Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Dim Avr 19, 2009 8:17 pm

Arnaud85 a écrit:resalut,
ouioui on apprend à botter,en fait c'est comme au foot mais au dessus de la transversale :lol:
ben arrière,c'est lui a qui on passe le ballon et qui doit courir vite et de préférence éviter le gros pillier de 115 kilos qui est en face sinon....
m'enfin si tu fais du rugby tu serais soit ailier soit arrière,c'est à dire dans les pas gros :D
perso j'suis dans les gros :D (1m70 et 60 kilos)
pour le vélo,j'ai du mal a supporter une semaine sans(avant les vacances,j'me suis crouté(t'aurais vu la gamelle :hah: )omoplate déplacée,2 semaines sans vélo :( ,j'ai cru mourir,mais il restait les lego :papylol: )
dans les loisirs j'ai oublié le Cicado(club nature)et la photo animalière
bon allez Max,a l'entrainement:endurance et muscu
Arnaud


1m70/60kg, t'es pas un "gros" ... à 13ans, j'faisais à peu près ça :p (tu risques d'être bien grand plus tard par contre :lol: )
sinon, j'aimerais bien prendre du poids (en muscle evidement ^^ ) mais, même en forçant sur la muscu, je ne prends pas ... j'n'ai jamais dépassé les 85kg, même en carburant a la bière/macdo, je en fais pas de gras :lol:

pour les croutes à vélo, c'est tout un art de tomber sans se faire mal ... le tout, c'est de rouler bouler ^^ pour ma part, les 2 plus violentes sont une mauvaise reception en VTT, j'y ai detruit un velo de descente :sweat: mais j'ai rien sentit (en même temps, j'avais une dainese, un casque intégral, des protège-tibias et des gants :lol: ) et sinon, j'en ai pris une en vélo de route... en fait, sur une attaque en cote, la roue libre de mon velo a cédé, ca m'a desequilibré et je suis passé par dessus à ~50km/h, bilan, vélo ravagé et des points de sutures partout sur le corp :sweat: (j'ai bien râpé la route ... et en petit cuissard, la route te le rend bien :sweat: )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Arnaud85
Level 4
Level 4
 
Messages: 59
Localisation: Vendée
Âge: 28 ans

Messagepar Arnaud85 » Dim Avr 19, 2009 10:05 pm

re
j'suis pas gros mais costaud quoi :oops:
moi j'avais pas tellement moyen de faire un roulé boulé:j'ai fait une descente,un pt'it saut,ratterri sur la roue arr. et ct'e p*tain d'amorto arrière me fait resauter et je retombe lourdement sur l'épaule droite et la hanche,omoplate qui se déplace,des égratinures mais heureusement c'était de l'herbe,j'me suis aussi niqué le genou gauche mais j'sais pas comment
enfin j'me suis fait mal :clap:
Arnaud
FCY rugby powaaaaa!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Lun Avr 20, 2009 1:39 am

Je suis d'accord avec vous, sa fait mal les gamelles mais quand ta 1,7gr dans le sang ta beaucoup moins mal même si tu t'écrase sur une barrière à 140 en bécane, même avec une fracture ouverte du fémur... :moto:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Avr 20, 2009 9:34 am

Si c'est ce qui t'es arrivé, je te félicite pas :/

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Avr 20, 2009 10:14 am

Arnaud85 a écrit:re
j'suis pas gros mais costaud quoi :oops:
moi j'avais pas tellement moyen de faire un roulé boulé:j'ai fait une descente,un pt'it saut,ratterri sur la roue arr. et ct'e p*tain d'amorto arrière me fait resauter et je retombe lourdement sur l'épaule droite et la hanche,omoplate qui se déplace,des égratinures mais heureusement c'était de l'herbe,j'me suis aussi niqué le genou gauche mais j'sais pas comment
enfin j'me suis fait mal :clap:
Arnaud


hihi, le vieux coup de raquette :lol: effectivement, tu peux accuser l'amorto car il n'a pas fait son boulot s'il te re-balance l'energie absorbée pour te faire culbuter :sweat:
ceci dit, en reception de saut, le seul amortisseur valable du velo, c'est toi... faut avoir des cuisses pour encaisser et controller ;) (et retomber toujours dans la pente aussi ... jamais à plat ^^ )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Arnaud85
Level 4
Level 4
 
Messages: 59
Localisation: Vendée
Âge: 28 ans

Messagepar Arnaud85 » Lun Avr 20, 2009 6:54 pm

ben ouais,j'avais pas anticipé,pourtant c'était pas la première fois que je la faisais cette descente(pas la dernière non plus :lol: )mais pourtant j'avais amorti avec mes cuisses aussi
le prochain velo aura pas cet imbécile d'amorto :non:
héhé le coup de l'aterro à plat,tes roues se plient sur les cotés quand c'est trop violent :hah:
Nico:ben heureusement que tu ne me félicites pas(si ça avait été le contraire :nunu: même à un modo non pas bannirpas bannirpas bannir)
Lo_Fadoli:nanan moi pas glouglou alcool avant vélo(même jamais glouglou,pas bon pour la santé...)
bon on divague là :| on va se prendre Anio ou Oxy sur la gu*ule
Arnaud
FCY rugby powaaaaa!!!!

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Avr 25, 2009 9:00 pm

mes autres passions:
d'abord il y a mes enfants et mon épouse(c'est quant même normal) , ensuite je dirais qu'il y à cette passion partager avec mon fils de 13 ans pour tout ce qui est rouge avec un cheval cabré et qui peut rien qu'a les regardé donner un frisson au son de leurs échappements. juste a coté de cette furie( rouge) il y a mon sport favori, lui se joue à 13 ou à 15 ou encore à 7. ouiii il s'agit du rugby j'en ai fait pendant plus de 15 ans et depuis peut à cause d'une blessure au poignet (arrachements des ligaments) j'ai mis fin à ces longues et belles années. sur la photo je suis en 5° place en partant de la gauche pour le rang qui est debout
Image.
puis, il y tous les sport qui me sont nécessaire pour mon travail ( course à pied/ natation), je n'oublis pas non plus mon penchant pour la bonne chaire( ancien cuisinier oblige) et j'essaie de garder la main tout les dimanches en cuisinant pour mes trois amours qui soit dit en passant sont de bon critiques.
voilà pour l'animal
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Dim Avr 26, 2009 9:56 pm

moi bah personnellemenet
-le sport en général(surtout ceux de combats :loveyes: ^^)
-les warhammer(reprise depuis peu avec des sanguinaires du chaos =)
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Jeu Avr 30, 2009 8:43 pm

moi j'ai beaucoup de passion

-le gaming (bah oui il en faut un peu ;) )
-les maquette
-Warhammer oblige (avec mes beau haut elfe)
-le Karting (j'adore mais pas toujours les moyen)
-et puis tout le reste :)

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Jeu Avr 30, 2009 9:58 pm

Bob dans mon magasin GWS tout le monde dit que les hauts elfes sont des tapettes^^mais bon je joue pas les battle...
en tout cas chouette de trouver un artgamer =)
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Mai 01, 2009 10:08 am

aha les bonnes vielles rancunes de Warhammer ^^ j'ai jouai à battle avec d'abord le chaos en version noir gris rouillé puis les tombeaux squelettes (ça s'appelait comme ça à l'époque) en version blanc et or. Bien fun à jouer, j'avais aussi un terrain avec décors modulaires. Mais je crois que l'armée la plus fun à jouer est les Gobelins , pas de prise de tête avec les pertes, on envoi dans le tas ^^

(si, ça intéresse quelqu'un j'ai mes anciennes figurines à vendre dont certaine pas du tout peinte : mp moi)

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Mai 01, 2009 10:39 am

moi je préfère les 40 k sinon dans l'esprit battle je préfère les confrontations bien plus funs...
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Mai 01, 2009 1:24 pm

Bah moi mes autres passions c'est :

-le sport ( surtout le vélo que j'adore)
- jouer sur l'ordi ( mais à un niveau professionnel on va dire :lol: )
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Mai 01, 2009 1:38 pm

GuilliuG a écrit:- jouer sur l'ordi ( mais à un niveau professionnel on va dire :lol: )


tu joues à quoi comme jeux par ce que depuis que mon frère a sa connexion internet moi aussi je me remets en mode no life (peut-être pas quand même)
d'ailleurs je me tate à me prendre un abonement WOW :think: sinon je joue à CSS je me tappe des délire à l'AWP :lol:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Mai 01, 2009 6:36 pm

J'ai joué à Age Of Empires 3 puis le jeu est devenu mort et maintenant je suis à Médal Of Honor ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités