L'âge des mineurs

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Dim Juil 12, 2009 12:34 pm

Juste un petit commentaire sur l'âge des inscrits et en particulier des mineurs.
Anio a raison quand il dit de ne pas tricher avec son âge; pas seulement pour paraître plus "grand", mais parce que nous devons connaître avec précision à qui nous avons à faire.
Les sites et forums sont surveillés par des instances de sécurité, et nous ne devons en aucune manière être taxés de détournement de mineurs. Voilà la vrai raison!
Ce forum doit rester sain et exempt de suspicion; c'est à la fois signe de sérieux et de responsabilité.
Ensuite, que chacun prenne ses dispositions; par exemple, si une rencontre est envisagée, les mineurs peuvent y participer, à condition d'être accompagnés par des adultes dûment mandatés.

Anio, tu es quand même un bon gendarme…! ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juil 12, 2009 12:52 pm

roboleo a écrit:parce que nous devons connaître avec précision à qui nous avons à faire.

Ué, et l'âge aide aussi parfois à comprendre certaines réactions. :resp:

roboleo a écrit:Anio, tu es quand même un bon gendarme…! ;)

Bah ouais. Ca m'amuse pas (souvent, ca me saoule, même :bof: ). Mais j'ai pas trop le choix. :pamafote:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Juil 12, 2009 10:29 pm

Je suis d'accord avec toi Anio, mais tu aurais pu lui envoyer un message privé pour lui dire ça! parce que là, le pauvre ( enfin "le pauvre" c'est une façon de parler hein) il s'est un peu fait lincher par presque tout le monde.Un peu de diplomatie quoi... tu es un peu trop direct dès fois, mais bon je te comprends, et je comprends aussi que ça ne doit pas toujours être facile pour toi :think: Sans rancune hein? :kap: je voudrai pas que tu le prennes mal, tu m'as quand même bien aidé depuis que je suis sur le forum :alc: et je t'en remerci fort bien. :sage: :resp:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juil 12, 2009 10:43 pm

Durian a écrit:Un peu de diplomatie quoi... tu es un peu trop direct dès fois

Je le reconnais bien volontiers : je ne suis pas le meilleur diplomate qui soit. :s

Durian a écrit:je comprends aussi que ça ne doit pas toujours être facile pour toi :think:

Ouais. :/

Durian a écrit:Sans rancune hein?

Je ne suis pas rancunier. Mais alors pas du tout. ;)

Durian a écrit:tu m'as quand même bien aidé depuis que je suis sur le forum :alc: et je t'en remerci fort bien. :sage: :resp:

C'est en partie mon "job" d'admin. ^^
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Juil 12, 2009 10:54 pm

Ben c'est cool que tu le prennes comme ça. J'osai pas trop te faire la remarque (j'ai connu des gars qui piquaient une colère pour moins que ça!). Tu es un super administrateur Anio, si le forum est aussi bon,(franchement c'est le meilleur que je connaisse), c'est en grande partie grâce à toi.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juil 12, 2009 11:09 pm

Durian a écrit:c'est en grande partie grâce à toi.

Non, le forum, il est fait par ses membres. Tous ses membres. ;)

Il est certainement vrai que certaines personnes sont davantage des piliers, mais on ne peut en aucun cas mettre la réussite du forum au crédit d'une seule personne. :resp:
Par exemple, Oxy, on ne le voit pas forcément beaucoup sur le forum. Bon, ben s'il avait pas été là, ST n'aurait purement et simplement jamais été créé. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Juil 12, 2009 11:18 pm

Ok, ok...pas diplomate le p'tit Anio, mais trés modeste!!! :lol:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Mar Juil 14, 2009 12:15 pm

roboleo a écrit:L'âge des mineurs


Moins de 18 ans :oo

:out:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités