Brickshelf et son classement

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Déc 20, 2007 11:39 am

bonjour à tous.

alors voila je viens ici un peu pour me plaindre lol. Nan plus serieusement je trouve que le systéme de classement des moc sur brickshelf est quand même mal foutu.

Ca devrait pas être les Moceurs qui choississent la categorie (technic, trian etc), parce que il y a trop de malhonnete la dedans.

Regardez la page aujourd'hui en technic :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/custo ... de=Technic

Je compte déja 4 folder sur des bionicles et exo force.

Aussi quelque folder sur les trains.

encore on peut pardonner pour les trains parce que il peut y avoir du technic. Mais les bionicle escusez moi, mais montrer une epée dans la categorie lego tehnic, c'est vraiment de la mauvaise foi uniquement pour avoir plus de visite.

Voila ca me pique les yeux de voir que les categorie sont un peu nimp. pour ma part j'utilise la categorie MOC et technic et parfois instruction, et même si je pourais gruger pour avoir plus de visistes si je me classais dans town, train etc, et bien je le fais pas parce je supporte difficillement de voir des bionicles quand on vient voir une gallerie sur les technics.

Donc je vous encourage vivement à bien utiliser les categories et pas à tout cocher lors de la creation du folder.

Voila voila :D

Nico qui aime pas les mauvais classements et les bionicles.

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Jeu Déc 20, 2007 2:07 pm

Bionicle c'est un peu technic, et quelques mecs utilisent des pièces Bionicle pour leurs TT par exemple :)
mais c'est sur que ya beaucoup trop d'abus. :x
et aussi, certains réalisent des superbes constructions, et ne mettent pas Technic dans les mots clés, parce que ils s'en foutent.

je pense que Brickshelf devrait créer au moins une catégorie principale pour chaque section officielle de LEGO

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 20, 2007 7:47 pm

Il est certain que BS est assez mal fichu ( à quasiment tous les niveaux). L'interface n'est pas pratique, visuellement, le site est pauvre, etc...

Mais il y a l'énorme avantage de pouvoir envcoyer toutes ses photos Lego ! :ura:

Quand au tri des photos, c'est sur qu'il pourrait être bien meilleur, plus affiné. Mais avec le temps, BS s'est imposé et s'est forgé une réputation. Il semble difficile de rattraper le retard accumulé ; il y a des centaines de milliers de photos.

Cela dit, Nico, tu as tout à fait raison. Premièrement, des thèmes sont parasités par d'autres thèmes. Deuxièmement, si on recherche Technic, on ne trouve pas forcément toutes photos se rapportant au thème Technic (celles-ci étant classés dans un autre thème). :(
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Déc 20, 2007 8:24 pm

enfin j'aime BS, ce que je supporte trés mal, c'est les gens qui mettent de keyword pas du tout adaptés dans le but d'avoir plus de vue.

Perso ça me soule de voir des fois un mec qui publie tout c'est petit bionicle ou qui les re-up en rajoutant un photo et que surtout, c'est dans la categorie lego technic. Donc une page de bionicle.

si ça se trouve il y avait un moc sympatique en tehnic mais il a été zapé sur la seconde page (que personne de visite hein).


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron