Un gros lot sur ebay, un très gros lot !

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mai 17, 2009 8:24 pm

J'ai vu cette annonce sur ebay :
http://cgi.ebay.com/Big-Lego-technic-co ... RCH:US:101

Pour 8000 dollars, ce lot est à vous.

Alors je ne prendrai pas la peine de porter un jugement sur le prix du lot, tant c'est disproportionné.
J'ai aucune idée de combien ca peut valoir.
Mais les photos, valent le coup d'oeil !! :petuncable:

Image Image Image Image Image Image Image

et le meilleur pour la fin !!

Image
Une cinquantaine de vérins et une vingtaine d'air tanks !


Montrez ca à votre femme si un jour elle vous dit que vous achetez trop de Lego ! :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
legotec
Level 4
Level 4
 
Messages: 70

Messagepar legotec » Dim Mai 17, 2009 8:58 pm

ouahhhhhhhh tous les verins :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Dim Mai 17, 2009 9:01 pm

Je ne sais pas si ça les vaut réellement les 8000$(quoi que :think: ) mais il y en a pour un paquet de pognon :petuncable:
Il suffit juste de voir le nombre de vérins(pas donnés) et d'air tanks(qui eux par contre sont chers) et on a rapidement une petite idée.
Sans compter le nombre de moteurs, bien qu'ils soient anciens, de câbles aussi assez salés :sweat:
Le nombre d'engrenages aussi est important(ça encore ça va) et impressionnant aussi toutes ces anciennes roues dentées jaune, rouges et bleues qui paraissent comme neuves où là également le prix grimpe.

Je suis impressionné par le fait que l'on puisse accumuler autant de pièces de cette valeur :resp:

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Dim Mai 17, 2009 10:09 pm

Franchement les vieux moteurs 4,5 Volts ne servent à rien : Ils sont très peu puissant et électriquement compatibles avec rien.
Autant acheter des moteurs M.
Pour le reste je ne sais pas, j'avais déjà vu un lot à 3000 Euros en France avec beaucoup plus de pièces (300 kg il me semble) mais certainement moins de pièces rares.

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Mai 17, 2009 11:02 pm

quand on regarde ce que ce mec est capable de faire, il doit avoir une certaine collection ...
après, à un niveau plus petit, je trouve déja que j'ai une belle petite collection qui, en comptant les prix d'achat, monte à un montant ASSEZ élevé et dans la lignée de ce que le mec demande ...

même si on ne peut jamais vendre au prix d'achat, je trouve que le mec a raison de vouloir tirer un minimum avec une collection incroyable comme ça. c'est aussi la raison pour laquelle j'achète plus rien, avec trop de pièces qui dorment, ça sert à rien d'acheter trop pour y perdre trop de fric ...

8000 c'est ENORME, mais ça les vaut sans probleme pour moi (j'acheterai pas, hein ? ;))

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Lun Mai 18, 2009 7:01 pm

:gasp: ENORME!! Le nombre de pièces!

Imaginez celui (ou celle :P ) qui va acheter le lot. :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Lun Mai 18, 2009 11:19 pm

Ah mais je ne savais même pas que c'est lui, je comprend mieux effectivement ;)
Quand on voit un peu la pièce où il construit, le nombre de pièces que l'on voit derrière est spectaculaire :gasp:
Et c'est clair que les moteurs 4,5V sont trop faibles et vu ce qu'il existe maintenant, il a raison de les vendre.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités