Une #8461 à la poubelle!

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Orez57
Level 5
Level 5
 
Messages: 113
Localisation: moselle
Âge: 50 ans

Messagepar Orez57 » Ven Mai 15, 2009 4:36 pm

cette après midi je me rend à la déchetterie de ma ville pour y amener quelques dechets. jusque que la tout est normal :)
mais je voie un truc famillier au fond de la benne :shock: , ni une ni deux je saute pour voir ça de plus pret! ( en faite je descend lentement et avec prudence! ::D: )
et voila sur quoi je tombe

Image

il manque quelque pièces et les roues on pris du jeu mais il est propre et surtout gratuit!
un 8461 a la poubelle et je tombe dessus, j'ai fait un loto aussi, on sait jamais! :col:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 15, 2009 4:49 pm

Quand on voit le prix de ce set, effectivement, t'as de quoi être content.

Il a l'air d'être dans un super état en plus. :bounce:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Mai 15, 2009 5:17 pm

Les gens jettent n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Orez57
Level 5
Level 5
 
Messages: 113
Localisation: moselle
Âge: 50 ans

Messagepar Orez57 » Ven Mai 15, 2009 5:23 pm

il manque quelques pièces mais rien de grave, par contre les roues on quand même pas mal de jeu du a la chute peu être.
il cote combien ce set?

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Ven Mai 15, 2009 6:33 pm

:shock: Superbe trouvaille!! Le jour où je trouverai des legos dans une benne à ordures: :ura: Imaginez, un 8455. :loveyes:

(D'accord, j'arrete de rever. :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Lun Mai 18, 2009 12:41 am

Ce serais l'extase Bull !
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mar Mai 26, 2009 10:36 am

vu le nombre de jouets vendu et ce que les gens gardent effectivement, on peut se douter qu'une grosse partie arrive à la benne. D'ailleurs faudra être potes avec les gars des déchetteries pour qu'ils nous mettent les belles pièces de côté. Ils doivent surement le faire pour tout un tas de truc qu'ils connaissent (genre les gars qui bennent leurs anciens éviers, leurs anciennes balneo, ...). Le problème c'st qu'ils ne connaissent rien au jouet.

C'est aussi valable pour les jeteurs, si le gars savait qu'en vendant sa 8461 à un vide grenier il aurait au moins tiré 50€ même face à un escroc - ce sont souvent des escrocs les brocanteurs du petit matin qui viennent tout rafler dans les brocantes - il aurait préféré la mettre en vente.

Avatar de l’utilisateur
polodelile
Level 6
Level 6
 
Messages: 350
Localisation: La Flotte - île de ré(17)
Âge: 26 ans

Messagepar polodelile » Jeu Mai 28, 2009 8:36 pm

tu devrais peut-être la démonter et la remonter pour que tout soit correcte on sais jamais
l'abus de légo est bon pour la santé :D

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Jeu Mai 28, 2009 8:48 pm

polodelile a écrit:tu devrais peut-être la démonter et la remonter pour que tout soit correcte on sais jamais


Il l'a dit dans le premier post. :grr:

Orez57 a écrit:il manque quelque pièces et les roues on pris du jeu mais il est propre et surtout gratuit!

Lx*
Level 6
Level 6
 
Messages: 222
Âge: 36 ans

Messagepar Lx* » Ven Mai 29, 2009 8:21 pm

Incroyable, tout simplement. Je reve toujours de trouver des lego lors des encombrants de ma ville.
J'ai récupéré tellement de choses utiles (et meme des choses que j'ai revendu cher !) que je me demande pourquoi les gens jettent autant... c'est fou...


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités