Le réveil de Peugeot ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Jeu Mai 13, 2010 11:41 pm

Sans parler des Allemandes, la dernière Focus RS place la barre très très haut en terme de comportement et de performance, pour à peu près le même tarif que la RCZ... :oops:
Je n'ai (malheureusment) pas à choisir, mais si je le devais je crois que je réfléchirais pas lontemps entre les 2 ::D:

Ceci dit la RCZ reste une belle voiture, avec un touché de route exemplaire, mais desservi par des moteurs trop timide je trouve (à la fois en terme de perf, et d'imagine....à quand un vrai V6 dans une Française ?)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Ven Mai 14, 2010 2:28 am

Mirakle a écrit:Je suis d'accord avec Durian.
J'en profite pour dire que j'ai une 407 SW dont je suis ravi !
Vive Peugeot ! ::D:


Merci Mirakle, toi je t'adore! ::D:

Stang67 a écrit:à quand un vrai V6 dans une Française ?)


Déjà, il a des vrais V6 chez les français, mais après (et surtout) la faute revient à ces con**** de polititiens avec leur pu****de sécurité routière qui n'est même pas en adéquation avec la réalité, mais surtout aussi avec ce satané "bonus/malus".
Si Peugeot veut vendre au maximum (en gardant un certain "standing" cela va de soit) ils ont tout intérêt à faire des moteurs peu gourmand en consommation et rejet de CO2.
Mais comme ils travaillent bien sur le "downsizing"(réduction de la cylindrée en gardant la même puissance voire en l'augmentant) il se pourrait bien que l'on ai une sacrée surprise avec la version roadster qui ce prépare. Ce qui rendra définitivement les V6 obsolètes, puisque la même puissance sera obtenue avec un simple 4 cylindres et moins de rejet de CO2, donc pas ou moins de malus, donc plus de clients potentiels! ;)

Edit: les tarifs de la ford focus rs: en entrée de gamme c'est 33 650 euros :brrr: et il faut rajouter....1600 euros de malus!!!!
re :brrr: et :brrr:
Perso, rien que ça, ça me refroidit déjà! :fume:

Peugeot à tout compris! :oo
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Ven Mai 14, 2010 8:35 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi Durian, prenons par exemple le 3008, un beau crossover de peugeot qui est déjà disponible en essence ou diesel et qui va sortir cette année en version Hybride !

La RCZ est manifique, dès sa sortie elle est rentré dans mon top 5.

PS: il y avait eu une version concept-car nommé 308 RCZ, non? :reflechi:

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Ven Mai 14, 2010 11:06 am

Euh je viens d'aller voir les tarifs de la RCZ ben lol je ris encore : 29900 euros pour le mazout de 163 cv .. :petuncable: :petuncable:
Pour info c'est le prix que j'avais payé mon Impreza neuve en 2003 et franchement y a pas photos !

Et encore a l'heure d'aujourdhui il faut voir le panel de voiture a moins de 10000 km que tu as a ce tarif !


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités