Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Technik
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: VAR
Âge: 43 ans

Messagepar Technik » Dim Aoû 22, 2010 11:41 am

Alors moi j'ai pus dernièrement replonger dans une de mes passions, la moto et pour le coup je me suis fait plaisir.
Image

Ca va faire bientôt un mois que je l'ai et ce n'est que du bonheur, bon elle chauffe un peu mais cela s'oublie vite quand on tourne la poigné des gazes.

Avatar de l’utilisateur
FouDeLegos
Level 6
Level 6
 
Messages: 304
Localisation: Pégomas (06)
Âge: 28 ans

Messagepar FouDeLegos » Dim Aoû 22, 2010 6:53 pm

Roh! J'y croit pas! T'as une BM S1000RR :bougeotte: Heu, les 15500E que tu as mit dedans valaient le coup je suppose :lol: Je vais la faire en Lego celle-là :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Technik
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: VAR
Âge: 43 ans

Messagepar Technik » Dim Aoû 22, 2010 7:00 pm

FouDeLegos a écrit:Roh! J'y croit pas! T'as une BM S1000RR :bougeotte: Heu, les 15500E que tu as mit dedans valaient le coup je suppose :lol: Je vais la faire en Lego celle-là :bounce:


Oui c'est bien ça, par contre comme j'ai pris quelques options elle m'a vidé un peu plus le compte.
C'est pour cela que je n'ai pus prendre que le 8043.

Et elle vaut vraiment l'argent que j'y ai mis :tare:

Avatar de l’utilisateur
FouDeLegos
Level 6
Level 6
 
Messages: 304
Localisation: Pégomas (06)
Âge: 28 ans

Messagepar FouDeLegos » Dim Aoû 22, 2010 7:23 pm

En tout cas, BMW Moto enchaîne les prototypes, surtout pour progresser au niveau des moteurs, le "concept 6" en est un parfait exemple :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Toitoine
Level 6
Level 6
 
Messages: 213
Localisation: Yvelines
Âge: 52 ans

Messagepar Toitoine » Ven Aoû 27, 2010 8:25 pm

pour ma part étant newbie, je continue ma découverte du fofo. Mes autres passions outre les Lego:
- L'automobile coté concept, design, prospective. Ca tombe bien mon employeur est en forme de losange.
- Le Mac, tombé dedans aussi quand j'étais petit.
- Le Renault Avantime,j'en ai 2, je suis président de l'association française, l'Amicale-Avantime
- et comme d'autres semble t'il ici la bière, la Leffe surtout avec modération ::D:

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Aoû 27, 2010 8:34 pm

Je l'aime bien cette voiture pour son design novateur. Dommage que cela est été un flop commercial.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Oct 18, 2010 11:17 am

Bon pour faire dans l'original (tiens, j'avais pas encore vu ce topic :think: )
A part les légo technic, j'aime bien ce genre de bêtes :
(La deuxième est énorme, attention ! )
Image

Image

J'en ai pas, (c'est pas l'envie qui manque, mais les moyens matériels), je monte tous les mardis soirs (19h30 -> 20h30).
Sinon, j'aime bien cet autre genre de bêtes :
Image
Vous avez trouvé ?


Bon, allez :

Image
---

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Oct 26, 2010 6:42 pm

Une autre des mes passions s'est concrétisée hier : posséder une ancienne. Ça fait déjà un moment que ça me trotte et j'ai décidé de franchir le cap. Après toutes les galères d'assurance, de carte grise et de contrôle technique j'ai pu enfin l'avoir ^^. Evidemment c'est une italienne, un petit coupé 850 de 66 !

Image
Image

Moteur archaïque à l'arrière, propulsion, roulante et complète. Une restauration s'impose au niveau de la carrosserie et des soubassements mais elle est très saine. C'est que du bonheur à conduire :) Et malgré son grand age, elle à fait les 250km du retour par les petites routes en 4h sans broncher !

Je délaisse pas les lego bien sur mais pour l'instant c'est ça qui m'occupe :p

Avatar de l’utilisateur
patteyn
Level 5
Level 5
 
Messages: 193
Localisation: Nord 59
Âge: 35 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar patteyn » Mar Oct 26, 2010 7:01 pm

Belle voiture :D

tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Mar Oct 26, 2010 7:43 pm

Ma qué, c'est una zoli voiture qué nous avons là Image !

Plus sérieusement je suis moi aussi passionné de voiture anciennes, d'américaines pour être plus précis (dodge challenger '70 :loveyes: ) mais je trouve que c'est une belle pièce que tu nous as trouvé là :D .

Avatar de l’utilisateur
adreze
Level 6
Level 6
 
Messages: 306
Localisation: Qunitenas !
Âge: 28 ans

Messagepar adreze » Mar Oct 26, 2010 7:50 pm

J'avais vu ça sur ta chaine Youtube ! Joli achat, moi j'en suis encore à la motocyclette Suzuki (qui a 30 ans) à restaurer, c'est pas la même chose :lol:
EN tout cas c'est la classe :col:

Adreze
J'aime les MOCs inutiles !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Oct 26, 2010 9:48 pm

tuners34 a écrit:Plus sérieusement je suis moi aussi passionné de voiture anciennes, d'américaines pour être plus précis (dodge challenger '70 :loveyes: )


On est tous passionné par les vielles américaines je pense mais quand tu auras l'age d'en posséder une, je pense que tu y réfléchira à deux fois, trouver une américaine et surtout l'entretenir c'est autrement plus compliqué qu'une européene et comme tout il faut être raisonnable.

Moi bizarrement, je suis passionné par les muscles et les très petites, les vielles berlines 2L m’intéresse pas du tout. Donc c’est soit très gros, ou très petit, vu mon budget j'ai choisi la petite ^^

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Oct 26, 2010 10:00 pm

Nico71 a écrit:On est tous passionné par les vielles américaines je pense mais quand tu auras l'age d'en posséder une, je pense que tu y réfléchira à deux fois, trouver une américaine et surtout l'entretenir c'est autrement plus compliqué qu'une européene et comme tout il faut être raisonnable.


Ca y est Nico bascule du côté obscure de l'automobile... :frotte:

Beau p'tit jouet en tout cas, et je suis sur que tu va bien t'en occuper !! :col:

Par contre pas d'accord avec toi au sujet de l'entretien des americaines, les pièces existent en nombre, c'est facilement accessible via internet pour peu de se débrouiller en Anglais et les tarifs très raisonnable.
A aujourd'hui il est beaucoup plus compliqué de restaurer une ds, 203, dauphine et autre que de retaper une vieille muscle car des années 60/70 (Mustang en tête... ::D: , je prêche pour ma paroisse)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Mar Oct 26, 2010 10:18 pm

Il est vrai que la restaurer et l'entretenir coûte cher mais comme l'a dit Stang il existe de nombreuse même pièce à différent prix ( et de différentes qualités :lol: ).

Enfin possédé un belle américaine est un rêve comme un autre, je me contenterait aussi bien d'une petite 2cv au bien un citroën type H :dent: .

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Oct 26, 2010 10:33 pm

Jolie voiture Nico. Perso je suis pas un grand fan d'anciennes voitures, mais j'aime me prendre au jeu de l'extase quand on en voit passer une. Tu en avais une avant ?
---


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron