Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Motorhead87
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Haute Vienne
Âge: 40 ans

Messagepar Motorhead87 » Dim Oct 27, 2013 12:12 pm

Faudrait organiser une sortie TL pour les membres motard :)

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Lun Oct 28, 2013 12:12 am

Quelque part je t'envie Nico : Je suis très heureux de mon FZ6, mais malgré la selle confort avec inserts gel, j'ai mal aux fesses en moins d'une heure de trajet... alors je ne peux même pas imaginer un trip sur plusieurs jours :whine:
Image Image Image Image Image

Motorhead87
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Haute Vienne
Âge: 40 ans

Messagepar Motorhead87 » Lun Oct 28, 2013 7:45 am

Khan a écrit:Quelque part je t'envie Nico : Je suis très heureux de mon FZ6, mais malgré la selle confort avec inserts gel, j'ai mal aux fesses en moins d'une heure de trajet... alors je ne peux même pas imaginer un trip sur plusieurs jours :whine:


3 heures de cheval par semaine pendant un trimestre et fini le mal aux fesses. ::D:

Sinon il existe des jean avec fessier rembourrer mais je n'ai jamais essayé. :pamafote:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Oct 28, 2013 7:59 pm

Khan a écrit:Quelque part je t'envie Nico : Je suis très heureux de mon FZ6, mais malgré la selle confort avec inserts gel, j'ai mal aux fesses en moins d'une heure de trajet... alors je ne peux même pas imaginer un trip sur plusieurs jours :whine:


Le gel est largement surcoté je trouve. Ce qu'il faut c'est pas du moelleux, c'est du soutien. Une selle pour être extra dur et offrir un tel soutien que tu vois pas le temps passé.

Perso ma selle est une JMbriant (son grand père a inventé les sacoches de réservoir à Paris) et sont en double bultex (densité différentes). Même prix qu'une bagster (230€ pour une double comme la mienne) et surtout il te la fait devant toi, tu viens, attends 3h (regarde le maître œuvré) et repart ensuite. Bien plus simple qu'envoyer par la poste et attendre 3 semaines.

Après on s’arrêtait de toutes façons toutes les heures, pas qu'on ait mal au fesses mais surtout crever de faire de l'embrayage tout le temps aux abords des lacs italiens où on avance pas (et où il fait chaud !). Du coup plutot que faire le dernier lac, on a totalement bifurqué dans les dolomites, bien qu'arrivé plus tard que prévu, on était beaucoup moins fatigué.

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Mar Oct 29, 2013 7:56 pm

Histoire d'arriver comme un cheveux dans la soupe des motards, à mon tour de parler de mes passions. :)

Vous l'aurez sûrement remarqué grâce à mes avatars, je suis un grimpeur, ça fait maintenant 2 ans que je fais de l'escalade (1,5 ans en club seulement, le reste c'était en UNSS). Concernant mon niveau pour ceux qui connaissent, je grimpe dans du 5b-c en général, et du 6a quand j'ai la patate ^^. J'espère m'améliorer grandement cette année (avec 2 séances de 2h par semaine ça devrais aller je pense ::D: ) J'ai commencé un peu l'alpinisme cet été aussi.
Je fais beaucoup de vélo aussi, que ce soit route ou vtt. je fais ~10km par jour en allant au Lycée, plus des sorties le W-E ou le mercredi avec mon père si le temps le permet.
Comme vous pouvez le voir je suis assez sportif, mais le sport n'est pas la seule passion que j'ai ( sans oublier les LEGOs bien sûr) avec un copain, on est pas mal branché retro gaming. On commence à avoir une bonne petite collection: NES, SNES, megadrive I et II, N64, PS1, Gameboy color, Gamecube et d'autres bientôt :frotte:

Voilà, voilà. Une p'tite question: Y a-t-il d'autres membres grimpeurs?
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Oct 29, 2013 10:00 pm

La deuxième partie :



;)

Motorhead87
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Haute Vienne
Âge: 40 ans

Messagepar Motorhead87 » Jeu Oct 31, 2013 2:33 pm

arhthra08 a écrit:Voilà, voilà. Une p'tite question: Y a-t-il d'autres membres grimpeurs?


Je suis arrivé au sommet du mur d'escalade au CM2... ça compte ? :think:

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Ven Nov 01, 2013 1:02 am

Motorhead87 a écrit:Je suis arrivé au sommet du mur d'escalade au CM2... ça compte ? :think:


On va dire que oui ::D:
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Ven Nov 01, 2013 6:59 pm

Mon autre passion c'est X-Plane:



X-Plane est un simulateur de vol utilisé par des pilotes et des fans d'aviation. La terre entière est modélisée et X-Plane compte plus de 33 000 aérodromes et aéroports. Par défaut, il y a 30 avions du planeur au 747 mais plus de 1500 avions sont téléchargeables sur internet.
Plus d'infos ici :http://www.x-plane10.fr/?referer=x-planefr
http://www.x-plane.fr/content.php
http://www.x-plane.com/desktop/home/
Image

Avatar de l’utilisateur
JohnTaillor
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Alsace
Âge: 25 ans

Messagepar JohnTaillor » Dim Nov 03, 2013 3:16 pm

Charbel a écrit:Mon autre passion c'est X-Plane:

Pourquoi ne pas essayer Flightgear ? C'est gratuit, open source, tout le monde y est aussi modélisé, et la plupart des pilotes réels y trouvent les sensations plus réalistes. http://www.flightgear.org

En plus, si tu veux, je tiens une compagnie virtuelle : swanair.webs.com (sur flightgear mais tu peux aussi adhérer avec x-plane) hop, un peu de pub.. :sadique:

corporatemarius
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar corporatemarius » Mar Déc 31, 2013 3:04 pm

Viny37 a écrit:-Les tetes raides (le plus gros groupe rock en france en activité, bah noir désir faudra attendre...)

Je suis pas tout à fait d'accord. Bien que je ne connaisse pas ce groupe, je suis fan de Gojira qui n'arrêtent pas de sortir
des titres.

Sinon, mes autres passions sont:
-l'aéromodélisme
-le dessin
-le kebab

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 31, 2013 3:08 pm

corporatemarius a écrit:Je suis pas tout à fait d'accord. Bien que je ne connaisse pas ce groupe, je suis fan de Gojira qui n'arrêtent pas de sortir
des titres.

Nan mais tu quotes un message qui date de plus de 6 ans... -_-'

corporatemarius a écrit:-le kebab

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Mäth
Level 6
Level 6
 
Messages: 211
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Âge: 37 ans

Messagepar Mäth » Ven Jan 03, 2014 8:15 pm

Beaucoup de choses ont changé depuis les 4 dernières années et demi. J'ai plutôt délaissé le côté JEU de Grand Prix 4 et je me suis tourné vers le côté ÉDITION ! :) Depuis avril 2011, je crée des sons pour mon jeu préféré. J'en suis à plus de 70 différentes F1, en commençant en 1995 jusqu'en 2013 (j'ai hâte de commencer 1998, les voitures sonnaient tellement bien cette année-là). Certains ne sont pas parfaits, mais ça dépend toujours des sources utilisées et surtout des sources que j'ai.

Voici quelques exemples :)





Pour les intéressés, le reste est sur ma page YouTube, la même qu'en 2009 :) http://www.youtube.com/mcbeaulieu

riviera
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar riviera » Sam Jan 11, 2014 2:53 pm

Hello,

je suis motard depuis... heu... 23 ans. Actuellement en Harley depuis un peu plus de 3 ans, après 15 ans de BMW. Ma femme finit d'ailleurs de passer son permis moto, elle en a assez d'être derrière.

Sinon j'ai 3 flippers à la maison et un électro-mécanique au bureau.

J'espère trouver le temps en 2014 pour véritablement avancer sur une piste de slot-car en bois qui est à l'état de projet depuis des années.

Et puis paf, les Lego me tombent sur le cerveau!

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Jan 22, 2014 12:41 am

Tiens j'ai quasiment jamais posté ici, Voici ma dernière acquisition : Oldsmobile Cutlass 1986 V6 3,8l.

Je ne suis pas hyper passionné d'américaines mais je cherchais une caisse pour aller au boulot tous les jours, un truc différent :

Image

Image

Image

FAQ : Pour un cout au km raisonnable ça roule au GPL. Et oui on trouve facilement les pièces et elles sont 10 fois moins cher que pour une clio.

Ce modèle n'est pas connu, pas recherché et donc pas cher.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités