Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Jandri1
Level 6
Level 6
 
Messages: 212

Messagepar Jandri1 » Mer Fév 12, 2014 10:33 pm

Bonsoir, mes passions sont :

- les remontées mécaniques
- le ski
- les montagnes russes
- les LEGO ::D:

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Dim Mar 02, 2014 11:41 am

Mes passions et loisirs sont :
- la musique ( je joue du clavier depuis 7 ans) ;
- les modèles réduits (tracteurs, engins de TP, voitures, ...) ;
- tout ce qui touche à l'agriculture.

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Dim Mar 02, 2014 11:04 pm

Mofofo a écrit:...


un GT lobo dh et une tag heuer monaco ... miam ^^
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Dim Mar 02, 2014 11:50 pm

maxlemalade a écrit:un GT lobo dh et une tag heuer monaco ... miam ^^


...et j'envisage une B&R 01-92 carbon, pour combiner ma passion des vélos en carbone avec ma passion de l'horlogerie ! 8)

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Dim Mar 02, 2014 11:59 pm

Mofofo a écrit:...et j'envisage une B&R 01-92 carbon, pour combiner ma passion des vélos en carbone avec ma passion de l'horlogerie ! 8)


passion couteuse :p
perso, le lobo DH m'a longtemps fait rêver et j'ai eu possédé un sunn radical+ 97 (que je n'aurais jamais du revendre). Niveau montre méca, ma tissot couturier calibre valjoux 7750, sans avoir le prestige d'une B&R ou d'une Heuer, me fait quand même bien plaisir (je ne l'ai que depuis peu... la belle montre mecanique etait un reve de gosse... ça, c'est fait ^^)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Lun Mar 03, 2014 12:06 am

T'as une photo de ta Tissot ?
Car ils font vraiment des modéles extra je trouve, j'ai failli me laisser tenter plus d'une fois..

Le Lobo c'est un rêve de gosse, quand j'étais ado ça coutait le prix d'une voiture, jamais à cette époque j'aurai cru pouvoir m'en payer un..

Ping
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: BLAINVILLE-SUR-ORNE (14)
Âge: 48 ans

Messagepar Ping » Lun Mar 03, 2014 9:21 am

Mes autres passions sont :
- jeux vidéo (quoiqu'avec un petit de 1 an, j'ai plus le temps)
- le tennis de table, j'en fais depuis 28 ans, mon meilleur classement a été 16 (soit 35 en ancien classement) pour les connaisseurs.

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Lun Mar 03, 2014 11:12 am

Ping a écrit:- le tennis de table, j'en fais depuis 28 ans, mon meilleur classement a été 16 (soit 35 en ancien classement) pour les connaisseurs.

Le classement 16 est déjà très bon, équivalent à un niveau régional je crois.
Je m'y suis remis cette année après 3 ans d'arrêt, mais je n'ai pas de classement, je joue au club du boulot pour le plaisir.

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Lun Mar 03, 2014 12:07 pm

Ping a écrit:- le tennis de table, j'en fais depuis 28 ans, mon meilleur classement a été 16 (soit 35 en ancien classement) pour les connaisseurs.

Beau classement ! Personnellement je suis pratiquement 8. :dent:

Ping
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: BLAINVILLE-SUR-ORNE (14)
Âge: 48 ans

Messagepar Ping » Lun Mar 03, 2014 3:29 pm

Mais bon, je me fais vieux, je dois taquiner le 14 actuellement...Vain espoir de revenir à mon classement 16 de mes 24 ans sniff sniff ;)

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Lun Mar 03, 2014 8:01 pm

Tu rigoles ? Je joue contre un gars de 47 ans qui a le niveau 16 ! Tu dois pouvoir y arriver aussi. :lol:

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Mar 03, 2014 8:50 pm

Mofofo a écrit:T'as une photo de ta Tissot ?
Car ils font vraiment des modéles extra je trouve, j'ai failli me laisser tenter plus d'une fois..

Le Lobo c'est un rêve de gosse, quand j'étais ado ça coutait le prix d'une voiture, jamais à cette époque j'aurai cru pouvoir m'en payer un..


la tissot, c'est celle là: Image
perso, j'ai bien craqué sur l'aspect "complet" du mouvement 7750 (chrono, date, jour) et le look assez classe et intemporel car ça me ferait chier d'avoir une montre trop fantaisiste importable dans quelques temps...

le lobo, comme tous les DH "early2k", ça devient assez abordable à l'achat (perso, je me trouverait bien un rad+99 team :loveyes: ), par contre, niveau entretien, c'est vite une grosse galere pour trouver les pièces, perso, j'en chiais avec le frein avant après avoir cassé la patte :/ Bref, trop de pieces specifiques à l'epoque :p
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Alexis67
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: Diemeringen, Alsace Bossue 67
Âge: 25 ans

Messagepar Alexis67 » Sam Mar 08, 2014 2:01 pm

Ma seconde passion:
-Rouler mobylette, j'ai une Yamaha RD50M (1980) et une Flandria Libelle A (1964)
Petite image de la Yamaha:
Image
Et de la Flandria:
Image
Fan d'anciennes 50cc

mysouris
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Grenoble
Âge: 40 ans

Messagepar mysouris » Lun Mar 10, 2014 11:26 am

Hum, en fait, je collectionne les passions autant que les lego... alors bon

Mais voici les principales :
- Apiculture
- Tir à l'arc
- Programmation (mon métier, c'est cool d'exercer une passion comme métier)
- Rat (ils aiment les lego aussi d'ailleurs les bestiaux, ça se grignote bien qu'ils disent :/)
- Autres jeux de constructions (geomag, maquettes, puzzles, etc.)
- A venir : mon bébé :)

Mik42
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Mik42 » Sam Mar 22, 2014 11:24 pm

Allez je me lance! parlons passions:

- Depuis plusieurs années j'ai pratiqué la prospection avec ma ou mes poêles à frire lol, j'adore et j'adorerai, mais là où j'habite c'est plus possible... :/

- Les chateaux, cathédrales, vieux monuments, je suis né au mauvais siècle je pense.

- Pour parler montres, maxlemalade ta Tissot est superbe, je ne suis pas un dingue à connaitre tous les termes techniques, mais j'aime ce côté précision, conception millimétrée, le bel objet... j'ai pour ma part une automatique ORIS Artelier (merci à ma ptite femme) avec phase de lune et second fuseau, des complications qui me fascine toujours surtout en pensant au mécanisme, le tout sans piles... bon une ptite revision lui sera nécessaire. Mon cher beau-père à une Longines master collection, bon lui les montres il en est dingue. C'est sûr ce ne sont pas des IWC et autre Jaeger mais ça restent vraiment de belles montres.

- La playstation et ce jeux qui me rend dingue, autant au sens propre comme au sens figuré, FIFA!

- Les belles voitures! avec une cargaison de photos de salon automobile et belles autos croisées en chemin. Les voitures abandonnés à Dubai, je confirme c'est malheureusement pas une légende... Pour ma part j'ai pas une Lamborgini :( , mais je roule en Mustang et je me lasse pas de la conduire...

-Etc allez je m'arrête ;)


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron