Brickshelf est down

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 39 ans

Messagepar titi51 » Dim Jan 29, 2012 11:58 am

J'aimerais savoir si Brickshelf est revenu pour vous, car de mon coté, mon navigateur ne semble pas le trouver du tout... On peut y accéder en cache bien sûr, mais les photos ne sont pas présentes de cette manière... Nouveau down, ou autre problème?
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Avatar de l’utilisateur
Pikalego
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Âge: 23 ans

Messagepar Pikalego » Dim Jan 29, 2012 12:04 pm

Je crois que c'est un nouveau down :pfff: . Je n'arrive à accéder à rien sauf en cache mais comme tu l'as dit on ne voit pas les images.
P.S. : l'ancien down est déjà passé celui-ci en est nouveau (encore un (re :pfff: )).

:edit: : Il n'y a plus qu'à attendre.
Ma collection est ici.

Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube

Métier rêvé : Ingénieur en mécanique

Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 39 ans

Messagepar titi51 » Dim Jan 29, 2012 12:54 pm

Pinaise, j'ai pu naviguer dessus pendant 10 minutes puis de nouveau page introuvable...
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Avatar de l’utilisateur
696Pazuzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 107
Localisation: Belgique, Mouscron
Âge: 28 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar 696Pazuzu » Mar Jan 31, 2012 9:47 pm

Salut tout le monde :)

C'est moi ou, Brickshelf a changé d'adresse ? Car au début je croyais à un down, mais je me suis dis qu'il est sacrément long... Mais ensuite je suis tombé sur ce lien :

http://upload.brickshelf.com/
Qui n'a rien à voir avec celui que je tapé dans ma barre d'adresse, ni avec celui qui est donné dans SeTechnic. (dans les "Liens" sur le site)
L'ancien lien que j'utilisé était Brickshelf.com, et il ne marche plus.
Mais sinon quand je veux me connecter pour mettre des photos de mon nouveau MOC, on me dit que brickshelf est en maintenance et qu'on peut rien effectuer dessus... :fume:

:hello:

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Fév 03, 2012 10:08 am

Vu sur un réseau social:

Brickshelf.com is finally back online without any file loss. Thank you for your support during this extended downtime.
Brickshelf.com est enfin de retour en ligne sans aucune perte de fichier. Nous vous remercions de votre soutien au cours de cette étendue temps d'inactivité.


J'ai vérifié, ça remarche bel et bien :) .

L'adresse n'a pas changée.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités