Bugs et problèmes du site

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Avr 07, 2012 12:14 pm

Aucun problème pour moi, ça doit être ton PC, regardes du côté du Flash Player, c'est sûrement ça ! --> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Avr 07, 2012 4:07 pm

Merci c'était ça et ça marche :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Sam Avr 07, 2012 4:43 pm

Bon, fallait quand même que je le dise :oo
D'accord avec vous pour l'aspect gênant de l'édition des anciens messages, et pour les désagréments que cela entraîne. Mais un truc qui serait pas mal, ça serait que l'on puisse éditer le premier message de chaque topic, pour rajouter des vidéos dans une review, un lien vers la review en question, éditer sa collec', rajouter des infos... Franchement ça serait l'idéal. A la limite, demander à un modo de débloquer pour éditer, mais ça fait de la gestion et du travail en plus de tout ce qu'il y a déjà à faire, qui est conséquent...
Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Avr 07, 2012 5:22 pm

PG52 a écrit:Bon, fallait quand même que je le dise :oo
D'accord avec vous pour l'aspect gênant de l'édition des anciens messages, et pour les désagréments que cela entraîne. Mais un truc qui serait pas mal, ça serait que l'on puisse éditer le premier message de chaque topic, pour rajouter des vidéos dans une review, un lien vers la review en question, éditer sa collec', rajouter des infos... Franchement ça serait l'idéal. A la limite, demander à un modo de débloquer pour éditer, mais ça fait de la gestion et du travail en plus de tout ce qu'il y a déjà à faire, qui est conséquent...
Qu'en pensez-vous ?

Ce que j'en pense tu as parfaitement raison :gourou:

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Sam Avr 07, 2012 5:30 pm

Entièrement d'accord (logique c'est moi qui ai soulevé le soucis :tare: )
Demander le déblocage d'un post à l'instant T, si toutefois ça devait se mettre en place, je pense que ça ne durerait pas trois plombes. :lol: Les modos ont déjà largement assez de travail comme ça à mon avis.
Faut voir la faisabilité de la solution proposée.
PG52 a écrit:Mais un truc qui serait pas mal, ça serait que l'on puisse éditer le premier message de chaque topic, pour rajouter des vidéos dans une review, un lien vers la review en question, éditer sa collec', rajouter des infos... Franchement ça serait l'idéal.

C'est clair que ça serait parfait, peut être encore un peu de boulot pour Oxy. ;)
Dernière édition par beni le Sam Avr 07, 2012 5:33 pm, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Pikalego
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Âge: 23 ans

Messagepar Pikalego » Sam Avr 07, 2012 5:31 pm

Ou alors, juste la section collection. Mais le mieux serait ce que tu dis.
Ma collection est ici.

Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube

Métier rêvé : Ingénieur en mécanique

phi
Level 6
Level 6
 
Messages: 245
Localisation: Lyon

Messagepar phi » Sam Avr 07, 2012 6:49 pm

ou,

ne pas pouvoir éditer un sujet, mais pouvoir rajouter un champ à la fin

edit : à mince j'ai oublié ce truc



Comme ça, on résoud le pb des collections
Mais je ne pense pas que ce soit pertinent, à part pour les collecs.
Pb : On ne voit pas qu'une modification a été faite. Et on est pas au courant de la mise à jour du sujet.
Veuillez regarder ailleurs

phi
Level 6
Level 6
 
Messages: 245
Localisation: Lyon

Messagepar phi » Lun Avr 09, 2012 10:26 pm

Bon, je vais vraiment chipoter

Je suis en train de parcourir le forum en mode console (geekicite quand tu nous tiens... Mon interface graphique a planté...), et j'ai vu quelque-chose qui a heurté ma sensibilité logicienne

Il y a un mignon petit lien sur la liste des nouveaux messages pour aller au "message non-lu le plus récent" selon sa description, ce qui est en inadéquation avec ce que ce lien fait. Il vaudrait mieux le labeller "message non-lu le plus ancien", ou "premier message non-lu".

phi

PS: Ceci est du chipotage, personne ne s'en rendra compte, mais j'avoue adorer trouver ces micro-incohérences qui ne changent absolument rien a la lisibilité du forum.

PPS: Je suis désolé, mais je suis incapable de mettre des accents. Dès que je pourrais j'éditerai.

Edit : accents
Dernière édition par phi le Mer Avr 11, 2012 1:50 am, édité 1 fois au total.
Veuillez regarder ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 09, 2012 10:30 pm

A voir si Oxy passe par là et a 5 minutes pour modifier...

Pour ce qui est de l'édition, à priori, rien ne sera modifié.
Dans le pire des cas, seuls quelques membres sont concernés, et normalement, uniquement pour leur topic collection.
Ils peuvent donc demander à un modo, éventuellement.
Le mieux étant quand même d'utiliser Brickset. Certains sites rendent des services bien pratiques. Il serait bête de ne pas les utiliser.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Lun Avr 09, 2012 10:45 pm

phi a écrit:PS: Ceci est du chipotage, personne ne s'en rendra compte, mais j'avoue adorer trouver ces micro-incohrences qui ne changent absolument rien a la lisibilite du forum.

Je suis bien d'accord pour l'ensemble de ta phrase. :lol:

Anio a écrit:Pour ce qui est de l'édition, à priori, rien ne sera modifié.Dans le pire des cas, seuls quelques membres sont concernés, et normalement, uniquement pour leur topic collection.Ils peuvent donc demander à un modo, éventuellement.Le mieux étant quand même d'utiliser Brickset. Certains sites rendent des services bien pratiques. Il serait bête de ne pas les utiliser.


Je campe sur ma position pour dire que c'est dommage :sadique: , mais je comprend cette décision étant donné que la fonction "edit" ne serait utilisé que pour la collection.
J'ai fouiné un peu plus sur Brickset (un peu plus que la première fois que j'y ai mis ma collection) et c'est vrai qu'il est assez sympa à utiliser et bien pratique sur différents points. ;)

Bref, pour ma part ce sujet est clos.
Encore :thx: aux modos pour leurs réactivités par rapports aux demandes des membres et leurs argumentations claires pour les décisions du sites. :thx:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Sam Mai 19, 2012 10:30 am

Petit up de ce post car j'ai un soucis qui s'en rapproche un peu...

Je ne sais pas s'il y a d'autres setechniciens qui s'en serve aussi, mais j'utilise pour ma part MobileMe pour héberger mes photos et les diffuser sur le forum.
Probleme : MobileMe va cesser d'exister d'ici quelques mois et toutes mes photos avec... :cry:
J'ai pas encore posté des millions de photos donc je pense que je vais faire l'effort de les heberger ailleurs (dropbox...). Pas de probleme pour ca mais Il faudrait par contre que je puisse éditer tous mes posts pour pouvoir re-mettre les nouveaux liens.

Est-ce faisable? suis-je le seul dans ce cas?
D'avance merci
Dernière édition par Plastik le Sam Mai 19, 2012 11:58 am, édité 1 fois au total.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Mai 19, 2012 10:54 am

Salut,

Quand tu auras refait ton hébergement, contacte moi par MP avec les liens vers tes photos et tes topics et je te ferai les mises à jour :clin:
---

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Sam Mai 19, 2012 11:23 am

Parfait merci, je te ferai un fichier avec tout les nouveaux liens triés par post. Je te tiens au courant.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mai 19, 2012 11:30 am

@ Plastik : merci d'être si consciencieux vis à vis du contenu du forum. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Sam Mai 19, 2012 9:26 pm

Anio a écrit:@ Plastik : merci d'être si consciencieux vis à vis du contenu du forum.

Pas de soucis!
C'est surtout que si je fais tout d'un coup ca va! mais après si devais les faire au cas par cas après coup sur demande, je sens que j'aurais eu la flemme... :papylol:


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités