ces vases ont une référence puisque que le logo de Lego est sur la boite et que la notice est tout ce qu'il y a d'officiel. Si tu obtiens une référence, je suis curieux de la connaitre.

Sinon, je me rends compte qu'ils ont tous la même forme.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités