Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Mar Avr 13, 2010 9:24 am

Non j'aime bien les JV la preuve j'ai une PS2 et des jeux PC (mais c'est pas des lego). Pour le smiley: j'étais en pleine réflection.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Avr 13, 2010 12:56 pm

3615 My Life/
Perso, Je n’aime pas le foot …
Trop de médiatisation pour rien !
/3615 My life

Avatar de l’utilisateur
Gree89
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Âge: 28 ans

Messagepar Gree89 » Mar Avr 13, 2010 8:15 pm

Et voila j'ai fait mon topic de ma collection : http://www.techlug.fr/Forum/topic2955.html désolé mais la qualité des photos en moyenne

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Jeu Avr 15, 2010 5:09 pm

Je sais pas par où commencer donc je vais faire dans le désordre (même si il n'y a pas d'ordre :dent: )
- la musique(du piano)
-le dessin(sans me venter, je dessine vraiment bien)
-le kirigami(c'est"l'art de découper le papier") et ça ressemble à ça:
Image
Pour vous donner une idée de la taille que ça a, le banc du piano fait 1,5cm de haut, donc il faut être agile.
-la gymnastique acrobatique
-le modélisme, j'ai un circuit de train a l'échelle 1/87 ème dans ma chambre qui fait heu :think: 4m carrés ::D: donc ça prends un peu de place...
-le travail, si quelqu'un est intéressé, j'ai les compétence requises pour lui construire une maison, je me rappelle encore qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai dût reboucher des trous dans un des murs de ma chambre et ensuite le repeindre
-le vélo(j'ai déja fait 25 KM en 40 min et pas sur du terrain plat)
-la ferronnerie, je travaille en tant que non-salarié dans l'atelier de mon oncle
-l'escalade, je grimpe sur tout et n'importe quoi :tare: je suis déja monté au "sommet" d'un lampadaire(tout lisse :tintin: ) de 7m sans assurance
Et je crois que je vais m'arrêter la parce que sinon, j'en ai pour la nuit :papylol:
Dernière édition par enstein456 le Jeu Avr 15, 2010 5:29 pm, édité 1 fois au total.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Avr 15, 2010 5:23 pm

J'ai pas bien lu : t'as 14 ou 41 ans :lol: ?

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Jeu Avr 15, 2010 5:27 pm

NeuroMimetis a écrit:J'ai pas bien lu : t'as 14 ou 41 ans :lol: ?

Non non, j'ai bien 14 ans :lol:
Pour faire court, j'ai plus de 140 de QI

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Avr 15, 2010 6:02 pm

Je vois pas en quoi il y a besoin de QI pour faire ce que tu fais :reflechi:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Jeu Avr 15, 2010 6:09 pm

GuilliuG a écrit:Je vois pas en quoi il y a besoin de QI pour faire ce que tu fais :reflechi:

Quand on a un QI plus élevé que le moyenne(qui est qui se situe en-dessous de 140), on pense différemment des autres personnes et, dans mon cas, je pense plus tard, ce qui fait que j'essaye d'avoir un maximum d'acquis et que, vu les choses que je sais faire pour mon age, on pourrait croire que je suis plus âgé ;)
Dernière édition par enstein456 le Jeu Avr 15, 2010 6:16 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Avr 15, 2010 6:16 pm

Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui ont un QI élevé ;)

Puis ça dépend aussi du test. Perso j'ai déjà fait des tests où j'avais 150 de QI, ce qui m'étonnerait beaucoup quand même. ;)

Et pour faire du krigami ( par exemple) il faut être habile et imaginatif, pas intelligent ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Jeu Avr 15, 2010 6:18 pm

enstein456 a écrit:j'ai les compétence requises pour lui construire une maison


J'imagine que c'est ironique. :|
En tous cas, ces passions doivent représenter un important budget.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Avr 15, 2010 6:24 pm

Bouais, je crois que c'est pas demain la veille qu'on arrivera à mesurer l'intelligence... :fume:

Le Kirigami est très impressionnant tout de même. Le rendu est excellent. Il faut travailler proprement pour avoir un tel résultat ; j'aime. :)

Concernant le dessin et le modélisme, je veux bien des photos. Car ca m'intéresse bien aussi (ca doit être "à cause" de mon père ^^).


PS : oui, pour le "je suis capable de construire une maison", j'ai bien rit aussi. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Avr 15, 2010 6:33 pm

Et aussi tu dis que tu fais 25km en 40 min ce qui veut dire que tu fais du 37.5 km/h ! Impressionnant tout de même si tu arrives à tenir longtemps ce rythme.

J'aimerais bien te voir à l'action :P
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Jeu Avr 15, 2010 6:53 pm

GuilliuG a écrit:Et aussi tu dis que tu fais 25km en 40 min ce qui veut dire que tu fais du 37.5 km/h ! Impressionnant tout de même si tu arrives à tenir longtemps ce rythme.

J'aimerais bien te voir à l'action :P

Ouais mais bon, ça c'est quand je suis en pleine forme, mais pour le moment, je suis trop crevé.
Anio, j'ai un cadeau pour toi ::D:
Voici quelques photos de mon circuit (modélisme donc...):
Quand on entre dans ma piaule, ça ressemble a ça(bon, c'est en construction donc, pas de commentaires)
Image
ImageEt, on aperçoit des boites LEGO technic la derrière :petuncable: mezzanine en cours de construction pour les ranger :D
en entier:
Imageça parait petit mais ça fait sa taille :tare: (150cm sur 250 cm sur 35cm de haut(et je range mes LEGO en-dessous ::D: ))
Là, on voit les 6 "couches" différentes qui forment le relief des collines
Image
Dans l'ordre(de couche), treillis(qu'on ne voit pas...), journal, plâtre, enduit d'égalisation(pour un rendu lisse et sans trous), peinture et enfin, gazon synthétique.
Image
Ici, on voit les quelques fils qui alimente les aiguillages(bas oui, je vais quand même pas faire le tour pour changer un aiguillage) ils se commandent tous du même endroit :sadique:
Par contre, pour le dessin, ma farde est a l'école :( donc il faudra attendre, idem pour d'autres photos de modélisme (locomotives de type GP38 a l'échelle 1:8) ;)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Avr 15, 2010 7:29 pm

enstein456 a écrit:Pour faire court, j'ai plus de 140 de QI


C'est pour ça que tu floods dans le topic des nouveautés 2010 et que tu lis pas la moitié des messages ? :D

Passer l'interrogation de la véracité de tes propos, je trouve que ça fait prétentieux de raconter sa vie de cette façon (je dis que je suis un des meilleurs moceurs de france ? non, A zut je l'ai dit, bon je sais pas si c'est vrai remarque).

Y'a de meilleurs façons de tourner tes propos je pense plutôt qu'une liste de tout ce que tu fais et terminer par "j'ai 140 de QI"

Et pour le QI ça prouve pas vraiment l'intelligence, en revanche tu dois l'être si tu fais toutes ces choses là (et encore je sais pas si c'est lié). Ce qui est sur, c'est que tu t'occupes !

tu moc un peu ?

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Jeu Avr 15, 2010 7:37 pm

Nico71 a écrit:tu moc un peu ?

Non, à part si faire des modifs c'est MOCer, car sa m'énerve vite parceque je n'obtient jamais le résultat désiré :cry:
Désolé pour l'histoire avec le QI...je ne voulais pas passer pour un prétentieux :pfff: (je peux l'effacer? )


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités