Grippe mexicaine H1N1

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mer Déc 23, 2009 5:58 pm

Salut à tous je me serais bien passé de ce déterrage mais voilà il est justifié :(
Tous les jours sans même le savoir on la côtoie au contact de l'extèrieur et quand on s'y attend pas du tout, elle nous tombe dessus.
Vous aurez tous compris que je parle de moi, je suis tombé dans les griffes de la grippe aujourd'hui même. Ca a commencé un peu hier soir, des douleurs, des maux de gorge mais bon je me suis couché pensant que ça passerait.
Résultat, je n'ai pas dormi de la nuit, avait des courbatures partout, avait froid malgrès toutes les épaisseurs et le temps qui ne passait pas. Une nuit c'est long quand on arrive pas à dormir :x
Ce matin pour le dernier jour de boulot, je me lève péniblement et un mal de tête épouvantable apparait. J'avais exactement les symptômes dont tout le monde a entendu parlé. Je suis donc allé ramener le véhicule de l'entreprise et rentrer avec ma voiture pour aller chez le médecin qui m'a prescrit entre autres le fameux Tamiflu.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu la grippe normale qui est éprouvante tout de même mais alors celle-ci elle vous assomme d'une force incroyable. En plus de ça je dois porter un masque chirurgical et le changer toutes les 4h et c'est vraiment pas agréable croyez-moi.

Donc on peut dire que les vacances commencent plutôt bien n'est-ce pas :dent:
C'était un peu 3615mylife mais je voulais vous en faire part :hello:

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Mer Déc 23, 2009 6:26 pm

Je te souhaite un bon rétablissement. ;)
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mer Déc 23, 2009 9:14 pm

Bonsoir , :briques: vraiment pas de chance pour ces fêtes de fin d'année.J'espère que tu pourras décaler tes congés afin de profiter de ces derniers.En attendant je te souhaite un prompt rétablissement.

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Jeu Déc 24, 2009 12:55 pm

Salut stechnics,
Tu n'as pas de pot, la veille de Noêl…
Je te souhaite également un prompt rétablissement, et surtout, pas d'imprudences.
J'espère que le père Noêl saura te consoler doublement.

Tiens bon et essaye malgré tout de passer de bonnes fêtes… ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Déc 24, 2009 1:46 pm

Aïe, ça n'est vraiment pas de chance... J'espère que tu passeras un bon Noël quand même :console: :whine:

Bon rétablissement ! ;)

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Dim Déc 27, 2009 5:28 pm

Merci bien tout le monde :resp:
Je dois dire que ça commence à aller mieux aujourd'hui, elle est très tenace celle-ci!
Pendant que j'étais malade, je dois avouer que j'ai quand même flippé un peu. Avec tout ce qu'on a entendu par les médias et autres, chacun leur propre version à la fin on ne sait plus qui croire :pamafote:
D'autant que dans la nuit quand vous tombez sur une émission à la télé parlant de ça, et qu'ils évoquent dans certains cas rares de graves complications pouvant conduire jusqu'au décès, je vous assure que vous pouvez pas vous empêcher de penser au pire des cas et pourtant c'est pas dans ma nature.
Enfin bref je pense que maintenant c'est en bonne voie et je n'ai eu aucun effet secondaire ou complication.
A noter que j'ai reçu le bon de vaccination pile le jour où je suis tombé vraiment malade, le mercredi. Très utile maintenant que j'ai eu le virus, y'a des fois je vous jure :oops:


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron