La critique

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Dim Nov 09, 2008 5:37 pm

TOPIC DIVISE PAR ANIO, VOICI LE TOPIC D'ORIGINE : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopi ... 3014#23014

Et une petite erreur de manip' de ma part ( :s ) fait que je suis obligé de quoter un message de Nico, avant celui de mattis45, désolé.


Nico71 a écrit:Merci cailloux ;)

Nan c'est pas trop ça jfl, c'est juste que là le boulot me prend la tête, donc si je viens poster mes créations et que ça me reprend encore la tête ici, je préfère faire ça tranquille dans mon coin ;)

Je demande pas a technic de partir mais répondre par des critiques, c'est bien gentil mais à un moment, ça gonfle un peu. comme ci j'allais critiquer tout les points de son dernier moc, ça ne se fait pas.


sans toi la section MOC est quasiment morte nico
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

cailloux251
Level 5
Level 5
 
Messages: 142
Localisation: doubs. franche-comté

Messagepar cailloux251 » Dim Nov 09, 2008 6:21 pm

:hello: Oui c’est vrai ,j’ai remarquer ton unimog alors la c’est la classe .
Très bien nico je vais peu être le refaire si tu le permet ?
:D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 09, 2008 6:48 pm

mattis45 a écrit:sans toi la section MOC est quasiment morte nico

Boah faut pas être si radical quand même, spa très gentil pour les autres MOCeurs. :resp:

Mais je comprend le sens de ton propos. Disons que ca va faire un certain vide.

Hey Nico, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Nov 09, 2008 8:08 pm

oui il n'y a pas que moi, heureusement ! Et je les remercie au passage.

vous inquiétez pas, je ne disparais pas non plus :D disons que le vais moins me "casser" le cul pour faire les reviews et tout ça ;)

:)

jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Dim Nov 09, 2008 8:11 pm

en référence a ton avatar.

grande ta sagesse est,
réflechies tes paroles sont et tres attendu ton retour est.

bon ok, elle est ou la porte ?
:out:

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Lun Nov 10, 2008 1:17 pm

Je suis nouveau parmi vous et je commence à vous connaître un peu.

Ce que fait Nico est tout simplement magnifique; savez-vous pourquoi?
Parce qu'il aime ce qu'il fait… peut-être un peu trop, mais quand on aime, çà excuse tout.
Il est imaginatif, préoccupé par la forme, soucieux du détail, prolifique, et partageur.
Il n'y en n'a pas beaucoup comme lui.

Alors Nico, tu ne vas pas te laisser impressionner par un collégien, non?
Tu en verras d'autres plus tard dans la vie professionnelle, et ce ne sont pas ces balivernes d'ados qui doivent stopper tes élans.
" J'ai remarqué une chose de ces messieurs là; c'est que ceux qui parlent le plus, et qui savent mieux que les autres, font des comédies que personne ne trouvent belles …" (Molière).
Aussi, pour mon information personnelle, j'aimerais voir d'une seule traite toutes les réalisations de TeClem8; c'est possible?

Roboleo te demande de rester et de continuer à nous faire baver…
A+

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Lun Nov 10, 2008 2:01 pm

moi aussi suis un pauvre collégien mais je veux que nico reste^^ pitié ne parts pas :gourou:
Anio si j'ai dis ça c'est que faut le dire le meilleur MOCeur du site question hestetique et tout pour moi c'est nico et aussi stechnic un tres bon MOCeur mais moi j'adore tout ce que fait nico et sans lui ça serait pas un vide mais une crevasse qui va jusqu'au centre de la terre^^
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Lun Nov 10, 2008 2:18 pm

mattis45 a écrit:moi aussi suis un pauvre collégien mais je veux que nico reste^^ pitié ne parts pas :gourou:

J'ai dit UN collégien, pas TOUS les collégiens… ;)

A+
Roboleo

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Lun Nov 10, 2008 2:20 pm

oui mais c'était pas sérieux quand je disais ça à part que j'adorerai que nico reste mais désolé ci tu n'as pas aimé je m'excuse et je suis sincère c'est pas pour me foutre de toi
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Lun Nov 10, 2008 2:30 pm

Te fais pas de soucis, c'est comme çà que je l'ai compris…! :hah:

A+
Roboleo

TeClem8
Level 6
Level 6
 
Messages: 222

Messagepar TeClem8 » Lun Nov 10, 2008 5:29 pm

Mais c'est du délire !! :marteau:

C'est pas parce que je dit que le moteur force comme un malade que tu doit arrêter de mocer !


Ok pour les stabs. Sa ne te gène pas trop quand tu tourne la tourelle ?

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Lun Nov 10, 2008 5:32 pm

Moi aussi je suis pour ton soutien Nico tu dois continuer comme avant à nous émerveiller ;)
Je comprend tout à fait qu'une accumulation de critiques à force ça gave surtout quand c'est poussé à ce point mais il ne faut surtout pas t'arrêter à ça.
Tu nous à prouver mainte et mainte fois ton talent et ton savoir faire et tu nous as pas déçus une seule fois.
Perso je pense que vis-à-vis de toi c'est ni plus ni moins de la jalousie qu'il en ressort!
Donc tu dois nous écouter à tous et faire comme avant :grad:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 10, 2008 6:10 pm

mattis45 a écrit:Anio si j'ai dis ça c'est que faut le dire le meilleur MOCeur du site question hestetique et tout pour moi c'est nico et aussi stechnic un tres bon MOCeur mais moi j'adore tout ce que fait nico et sans lui ça serait pas un vide mais une crevasse qui va jusqu'au centre de la terre^^

Ouais, dans le fond, j'avais compris ce que tu voulais dire, t'inquiètes. ;)

stechnics a écrit:Perso je pense que vis-à-vis de toi c'est ni plus ni moins de la jalousie qu'il en ressort!

Je n'avais pas du tout pensé à ca. Bien que ce soit tout à fait plausible, c'est un débat que nous nous abstiendrons de développer ici. Je pense que ce sera mieux ainsi. :resp:

Et pour en revenir à ce qui a été dit, moi aussi j'aimerais de tout coeur que Nico poste comme avant. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Lun Nov 10, 2008 6:13 pm

stechnics a écrit:Moi aussi je suis pour ton soutien Nico tu dois continuer comme avant à nous émerveiller ;)
Je comprend tout à fait qu'une accumulation de critiques à force ça gave surtout quand c'est poussé à ce point mais il ne faut surtout pas t'arrêter à ça.
Tu nous à prouver mainte et mainte fois ton talent et ton savoir faire et tu nous as pas déçus une seule fois.
Perso je pense que vis-à-vis de toi c'est ni plus ni moins de la jalousie qu'il en ressort!
Donc tu dois nous écouter à tous et faire comme avant :grad:

+1 oui je mets que un c'est Anio qui m'a dit que ça sufisait mais c'est vrai beaucoup de monde sur le forum en parti moi adorerait être fort comme toi .Et puis si les critiques viennent que d'une seule et même personne tu l'ignores (comme je faisais dans WOW clic droit ignorer :jok: )et puis franchement vu ce que yu nous montres dans tes topic je crois que y a pas beaucoup de monde qui te critique et c'est normal
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Nov 10, 2008 7:46 pm

/HS ON

Ça me touche ce que vous dites mais je pense pas que le débat à sa place. Je n'ai pas dit que je partais ni que j'arrêtais de mocer loin de là. je vais moins m'efforcer de faire des reviews complète (ce qui n'exclue pas qu'il y aura des reviews).

@ Technic : je ne compte pas arrêter de mocer et je n'ai pas dit que c'est uniquement à cause de ça, c'est un ensemble. Je conçois parfaitement la critique mais disons que poster pour critiquer, c'est pas quelque chose que j'aime.

Je vais être honnête, il y a des gens sur le forum qui je pense sont moins bon que moi (et dsl si c'est prétentieux), et ce n'est pas parce que leur réalisations sont moins bonnes qu'on doit pas les récompenser à la hauteur d'un bon moc. Chacun à le droit au même enthousiasme pour ces moc, à commencer par le travail accompli et aussi pour la qualité. C'est que je fais en essayant de remercier chacun pour sa contribution et son travail. J'pense que c'est important aujourd'hui où le travail et souvent récompenser que par l'argent (mais on s égare là).

C'est en ce sens que je comprends pas tes interventions TeClem8, sur l'ensemble de tes post, j'ai vu très peu de participation réelle au forum, j'ai vu beaucoup de critique et beaucoup de copier coller de tes moc posté sur BT. Je ne comprends pas ton plaisir à venir ici ?

Tout le monde à le droit de s'exprimer, en bien et en mal, mais parfois, fait savoir modérer la touche new post en bas du forum je pense. C'est un peu hypocrite mais sur les forums, on aime bien que son travail soit apprécié, et la non critique va dans ce sens, ça ne doit pas pour autant devenir le repaire des "ouais génial, trop bien 20/20 etc", la critique est nécessaire mais avec modération. petite parenthèse : je remarque aussi que tu critiques beaucoup moins sur BT que sur ST, j'aimerais savoir pourquoi ?

Sur ce svp, plus trop de HS (au pire on divise le sujet mais va trouver un titre de topic à ca !)

/HS OFF

Et pour répondre à ta question, non ça ne gène pas, la tourelle étant plus petite elle tourne pile sans toucher les stabs (là où la fsb peut pas le faire je crois)

;)
Dernière édition par Nico71 le Lun Nov 10, 2008 9:59 pm, édité 1 fois au total.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités