Bugs et problèmes du site

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
fab-brique
Level 4
Level 4
 
Messages: 90
Localisation: Le Mans
Âge: 48 ans

Messagepar fab-brique » Mar Juin 21, 2011 9:35 pm

Alors ça, c'est très très cool !!! :shock: => :think: => :bougeotte:
Merci pour le tuyau !
'Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer.'

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mer Juil 06, 2011 11:04 am

Sauf erreur de ma part / dysfonctionnement de mon navigateur, il y a un soucis avec "phoogle map" pour localiser les membres du forum (je voulais regarder, rapport au projet de MOC collaboratif). Suis-je le seul à n'afficher qu'un cadre gris et désespérément vide de toute carte ?

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mer Juil 06, 2011 11:05 am

rup a écrit: Suis-je le seul à n'afficher qu'un cadre gris et désespérément vide de toute carte ?

Non tu n'est pas le seul ...
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mar Juil 12, 2011 6:09 pm

:salut: ,
Je ne sait pas si je suis le seul , mais ce soir en voulant utiliser Phoogle Map pour voir la localisation d'un membre, hé ben il ne s'est rien passé. Pas d'affichage ni de carte ni autre chose que le cartouche du membre recherché et quelques traits de couleur jaune.

Que se passe t-il, cela viendrait -il de mon navigateur?
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
lemusicos68
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Localisation: Mulhouse, Alsace
Âge: 34 ans

Messagepar lemusicos68 » Ven Juil 15, 2011 7:55 pm

didiert3048 a écrit::salut: ,
Je ne sait pas si je suis le seul , mais ce soir en voulant utiliser Phoogle Map pour voir la localisation d'un membre, hé ben il ne s'est rien passé. Pas d'affichage ni de carte ni autre chose que le cartouche du membre recherché et quelques traits de couleur jaune.

Que se passe t-il, cela viendrait -il de mon navigateur?



Rien à signaler chez moi, ça dois venir de google Maps tout de façon

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Ven Juil 15, 2011 9:17 pm

Je désactive la carte des membres le temps de mettre à jour avec la nouvelle API de google.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Sam Juil 16, 2011 2:19 pm

La carte est de retour.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Juil 16, 2011 4:39 pm

ça fonctionne de nouveau, bien joué.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Jan 14, 2012 1:52 am

Yop,

dans les reviews, la fonction qui donne le lien vers peek et poke affiche un message d'attention :

Code: Tout sélectionner
Warning: file_get_contents(http://www.peeketpoke.eu/GetEtatArticle.aspx?ID=8070): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Internal Server Error in /home/setechnic/www/include/functions.php on line 4
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 14, 2012 2:01 am

Je sais. Ce sera corrigé prochainement.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Lun Avr 02, 2012 4:10 pm

Je viens de poster une mise à jour de ma collection, et au moment de vouloir actualiser mon premier post, surprise, plus de bouton "édit".
Est-ce un bug, une mise à jour ou autres ?
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Pikalego
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Âge: 23 ans

Messagepar Pikalego » Lun Avr 02, 2012 5:25 pm

J'ai remarqué aussi que des mots affichaient des pubs : le mot mobile , le mot phone, ou encore le mot prix. Ici, ça n'a pas l'air de s'afficher...
Ma collection est ici.

Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube

Métier rêvé : Ingénieur en mécanique

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 02, 2012 7:15 pm

beni a écrit:Je viens de poster une mise à jour de ma collection, et au moment de vouloir actualiser mon premier post, surprise, plus de bouton "édit".
Est-ce un bug, une mise à jour ou autres ?

C'est parce que j'ai fait en sorte que l'on ne puisse pas éditer les anciens messages.
Il est extrêmement désagréable que des membres éditent leurs messages en douce, plusieurs semaines/mois après qu'ils été aient postés, pour nuancer/corriger/supprimer certaines choses.
Ca casse toute la discussion.

Mais le problème que tu soulèves est important.
La solution qui me vient à l'esprit c'est de mettre le lien vers son Brickset dans le premier post de son topic collection (et dans la signature, si vous le souhaitez).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Lun Avr 02, 2012 10:35 pm

Anio a écrit:C'est parce que j'ai fait en sorte que l'on ne puisse pas éditer les anciens messages.Il est extrêmement désagréable que des membres éditent leurs messages en douce, plusieurs semaines/mois après qu'ils été aient postés, pour nuancer/corriger/supprimer certaines choses.Ca casse toute la discussion.


Je me doutais bien d'une cause dans ce genre la. ;)
Et je suis d'accord avec toi, c'est totalement inutile, et ça ne rime à rien.

Anio a écrit:Mais le problème que tu soulèves est important.La solution qui me vient à l'esprit c'est de mettre le lien vers son Brickset dans le premier post de son topic collection (et dans la signature, si vous le souhaitez).

Je trouve un peu dommage de devoir changer de site pour voir une collection. :/ Mais bon si c'est la seule solution, on va faire comme ça. ;)
C'est vous le chef, chef. :lol:

Je vais de ce pas actualiser mon brickset, et mettre un pitit lien dans ma signature. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Avr 07, 2012 11:52 am

Salut pour moi il y a un gros problème sur les vidéos je peux pas les regarder :help: est ce que quelqu'un d'autre a ce problème ou suis-je le seul?


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités