Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Paulo 65
Level 5
Level 5
 
Messages: 180
Localisation: France - Midi-Pyrénées

Messagepar Paulo 65 » Dim Juin 15, 2008 11:19 am

Polodu01 a écrit:Salut !

Pour moi mes autres passions sont:
-la moto-cross
-le modélisme et je possède 2 véhicules (si y en a qui veulent des détails suffit de demander ;) )
-bricolages en tout genres
- et plein d'autres choses...

A+
Polo


Ouè moi sa m'intéresse Polo :D Ils sont à quelle échelle tes 2 modèles ??
Moi aussi je collectionne... d'ailleurs si sa t'intéresse, j'ai mis quelques photos de ma collec dans cette rubrique..

Avatar de l’utilisateur
Polodu01
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: 01, dans la campagne

Messagepar Polodu01 » Dim Juin 15, 2008 4:47 pm

Salut !

Alors j'ai un Traxxas T-maxx 2.5 (mais plus trop d'origine), monster truck thermique soit disant 1/10eme pour la marque, mais plus proche du 1/8eme en taille :D
Boite de vitesse a 2 rapports automatique, marche arrières, suspension triangulée a roues indépendantes, 4 roues motrices ... ect :lol:
=> http://www.rccarsandtrucks.co.uk/l.aspx?k=1025318

Et sinon pour l'intérieur j'ai un Bison 1 de chez A-tech, mini monster truck électrique 4 roues motrices à ponts rigides, petit en taille car l'échelle est du 1/20eme. :D
Plus d'origine non plus niveau mécanique :lol:
=> http://img246.echo.cx/img246/3245/leofr4ux.jpg

Voila :)

A+
Polo

Avatar de l’utilisateur
BETTING
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: YUTZ
Âge: 69 ans

Messagepar BETTING » Mer Aoû 13, 2008 12:14 am

Mes passions d'abord
les légos cela va de soit,
la photo avec mon canon 350 d obj 17/85 je fais partie d'un club photo très bien équipé(studio de prises de vues, logiciel de retouche,+ epson 4800 pro) bref de quoi se torturer les neurones avec la photo numérique entre les profils ,les calques les masques de fusion etc etc
L'informatique avec 2 pc de salons 1 pour moi un pour le gamin et 1 portable pour les déplacements.(en 2001 je me suis lancé) le tout en wifi
La mécanique pour les voitures de la fille et les minnes+ le scoot du gamin.
Des virées avec ma femme vu que nous sommes jeunes retraité moi SNCF(ex conducteur)
Toutes sortes de bricolages pour moi ou mes enfants et les bon potes.
Des ballades en vélo quand il fait beau c'est pas le cas en ce moment.
Et puis en plus je vais être pépé donc il y à de quoi s'occuper .
Voila vous savez tout guy

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Aoû 13, 2008 8:48 am

Pour ma part à part les lego, je joue aux jeux vidéos (avant je jouait beaucoup mais depuis que j'ai connu les lego ben je joue quasis plus préférant vachement construire et lire toutes les news). Sinon j'adore le sport et plus particulièrement le VTT! J'aime bien lire aussi et jouer à des jeux de société. Voili,voulu!

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Aoû 13, 2008 10:20 am

Mon principal passe-temps ces dernières années (et il me reste encore un peu de boulot dessus) a été la restauration d'une Ford Mustang cabriolet 1967.
Je me suis fait un "gros" plaisir en lui donnant le look d'une version Shelby et en modifiant la partie mécanique pour y ajouter quelques "poneys" de plus qu'à l'origine (environ le double..... :lol: ).

Sinon la petite famille et entretien/bricolages me prennent beaucoup de temps également.

Côté sport j'ai fait beaucoup de windsurf à une époque, un peu de VTT également...

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Aoû 13, 2008 11:22 am

photos :oo

;)

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mer Aoû 13, 2008 11:53 am

photos et infos svp ...
notamment où peut-on trouver des pièces, d'origine ou pas
et aussi, est-ce que ça existe, la possibilité de créer des pièces sous CAO (catia ou autres ...) et de les faire fabriquer ?

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Aoû 13, 2008 12:15 pm

C'est pour qui ces questions ?? ;)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Aoû 13, 2008 12:16 pm

Ben toi, tiens !

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Aoû 13, 2008 1:45 pm

Bon je sais pas comment poster des photos depuis le PC ici (et je vais pas mettre ca sur BS quand même) alors vous aurez qu'une petite vidéo.... :lol:



Pour les détails, c'est donc un modèle 1967, V8 5.0l (380/400cv environ dans sa nouvelle configuration), boite méca 4 rapports. Au niveau travaux la carrosserie a été refaite il y a 3/4ans maintenant, et là je viens de finir toute la partie mécanique/intérieur (cela inclus freins, échappements, moteur, électricité, sellerie etc...).
Me reste 2-3 trucs à finir, comme les phares (j'ai code+phare qui fonctionne en même temps...), des compteurs qui ne fonctionnent pas...enfin rien de méchant et je peut de nouveau rouler avec après 2 ans de travaux !

Pour les pièces on trouve tout ce qu'il faut aux US, de la pièce d'origine jusqu'aux pièces pour se faire une bête de course....en plus suffit juste de commander en ligne !! Par contre faut se débrouiller en Anglais un peu quand même....Sinon y'a quelques revendeurs de pièces en France mais ils confondent souvent les tarifs Ferrari/Ford pour leurs prix (surement à cause du cheval !!).

J'en connais certains qui font les pièces qu'ils ne trouvent pas (pour une adaptation par exemple) mais c'est rare qu'il y ai une étape de CAO dans ce cas...

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Aoû 17, 2008 6:00 pm

excelent travail !!!!


J'adore :D

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Aoû 19, 2008 5:57 pm

Pas mal effectivement...

Avatar de l’utilisateur
greatlemon
Level 6
Level 6
 
Messages: 252
Âge: 31 ans

Messagepar greatlemon » Mar Aoû 19, 2008 10:37 pm

Joli Joli !!!!!!!!!!!!! :gasp: :gourou:

Ludo
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Localisation: Normandie

Messagepar Ludo » Lun Aoû 25, 2008 9:54 pm

Alors moi mes passions sont donc sans ordre de préférence juste dans l'ordre ou ça me viens.
- lego (évidement)
- DAO je suis d'ailleurs en train de créer ma bibliothèque Solid works pour tenter de faire les modèles en 3d (si mon pc veux bien les faire)
- jeux videos je joue pas ma à la Xbox360 sur le live (on sait jamais je ne suis peut être pas seul ici), et la DS je l'emmène partout avec moi.
- internet notamment Ogame,
- Et eux bin c'est à peu près tout.

jeje
Level 4
Level 4
 
Messages: 90
Localisation: par là

Messagepar jeje » Lun Sep 22, 2008 1:23 pm

les lego bien sur le velo mobylette et la mecanique avec mon papa courroi de distribution joint de culasse changer soupape cool raoul voila :gourou:


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités