Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Mai 27, 2016 10:37 pm

Jolie restauration ! tu fais pas les chose à moitié :)

Nmapladem
Level 4
Level 4
 
Messages: 51

Messagepar Nmapladem » Sam Mai 28, 2016 3:44 pm

Ah Honda, ils ont bien progresser depuis des année même en pièces détacher, j' me rappel a l’époque quand jetait encore en mécanique automobile c’était la croix et la bannière pour les commander.
J'ai toujours aimé cette marque surtout les bon vieux système V-Tech que je remercie encore car grâce a lui j'avait eu une très bonne note a ma présentation technique en Bac Pro.
C’était surtout sympas de pouvoir toucher a l’épure de distribution ;) c’était le bon vieux temps.

En tous cas jolie restauration :)

comptesuppr032021
Level 5
Level 5
 
Messages: 178

Messagepar comptesuppr032021 » Lun Mai 30, 2016 8:26 pm

J'ai en passion mon métier qui me permet de concevoir ça à partir d'une définition numérique et d'un besoin client. C'est ma façon à moi de mocer. :)

william43
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar william43 » Sam Juil 23, 2016 2:38 pm

Salut mes passions à moi :
-la moto ( bon c'est vrai j'ai qu'une 50cc mais bon c'est déjà pas mal )
-les pompiers une grande passions
-mon métier menuisier charpentier (travailler le bois quoi)
-et bien sur deviner quoi les lego
voila ca fait déjà bien assez de passions

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Sam Juil 23, 2016 5:52 pm

Eheh, du coup qu'on reparle de moto dans le coin (ceci est une excuse semi-bidon), j'en profite pour poster une petite photo de mon tout nouveau jouet (depuis 1 semaine :bounce: )
Image
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

tom12thsqdn
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: lanmeur
Âge: 37 ans

Messagepar tom12thsqdn » Sam Juil 23, 2016 7:20 pm

Salut,

Alors pour moi:

L'histoire en général mais plus particulièrement le duché de Normandie au X et XI ème siècle ainsi que les vikings, les légions romaines entre la conquête de la Gaule et jusqu'à la conquête de la Dacie(en gros de - 58 avant JC jusque 105/110 après JC),la préhistoire.Le reste des périodes j'aime bien mais ce n'est pas forcément mes sujets de prédilection.

La mécanique en général mais particulièrement auto même si ce n'est pas mon métier de formation.

Le tir à l'arc.

L'uniformologie(à rapprocher de l'histoire pour les périodes)

Les jeux vidéo (uniquement console)

Musique: principalement pop et rock ainsi que tous ses dérivés métal,hard rock punk etc.j'écoute aussi un peu de tout c'est au coup de coeur donc je peux écouter certains chansons en variété, techno, dance,RnB,rap etc...Je ne joue pas d'instrument même si je songe à apprendre la basse en autodidacte(pas de prof à domicile dans mon secteur et école de musique municipal aussi souple qu'un bloc de granit...)

Et bien sûr les lego technic ainsi que les licences que je fais avec ma femme.

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Mar Jan 17, 2017 11:09 pm

En ce qui me concerne :

  • l'informatique (mon métier), que je pratique depuis l'age de 4 ans, et que je pratique bien au delà des horaires de travail...ce qui au bout de 10 ans de carrière fini par faire une grosse différence sur la feuille de paie...malheureusement, si je veux continuer à progresser dans l'excellence technique, je n'aurais pas d'autre choix que de quitter la France, puisque je sais que je vais atteindre cette année le plafond pour un ingénieur dans le secteur en France et que je risque de ne plus avoir de progression salariale sur les 20 prochaines années...
  • l'automobile de préférence anglaise...j'hésite à m'acheter une Aston Martin V8 Vantage d'occasion en conduite anglaise. Elles coûtent beaucoup moins cher outre Manche, le volant à droite est un excellent antivol en France (surtout en boite manuelle), la voiture est encore garantie un an par Aston...et d'ici la fin de l'année, elles vont beaucoup décoter...seule inconnue, la fiabilité...et le réseau famélique d'Aston en France...heureusement, si je passe de l'autre côté de la Manche, le volant sera du bon côté et le réseau est beaucoup plus dense :D
  • l’ingénierie d'une manière générale (donc les Lego Technic) :D

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Mer Jan 18, 2017 1:39 am

K1nderP1goui a écrit:[*]l'automobile de préférence anglaise...j'hésite à m'acheter une Aston Martin V8 Vantage d'occasion en conduite anglaise. Elles coûtent beaucoup moins cher outre Manche, le volant à droite est un excellent antivol en France (surtout en boite manuelle)


Hummmm...n'en soit pas si certain. Un collègue a voyagé dans un pays situé dans le Caucase, il y a constaté que les voitures ont un fois le volant à gauche, une autre le volant à droite...de là penser qu'il existe des réseaux d'écoulement des voitures volées en provenance d'Angleterre ou d'Europe occidentale vers ce genre de pays, il n'y a qu'un pas. C'est mon avis. :/

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Mer Jan 18, 2017 8:27 pm

Pour les filières d'écoulement dans les pays de l'est, je sais bien. Dans l'idée de la conduite anglaise, c'est plutôt d'éviter que les mecs de la cité du coin essaient de faire du home / car jacking (du moins en France) ;-)

Après, avec la vente par notre gentil gouvernement du fichier des cartes grises, quasi n'importe qui s'il a les bonnes connexions peut trouver le véhicule qui l'intéresse et peut aller se servir...c'est arrivé à un collègue qui a été victime d'un home jacking...et c'était l'explication que la gendarmerie lui avait donné après enquête.
Dernière édition par K1nderP1goui le Mer Jan 18, 2017 8:29 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Sam Fév 11, 2017 2:08 am

Bon bah j'viens de lâcher un beau chèque Image
Image

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Fév 11, 2017 5:03 pm

j'avoue ! elle est superbe
elle doit être très confortable cette chaise !

-1 pour la brioche dorée

dorian23
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar dorian23 » Jeu Aoû 12, 2021 2:23 pm


Isfaidrel
Level 4
Level 4
 
Messages: 75
Âge: 15 ans

Messagepar Isfaidrel » Dim Aoû 15, 2021 3:55 pm

Salut!
Mes passions :
-le travaille du bois (et bricolage en général)
-la réparation de mobylettes
-la clarinette
-bon je vous dit tout de suite, je suis petit fils de vigneron donc je connais l’alcool mais j'en prend rarement et peu, donc j'aime bien tout les alcools (en particularité la bière !) à peu près sauf les alcools fort (je crois que j'ai jamais goûté de whisky! :pastaga: )
-le dessin et aquarelle
-l'école quand ça se passe bien!
S'informer nuit gravement à l'ignorance!

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Lun Aoû 16, 2021 9:01 am

Isfaidrel a écrit:Salut!
-bon je vous dit tout de suite, je suis petit fils de vigneron donc je connais l’alcool mais j'en prend rarement et peu, donc j'aime bien tout les alcools (en particularité la bière !) à peu près sauf les alcools fort (je crois que j'ai jamais goûté de whisky! :pastaga: )


Un oenologue en herbe à seulement 12 ans ??? :sadique: Nan aller c'est juste pout rire.

Sinon personnellement j'aime bien la haute tension (y'a un topic dans le même forum), les origamis et l'haltérophilie.

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Lun Aoû 16, 2021 9:57 am

pierrepaul a écrit:
Un oenologue en herbe à seulement 12 ans ???


J’me suis fait la même réflexion...
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron