La rentrée 2009

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Juil 25, 2009 8:13 pm

Kikou

Je crée le Topic pour parler de la rentrée 2009
Qu'allez vous faire en Septembre ???


Pour ma part ::D:
Je suis admis en Ecole d'ingénieur
ITII Lyon , Ingénieur en Génie Electrique :fume:
Formation par alternance avec une société leader dans le domaine de l'intégration et de l'installation.
J'ai la chance de faire partie d'un service qui s'occupe de la conception et de la réalisation d'installation électrique pour des Infrastructures ou des gros process (tunnel, pétrochimie, ...)

Donc j'emménage sur Lyon a partir de mi-septembre
je suis actuellement a la recherche d'un appartement ;) (si vous connaissez...) d'ailleurs je passe quasiment tout mes lundi sur Lyon et j'ai plein de réponses mais j'ai encore fait mon choix :lolroule:

J'emménage avec ma femme également, premier mise en ménage :dent:

Bisoux :lolroule:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juil 25, 2009 8:18 pm

T'as pas encore fait ton choix tu veux dire ?

Bah meuwa je rentre en Master à l'IAE (dans les locaux de Lyon 3, arrêt de métro Sans soucis). :D
Elle est où ton école Buz ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Sam Juil 25, 2009 8:28 pm

Bah moi je passe en 4eme avec un grand succès au près des professeurs (même les nouveaux que je connais pas :bizarre: ) (Tableau d'honneur,félicitations tout le temps , mais bon le collège c'est facil quand je vois vos école master école d'ingénieur)
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11