Hispabrick Magazine est en Anglais !

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Aoû 01, 2010 4:24 pm

Nico71 a écrit:c'est pourquoi je vais contacter les rédacteurs pour essayer de voir avec eux pour mettre en valeur un peu le monde des moc technics. On pourra aussi voir avec anio et polo pour faire un article sur les SW, comme les UCS se sont pas mal développés en ce moment, ça serait bien de suivre le mouvement et de mettre en valeur ce qui se fait en SW UCS :)

Il est vrai que les Technic sont peu pas représentés. Y'a pourtant du NXT. :think:

Si tu veux les contacter pour promouvoir les Technics, c'est bien. Si tu veux présenter tes MOCs, stoi qui voit. ;)

Par contre, personnellement, ca me dérangerait d'être contacté pour les UCS à la suite de ta conversation/incitation par email.
Ca n'aurait aucune valeur pour moi.

PS : Neuro, trop merci pour avoir mis tous les mags facilement accessibles. ::D:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Aoû 01, 2010 4:28 pm

Je n'ai parlé que de mon cas, tu ne seras pas contacté. Je ne compte pas présenter mes mocs c'est pas un hall of fame, juste ce qui se fait en technic aujourd'hui (s'ils veulent bien), néanmoins je couperais pas je pense à mettre une photos d'un moc à moi réussi parmi d'autres d'autres constructeurs :)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Aoû 03, 2010 9:04 am

Magazine très intéressant, encore une fois.

Bon faut l'avouer, j'ai lu que ce qui m'intéressait, c'est à dire finalement pas grand chose puisque les technics ne sont pas énormément représentés.

Si tu pouvais changer ça nico ce serait très appréciable :D
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Aoû 03, 2010 10:33 am

Carlos a répondu et a été très enthousiaste, donc normalement on devrait boucler quelques choses pour le magazine de décembre (envoyer l'article avant octobre) :)

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Aoû 05, 2010 9:10 pm

Numéro 3 dispo ici, comme promis.

Neuro

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Déc 01, 2010 11:44 pm

Bon, je sais, pas ou peu de Technic, ca n'intéresse que moi mais le NUMERO 9 D'HISPABRICK EST DISPO EN ANGLAIS !

et ça, c'est une sacré bonne nouvelle :bounce:

ici, pour le DL.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Déc 02, 2010 8:12 am

Et y'a un article de moi dedans ^^

Un truc bien complet sur le PID, des interviews, pas mal de culture lego ainsi qu'un tuto complet sur LDD et l'article de sergio. :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 02, 2010 9:20 am

Je l'ai DL il y a 2 ou 3 jours.

Il est bien ce magazine. La seule critique que je pourrais émettre sur ce numéro : 60% du contenu porte sur les Technic, et la couverture n'au aucun rapport avec les Technic. Dommage.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
nadau64
Level 3
Level 3
 
Messages: 25
Localisation: gradignan
Âge: 39 ans

Messagepar nadau64 » Jeu Déc 02, 2010 12:55 pm

Pas mal magazine :D
Nico71, il est bien ton article, les moc qui servent à illustrer ton article sont vraiment beaux. Dommage que tu es pas pu glisser un des tiens (Mini Forklift Truck par exemple).
Merci pour l'info sur Technopedia by Blakbird, je ne connaissais pas son site.
Le passage du pneumatique au mécanique pour les vérins n'a pas aussi contribué à faire avancer les choses ?

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Déc 02, 2010 5:11 pm

nadau64 a écrit: Dommage que tu es pas pu glisser un des tiens (Mini Forklift Truck par exemple)


Je me considére pas tout simplement comme une référence. Même si mes créations sont appréciées, ça serait de mauvais gout. Un article sur mes créations serait mieux pour ça.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Avr 06, 2011 11:09 pm

Hello,

Hispabrick #10 en anglais est dispo sur son site d'origine ici mais tellement plus facile à télécharger !

Ce numéro confirme qu'une part de plus en plus grande est consacrée aux Technic et Mindstorm et si nos amis espagnols continuent comme ça, ils vont bientôt concurrencer BJ. Un superbe boulot éditorial et de mise en page :clap:

Bonne lecture !

Neuro

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Jeu Avr 07, 2011 9:06 am

Ta version est erronée Neuro :)

EDIT : Ah non, c'est mon navigateur qui foirait

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Avr 07, 2011 5:30 pm

TechyMind a écrit:Ta version est erronée Neuro :)

EDIT : Ah non, c'est mon navigateur qui foirait


Pars du principe que j'ai toujours raison ... Sauf quand j'ai tort, ce qui n'arrive jamais, sauf exception :tare:

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Aoû 01, 2011 11:48 pm

Le numero 11 de Hispabrick Magazine est sorti : http://www.hispabrickmagazine.com/

Image

Le lien direct du téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=0YRNLYC7

Très intéressant comme toujours, on rencontre les ambassadeurs, firus abu jaber, un long article sur le thème Espace et un moc peu commun : un synthétiseur midi fonctionnel !

Je suis aussi chargé par Carlos (le Chief Editor) de dire que Hispabrick est un magazine ouvert à tous, et que tout le monde peu contribuer ! Que se soit une rétrospectivement de set, d’évènement, de thème, des reviews de set passés ou à venir, ou encore des gros projets (grues géantes, robots etc), n’hésitez pas à contacter Carlos à info[@]hispabrickmagazine.com pour toutes contributions !

:)

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Aoû 06, 2013 8:01 am

Sauf erreur de ma part, personne n'a signalé ici la sortie du dernier hispabrick (enfin, personne n'a signalé la sortie des numéros 12 à 16, mais comme il y a un 17 qui vient de sortir...)

http://www.hispabrickmagazine.com/conte ... gazine-017


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités