Maquettes Revell

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Ven Fév 13, 2009 7:53 pm

Clément a écrit:[...] la plupart du temps je peignais après avoir collé, donc le résultat était assez nul


Ben, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, non ? A moins que tu parles des petits détails dans la cabine ? Parce que je crois me souvenir que quand je collais des pièces déjà peintes, la colle dissolvait la peinture :grr:

@Mattis: Effectivement je suis prof de physique et ça me fait donc très plaisir que tu aimes ça :ura: (enfin, faut pas négliger le reste quand même, hein !)
Par contre juste une petite remarque: dans le mot "physique" c'est d'abord y puis i ;)

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Fév 13, 2009 7:59 pm

Gyrocompa a écrit:@Mattis: Effectivement je suis prof de physique et ça me fait donc très plaisir que tu aimes ça :ura: (enfin, faut pas négliger le reste quand même, hein !)
Par contre juste une petite remarque: dans le mot "physique" c'est d'abord y puis i ;)

oups j'ai fait une bétise :siffle: :pamafote: sinon je néglige pas le reste je suis tout le temps le premier en Maths,EPS,Français,Anglais,HG,EC,Techno,pas arts plastique j'aime pas :lolroule: ,et aussi physique 17.2 de moyenne le premier trimestre (en 5eme) :D
/HS
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Dim Fév 15, 2009 11:13 am

doc_constructor a écrit:Puis il y a plus d'un an , est arriv le Airbus A380, suspendu actuellement à mon plafond, mais celui-là entre le moment ou je l'ai eu et le moment ou je l'ai terminé, il s'est passé un an (oui vous avez bien lu).


Moi aussi c'est au plafond ::D:

Je fais de temps en temps quelques maquettes, surtout d'avions, la plupart au 1/72eme (c'est plutôt petit). J'ai un mig-29 tout gris, un me-210 aux couleurs exotiques (tout rouge) un focker d7 que j'ai entièrement réalisé seul à partir d'une plaque de bois de 2m*2m, un super puma de la marine qui a perdu quelques pales, un A319, facile à peindre ::D: , un mig-27 rouge bleu et vert, un mirage f1 qui à perdu son nez et donc en à un en papier d'alu et un mirage 2000 en attente de peinture.

Moi, je me lache totalement sur les couleurs ::D:
Dernière édition par cybermaster le Dim Fév 15, 2009 3:40 pm, édité 1 fois au total.
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Dim Fév 15, 2009 3:38 pm

cybermaster a écrit: un mirage 2009 en attente de peinture.


Euh, ce ne serait pas plutôt 2000-9 ? une variante récente du Mirage 2000 ?

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Dim Fév 15, 2009 3:40 pm

Non non ;) C'est une faute de frappe ::D:

Je corrige.
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Fév 15, 2009 4:19 pm

arf ouais, la colle dissout la peinture
c'est assez chiant ... mais pour certaines pièces, faut peindre avant


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités