Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
cityzen
Level 3
Level 3
 
Messages: 45
Âge: 44 ans

Messagepar cityzen » Jeu Mar 03, 2011 4:13 pm

Tout comme Khan, après les LEGO viennent les jeux vidéo (sur PC) et surtout la moto que je pratique depuis l'age de 8 ans.

Voila ma toute première, une XJR 1300 acheté d'occase:
Image

Uploaded with ImageShack.us

La deuxième une FZ1 acheté neuve:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Et la dernière en date une goldwing 1800 acheté neuve 26500€ avec une très bonne remise... :dent:
Pour la petite histoire de la photo, je suis taxi moto et cette photo va paraitre dans le journal de ma ville.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Mar 03, 2011 5:10 pm

cityzen a écrit:Voila ma toute première, une XJR 1300 acheté d'occase

Comme première bécane une 1300 c'est pas mal, je comprends pourquoi tu roules en goldwing 1800 maintenant.
en plus si c'est ton métier, ça te permet de tout concilier.

Avatar de l’utilisateur
cityzen
Level 3
Level 3
 
Messages: 45
Âge: 44 ans

Messagepar cityzen » Jeu Mar 03, 2011 10:28 pm

Oui j'ai fais de ma passion mon métier :D .
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite.

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Lun Mar 07, 2011 12:43 pm

Cameleon06 a écrit:depuis que BB n°2 est arrivé en août 2010, ben on n'y a quasiment plus joué... :/

C'est vrai que les enfants sont très chronophages.
Je joue également beaucoup moins depuis que notre fille est née.
Je ne compte même plus les jeux que j'ai acheté et même pas commencer (ils y en a encore dans leur emballage...).
Bon, il faut dire que je multiplie les supports.
Chez moi j'ai une Wii avec une 20aine de jeux, une PS3 avec une 10aine de jeux + ceux du PSN+, 3 DS (1 tank et 2 lite) avec une 50aine de jeux, une PSP avec une 20aine de jeux et le PC avec une 60aine de jeux.
Chez mes parents, il y a une Gamecube (30aine de jeux), une Nintendo 64 (20aine de jeux), une GBA et une GBA SP (50aine de jeux), une GBC (20aine de jeux), une GB (40aine de jeux), une Atari Lynx (15aine de jeux), une PS1 (20aine de jeux) plus des vieilleries (Amstrad CPC 6128, Amstrad GX4000 et des vieux PC 8086, 486...).
Je crois que je vais avoir beaucoup de jeux à finir quand je serais à la retraite ! :P

Avec les Lego en plus, le budget loisir mensuel est vide utilisé... L'arrivée de la 3DS et celle de la PSP2 ne vont rien arrangé.

Avatar de l’utilisateur
leg'antoine
Level 5
Level 5
 
Messages: 175

Messagepar leg'antoine » Sam Mar 12, 2011 10:29 am

Moi j'aime bien les voitures de sport comme les Ferraris, Lamborghini, Bugatti etc. :)
Une drogue légale : les Legos!

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Sam Mar 12, 2011 10:40 am

Bonjour,

Il était une fois où TechyMind jouait aux MMO comme LOTRO (Lord of the ring online) et EVE Online (probablement le plus abouti au niveau liberté et gestion).
Un jour il prit la foudre et sa plus grande passion entra dans sa vie, le rendant bien plus heureux.

J'ai la chance d'avoir ma chérie qui me soutient dans les LEGO et dans mon autre passion : la pyrotechnie, les feux d'artifice (la seconde révélation après les LEGO :) )

Je suis artificier et j'ai déjà tiré des feux pour des communes, j'ai également construit des feux d'artifices dans une entreprise de pyrotechnie.

Sinon pour les voiture, je reste un fan de la classe anglaise Aston Martin.
Dernière édition par TechyMind le Sam Mar 12, 2011 4:43 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Sam Mar 12, 2011 4:33 pm

Wow ! Artificier, voila une compétence qui n'est pas courante ! Et si j'ai bien compris, c'est ton métier ?
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Sam Mar 12, 2011 4:36 pm

Non, mon métier c'est analyste programmeur.

Je souhaite pouvoir faire rentrer de l'informatique dans le monde de la pyrotechnie en tout cas :)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Mar 12, 2011 4:40 pm

TechyMind a écrit:Non, mon métier c'est analyste programmeur.

Je souhaite pouvoir faire rentrer de l'informatique dans le monde de la pyrotechnie en tout cas :)


Tant que c'est pas la pyro qui rentre dans l'info...

TechyMind a écrit:Un jour il prit la foudre et sa plus grande passion entrant dans sa vie, le rendant bien plus heureux.


J'adore ta formulation. Vais la caser dans une phrase d'ici peu celle la :sadique:
---

Theblast
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Theblast » Lun Mar 14, 2011 8:59 pm

Moi ma toute première passion est le rôle de grand frère que je prend à coeur joie après viennent les légo et le modélisme voiture térrestre (pour plus d'infos demandé) et après l'ordinateur

Voila vous savez tout sur moi à présent

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Lun Mar 14, 2011 10:17 pm

En ce qui me concerne, mes autres passions sont l'automobile, les tennis de table, le badmington et je m'intéresse aussi un petit peu à l'aéronautique.

Je fais aussi de courtes mise en scène avac mes legos star wars, image par image pour créer de petites vidéos de temps en temps mais je manque de logiciel pour faire certains effets :pamafote:

cht'i Max 1997
Level 3
Level 3
 
Messages: 39
Localisation: Bouvignies, nord
Âge: 26 ans

Messagepar cht'i Max 1997 » Lun Mar 14, 2011 11:02 pm

@ Theblast : Je pense que des photos seraient les bienvenues pour le modélisme (si cela ne te dérange pas).
MAX
Désolé pour mes réponses tardives mais j'ai un brevet blanc.
J'aurais l'air fin devant une copie blanche ... à un examen Blanc.

Theblast
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Theblast » Lun Mar 14, 2011 11:20 pm

cht'i Max 1997 a écrit:@ Theblast : Je pense que des photos seraient les bienvenues pour le modélisme (si cela ne te dérange pas).
MAX

Non pas de soucis je ferait des photos demain

Avatar de l’utilisateur
suprematie-r
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: montbéliard
Âge: 32 ans

Messagepar suprematie-r » Lun Aoû 08, 2011 12:39 am

hello ! En plus des legos technics j'aime :

-l 'informatique (hardware & software ^^ )
-la physique (mécanique quantique etc ...)
-l'automobile (mon avatar est d'ailleurs une 205 gti griffe assez rare ) depuis tout petit, mais je suis réellement tombé amoureux quand mon voisin m'a fait faire un tour en alpine a110
Image

:loveyes: j'ai dû perdre quelques points d'audition ce jour là =p . J'ai toujours adoré Psa mais je commence à avoir honte de ce que la marque devient :/ donc je me passionne de plus en plus pour des marques comme bmw et porsche mais encore d'anciennes marques comme panhard =)
- Les jeux vidéo, je suis un grand fan de la série final fantasy entre autres mais pas des derniers épisodes j'attend avec impatience un remake de ff8
- La science fiction avec star wars bien sûr (le mmorpg arrive !! ) mais aussi battlestar galactica
-La musique ( métal, musique de jeux vidéos)
Et l'histoire =)

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Lun Aoû 08, 2011 12:57 am

suprematie-r a écrit:mais je suis réellement tombé amoureux quand mon voisin m'a fait faire un tour en alpine a110

Cette Alpine, ma mere en est folle aussi, et quand j'ai vu que le modele réduit etait proposé a la vente, je lui ai acheté un exemplaire ^^
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités