Les pubs sur BS

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Juin 17, 2009 8:45 pm

Yosh !!!

j'écris se message sur le feu !
je viens de parcourir BS, et d'habitude je prête pas attention aux PUBs, mais là!!

Donc la pub que j'ai vu est une pub Anglaise pour un site de rencontre internet pour Gay mature
c'est pas que j'en veux au Gay, mais c'est un peut déplacé, il y a des enfants qui vont sur BS ...

BS sa deviens n'importe quoi, bientôt on aura des pubs pour des médicaments ... :nunu: :fach:

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Mer Juin 17, 2009 9:04 pm

Chez moi je n'ai pas ce genre de pub, c'est vrai que c'est pas du tout l'endroit.

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Juin 17, 2009 9:53 pm

c'est tout le problème de la publicité sur internet ... le souci des afficheurs n'est pas tant de savoir ce qu'ils affichent mais surtout de savoir qu'ils seront payés pour :/ ... enfin, c'est un problème de société globalement; de plus en plus, la notion "d'éthique" est oubliée pour la notion de profits.
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 17, 2009 10:04 pm

maxlemalade a écrit:la notion "d'éthique" est oubliée pour la notion de profits.

Alors ca, je ne pourrais jamais plussoyer assez fort pour dire à quel point je suis d'accord. :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Lx*
Level 6
Level 6
 
Messages: 222
Âge: 36 ans

Messagepar Lx* » Mer Juin 17, 2009 10:25 pm

Beaucoup de publicité diffusée sur le net (et aussi sur mon site, hi hi) dépend de Google Ads ou similaire. C'est Google qui analyse instantanément la page et déniche les mots clefs. Pour mon site, j'ai beau "ordonner" des mots clefs, les annonces censées aider le visiteur dans ses recherches dérivent trop. Entre les confusions de mots clefs (batterie de voiture 1/1 aulieu de batterie de pc) et les hors sujets, Google et les autres déçoivent de temps à autre.

Concrètement, si on crée un forum "R*nc*nt*es ponctuelles Lego", on aura des pubs "R*nc*nt*e rapide", "R*nc*nt*e G*y", "R*nc*nt*e Le*bie*ne".
Tiens d'ailleurs, avec ces 3 mots "R*nc*nt*e rapide", "R*nc*nt*e G*y", "R*nc*nt*e Le*bie*ne", je parie que la pub en en bas s'affole déjà !

;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 17, 2009 10:29 pm

Spour ca que je vais éditer ton message en mettant des * pour éviter ca. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Lx*
Level 6
Level 6
 
Messages: 222
Âge: 36 ans

Messagepar Lx* » Mer Juin 17, 2009 10:31 pm

Ouki, désolé cher ami, c'était pour l'exemple 8)

Avatar de l’utilisateur
FouDeLegos
Level 6
Level 6
 
Messages: 304
Localisation: Pégomas (06)
Âge: 28 ans

Messagepar FouDeLegos » Lun Juil 27, 2009 6:44 pm

C'est vrai que ça devient vraiment n'importe quoi les pubs sur internet :/
Sérieux, ça m'a presque choqué moi cette pub de "r*n*o*t*e G*y M*t*r*" :sweat:

Avatar de l’utilisateur
LeJul
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Vendée - France
Âge: 44 ans

Messagepar LeJul » Lun Juil 27, 2009 8:50 pm

maxlemalade a écrit: la notion "d'éthique" est oubliée pour la notion de profits.


Nan, sans déconner :jok: ? T'es sûr?

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Jeu Juil 30, 2009 3:42 pm

bonjour, :)

j'ai trouver un petit module pour mozzilla firefoxe qui fait disparaitre les pub sur le forum et sur bs.

il est téléchargeable à cette adresse: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865


quelle que petit screeshoot pour la route : ;)

Image Image

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Juil 30, 2009 9:52 pm

Très intelligent ce que tu dis là...

La plupart des pubs que tu vois sur les sites permettent de faire vivre ceux-ci.
Les pubs ça finance beaucoup de choses, google en est le meilleur exemple (quoiqu'un peu trop bon, puisque Google se fait un max de pognon avec la pub).

Si tout le monde raisonnait comme toi, y'aurai quelques sites en moins...

Mais c'est pas grave, tu peux nous envoyer de l'argent à la place, le cas échéant, on met la clé sous la porte.

J'exagère juste un peu, mais pas tant.

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Jeu Juil 30, 2009 10:24 pm

Oxycrest a écrit:Très intelligent ce que tu dis là...

La plupart des pubs que tu vois sur les sites permettent de faire vivre ceux-ci.
Les pubs ça finance beaucoup de choses, google en est le meilleur exemple (quoiqu'un peu trop bon, puisque Google se fait un max de pognon avec la pub).

Si tout le monde raisonnait comme toi, y'aurai quelques sites en moins...

Mais c'est pas grave, tu peux nous envoyer de l'argent à la place, le cas échéant, on met la clé sous la porte.

J'exagère juste un peu, mais pas tant.


Salut Oxy,

Ceci dit je ne pense pas que celà retire ta rému par la pub, le plugin servant uniquement à "retirer" à l'écran la pub en question. A moins que tu ne sois rémunéré QUE au clic, cela ne te gene pas. Par contre c'est sur que dans le cas contraire, cela retire des chance de rému.

Mais de mon avis perso, je trouve parfois que les pub Google sont parfois un peu invasives. Sur certains forums tu en trouve même en plein milieu des topic :fire:

Voilou ;)
@+
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Juil 30, 2009 10:30 pm

ibanana a écrit:Salut Oxy,

Ceci dit je ne pense pas que celà retire ta rému par la pub, le plugin servant uniquement à "retirer" à l'écran la pub en question. A moins que tu ne sois rémunéré QUE au clic, cela ne te gene pas. Par contre c'est sur que dans le cas contraire, cela retire des chance de rému.

Mais de mon avis perso, je trouve parfois que les pub Google sont parfois un peu invasives. Sur certains forums tu en trouve même en plein milieu des topic :fire:

Voilou ;)
@+


Moi les pubs que je trouve envahissantes sous celles qui s'affichent en plein écran et s'imposent au clic, les pubs de google sont, au contraire, franchement discrètes, ensuite tout dépend où on les met.

Pour le reste, on a pas le droit d'en parler, donc on en parle pas.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 30, 2009 10:32 pm

ibanana a écrit:Sur certains forums tu en trouve même en plein milieu des topic :fire:

Si t'es pas loggé, oui, tu en as. Par contre, si t'es inscrit (si t'es membres quoi), bien souvent, les pubs n'apparaissent plus n'importe où sur les forums.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Lx*
Level 6
Level 6
 
Messages: 222
Âge: 36 ans

Messagepar Lx* » Ven Juil 31, 2009 12:31 am

Oxycrest a écrit:Moi les pubs que je trouve envahissantes sous celles qui s'affichent en plein écran et s'imposent au clic, les pubs de google sont, au contraire, franchement discrètes, ensuite tout dépend où on les met.

200% d'accord avec toi. Et une publicité doit aiguiller le visiteur, en lui proposant par exemple un site marchant correspondant au thème du site. 100 smileys gratos, personne en a rien à f**!


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités