Les après midi LEGO

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Déc 01, 2008 3:36 pm

Cela fait deux fois que je réitère cet exploit : Jouer aux LEGO avec des amis non-AFOL :lolroule:
Donc le Samedi après le repas de midi, au lieu de proposer un jeu de société j'ai proposé à ma femme et un couple d'amis de faire des maisons en LEGO !
Objectif : Faire des maisons et des véhicules pour faire une ville.

Mon pote et moi avons moccé des bâtiments.
Ma femme à monté l'ambulance City en suivant la notice, handicapée par mon fils de 2 ans.
La femme à mon pote à monté le modéle secondaire de la maison créator jaune en suivant la notice.
Je vous posterai les photos quand je les aurai prises, je commence à avoir pas mal de bâtiments et de véhicules.
Cela a plus à tout le monde :)
En gros pour que ça marche il faut :
- Donner une notice aux moins créateurs et préparer les pièces nécessaires,
- Descendre plein de LEGO dans le Salon, toutes les caisses de briques, les boites de tri non technic, ...

En fin de journée j'ai apporter les plaques de routes pour une petite mise en scéne.

J'ai recommencé cette opération avec mon voisin d'en façe, venu avec ses enfants de 6-8 ans. Que du bonheur. J'ai filé le modèle secondaire du camion 8273 à mon voisin qui n'a pas relevé la tête de l'après midi !

Finalement les LEGO ont été très bien acceptés et apréciés. Pour les filles il faut quand même éviter les technic.

jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Lun Déc 01, 2008 4:05 pm

Alban42800 a écrit:Pour les filles il faut quand même éviter les technic.


il vaudrait mieux que ma femme ne tombe pas sur ton commentaire :jok:

sinon tu finirais :laser:

en effet elle monte aussi ses propres modèles technic

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mar Déc 02, 2008 4:13 am

Alors comme ça, on fait de la propagande ? Du prosélytisme ? Eh bien bravo, c'est du propre ! Félicitations ! :grr:
Bon, blague à part, c'est énorme ce que tu nous racontes ! Dans peu de temps, il va falloir que la Poste affrête un TGV quotidien entre Billung et Génilac pour assurer les commandes de tes voisins :lolroule: !
En tout cas, ça tendrait à démontrer que les petites briques sont hautement contagieuses. Heureusement que leur nocivité ne se manifeste que par ingestion, et encore, seulement chez les enfants de moins de 36 mois :jok: !!


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron