Commande Amazon

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Sam Aoû 22, 2009 11:04 am

Orez57 a écrit:pour avoir un tarif si bas amazon a du faire une grosse commande chez lego, du genre quantité enorme que lego n'arrive pas a produire! donc retard sur retard peu être du a lego. enfin c'est une supposition. :)


Je pense pas, j'ai commandé le 8258 également et il est également repoussé (alors que la tarif est proche de l'officiel Lego...).
Pour moi le tarif ne peut s'expliquer que par une bourde dans les devises utilisées (genre prix saisi en $ au lieu d'€....)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Orez57
Level 5
Level 5
 
Messages: 113
Localisation: moselle
Âge: 50 ans

Messagepar Orez57 » Sam Aoû 22, 2009 11:20 am

Orez57 a écrit:pour avoir un tarif si bas amazon a du faire une grosse commande chez lego, du genre quantité enorme que lego n'arrive pas a produire! donc retard sur retard peu être du a lego. enfin c'est une supposition. :)


Stang67 a écrit:Je pense pas, j'ai commandé le 8258 également et il est également repoussé (alors que la tarif est proche de l'officiel Lego...).
Pour moi le tarif ne peut s'expliquer que par une bourde dans les devises utilisées (genre prix saisi en $ au lieu d'€....)


si tu as raison et vu le nombre de pré-commandes qui doit être assez important je pense, le manque a gagner pour amazon doit être énorme!

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Aoû 22, 2009 11:24 am

Ils ont qu'à licencier le bonhomme responsable de la bourde et ils auront retrouvé leur manque à gagner.

Faut qu'ils assument leur connerie. Je suis sûr qu'ils attendent que tout le monde annule ses pré-commandes et hop de remettre le tarif original de 89,99€ (pour ne pas dire 90 :siffle: ).

Avatar de l’utilisateur
Technik
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: VAR
Âge: 43 ans

Messagepar Technik » Sam Aoû 22, 2009 11:30 am

Bon moi aussi j'ai reçu un deuxième mail de retard pour l'envoi du 8265, mais j'espère toujours l'avoir car à ce prix la un peu d'attente ne fait pas de mal même si cela commence à faire long.
Au pire on l'aura pour noël :lol: .
Mais c'est vrai que c'est un peu bizarre tous ces retards en cascade.

Avatar de l’utilisateur
Namine
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Âge: 37 ans

Messagepar Namine » Sam Aoû 22, 2009 12:05 pm

Là c'est pas très compréhensible...C'est le jour et la nuit.
D'abord le 8265 pas cher, puis le 8258 qui passe à 222.95€, ils sont fous :bizarre:

Pas encore de mail, mais je sens que ca va venir. :fume:
Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504.
Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Aoû 23, 2009 6:41 pm

Les cieux m'ont entendus et Jesus m'a répondu en personne. Si, si, regardez en bas de cette réponse d'Amazon.

Cher Monsieur ******,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Suite à votre email, nous sommes au regret de vous annoncer que la disponibilité de "Lego - 8265 - Jeu de construction - Technic - Le Bulldozer"
a récemment changé, en raison d'une rupture de stock chez notre fournisseur habituel. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous envoyer
cet article dans les délais annoncés initialement sur notre site et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour recevoir au plus vite un exemplaire de cet article. Nous vous tiendrons informé
par email dès l'envoi de votre colis.

Nous sommes parfaitement conscients que la nouvelle disponibilité de cet article ne soit plus forcement en phase avec vos attentes. Aussi, nous
comprenons parfaitement si vous préférez annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions que vous trouverez à la page
suivante :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... eId=548660

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler cet article en ligne, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce contretemps peut causer et vous remercions pour votre compréhension.
Chez Amazon, notre souci principal est de vous offrir un service de qualité irréprochable et nous regrettons de ne pas avoir atteint cet objectif dans
ce cas.

Merci de faire confiance a Amazon.fr.

Merci de nous indiquer si cet e-mail a répondu à votre question :

Si oui, cliquez ici :
http://www.amazon.fr/rsvp-y?c=dtxtfweg3393655427
Si non, cliquez ici :
http://www.amazon.fr/rsvp-n?c=dtxtfweg3393655427&q=frff

Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails.

Pour toute autre question, merci de bien vouloir consulter les pages d'aide de notre site.

Cordialement,

Jesus
Service Client Amazon.fr
Nous construisons l'entreprise la plus centrée sur ses clients
http://www.amazon.fr



Nous sommes parfaitement conscients que la nouvelle disponibilité de cet article ne soit plus forcement en phase avec vos attentes.
Par rapport au meeting que j'avais mentionné dans mon mail d'origine (voir plus haut dans le topic).

Aussi, nous comprenons parfaitement si vous préférez annuler votre commande.
Mais bien sûr, et comme ça, quand tout le monde a décommandé, ils le repasseront à un prix exorbitant :jaune: . Moi, je persiste et signe.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Aoû 23, 2009 10:11 pm

ramoutcho_7387 a écrit:
Aussi, nous comprenons parfaitement si vous préférez annuler votre commande.
Mais bien sûr, et comme ça, quand tout le monde a décommandé, ils le repasseront à un prix exorbitant :jaune: . Moi, je persiste et signe.


+1 tu m'étonnes ! j'ai reçu le même message (on l'a tous reçu !) et plus de réponse du tout quand j'ai insisté (pour voir) pour avoir un dédommagement.

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Dim Aoû 23, 2009 10:36 pm

1- Amazon a le droit d'annuler toutes les commandes de 8265 s'il juge qu'ils se sont trompés dans le prix. Ils n'ont aucun engagement, d'autant que l'argent n'a pas été encaissé.
2- Il n'est pas impossible qu'il y ai des divergences d'intérêt entre Amazon et LEGO concernant ce prix, ce qui expliquerai peut-être le retard alors que le 8265 est dispo sur s@h ? ? ? ?

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Lun Aoû 24, 2009 11:38 am

Alban42800 a écrit:1- Amazon a le droit d'annuler toutes les commandes de 8265 s'il juge qu'ils se sont trompés dans le prix. Ils n'ont aucun engagement, d'autant que l'argent n'a pas été encaissé.



A ma connaissance c'est inexact.
La vente peut-être annulée si le prix est manifestement erroné. Par exemple une télé LCD à 2000 € vendue à 200 € (cas récent, les 3 suisses).
Ici, 30 % de différence avec les prix classiques, ce n'est pas manifestement erroné, ça peut être une promotion.

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Mer Aoû 26, 2009 12:22 pm

Je m'obstine à penser qu'il n'y a aucune erreur de prix, notamment de conversion $-->€, car comme je l'ai déjà dit, ça aurait été corrigé depuis longtemps. De plus, le prix a diminué aujourd'hui pour atteindre son niveau le plus bas, à ma connaissance, depuis sa mise en vente: 57,49€!
Est-ce que c'est pour attirer de nouveaux clients tout en sachant qu'il n'y aura pas de respect dans les délais...?
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
Namine
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Âge: 37 ans

Messagepar Namine » Mar Sep 01, 2009 3:21 pm

Petite nouvelle.

Ce matin, j'ai reçu le même mail que vous, à un détail près, c'est qu'il n'y avait pas de date de livraison estimée.
Ca me dit juste qu'il ont repoussé la livraison, mais à quand, on se sait pas.

Cet aprem, le mail s'est modifié :
Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu’une date estimée de livraison :
"Lego - 8258 - Jeu de construction - Technic - Le camion-grue"
Date d'arrivée prévue : septembre 05 2009
"Lego - 8265 - Jeu de construction - Technic - Le Bulldozer"
Date d'arrivée prévue : septembre 05 2009

Je retourne sur mon compte Amazon, et en effet :
Expédition nº 1 & 2 : Envoi imminent Nous préparons ces articles afin de les expédier.
Date d'envoi estimée :2 septembre 2009
Date de livraison estimée :5 septembre 2009

Soit un retard d'un jour par rapport au mail du 12 août. :fume:

Vous avez eu la même chose ?
Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504.
Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête.

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Sep 01, 2009 3:35 pm

Exact, ma date de livraison pour le 8265 vient de passer au 4 Sept (mais je n'ai reçu aucun mail d'avertissement pour ma part...)
Et sur le site ils sont bien "En stock".
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Sep 01, 2009 4:38 pm

Ils sont "en stock" pour ceux qui le paient plein pot. Ceux qui ont eu la réduc passent après les autres.

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Sep 01, 2009 5:23 pm

ramoutcho_7387 a écrit:Ils sont "en stock" pour ceux qui le paient plein pot. Ceux qui ont eu la réduc passent après les autres.


Même pas, le tarif reste inchangé (57€, je parle du 8265 parce que le 8258 par contre :shock: 214€!!)...si tu prend la livraison express tu sera livré dès le 3 Sept. ! (avant don ceux qui ont commandés début juillet...)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Sep 01, 2009 5:42 pm

Stang67 a écrit:Même pas, le tarif reste inchangé (57€, je parle du 8265 parce que le 8258 par contre :shock: 214€!!)...si tu prend la livraison express tu sera livré dès le 3 Sept. ! (avant don ceux qui ont commandés début juillet...)


Livraison gratuite implique tarif économique --> ça explique les deux mois pour arriver :tare:

Pour ceux qui ont commandé un 8258, annulez et commandez chez peek et poke : avec les frais de port, vous en aurez pour 147€, et vous serez livrés d'ici samedi :) ( je l'ai commandé mercredi dernier, et je l'ai reçu samedi :P )


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités