Questions aux Designers Lego Technic

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Kwear
Level 11
Level 11

Messagepar Kwear » Mar Mai 21, 2019 10:37 pm

J"ai fait une correction : je ne parlais pas de la gamme Chima mais de la gamme Nexo.
J'ai également viré la question sur les figs Friends et remplacé par une question sur le process Ideas (11).
Pour le décallage, oui je suis conscient que tout ne rendre pas forcément dans les cases. mais certaines personnes du staff sont peut-être passées par plusieurs postes ou sont en relation avec d'autres personnes et peuvent avoir les infos.
J'ai essayé de ne pas m'atteler qu'aux pièces. Mais c'est quand même le matériau autour duquel tourne toute l'activité de l'entreprise.

Edit : la question 10 est à retirer, au des dernières infos. ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Muuss
Level 5
Level 5

Messagepar Muuss » Lun Juin 03, 2019 11:50 am

J'ai une autre question, la mise à disposition de valves pneumatiques P. UP est-elle envisagée ? C'est clairement quelque chose qui manque dans la gamme Technic.
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Juin 03, 2019 5:01 pm

Questions :

1) Est il prévu de voir à nouveau des figurines Technic.
Soit comme les existantes, soit de taille intermédiaire, format Jackstone ?

2) Les slides de présentions PF2 étant dans la nature, il n'y a pas de trace d'une télécommande adapté aux technic (avec au moins 4 voies).
Il y a t il une télécommande en préparation ? pour compléter celle du train.

3) Gestion du pneumatique dans la gamme PF2 ? (question générale)

4) Coupe de robotique pour les Grands ?
FLL est trop porté sur les classes d'école primaire/collège (9-16ans dans le règlement).
Chez VEX, ils ouvrent la coupe en standard jusqu'a 18.
Donc rien pour les universitaires et les plus vieux.

MattGrinin
Level 6
Level 6

Messagepar MattGrinin » Ven Juin 07, 2019 10:29 am

BUZ a écrit:Questions :
2) Les slides de présentions PF2 étant dans la nature, il n'y a pas de trace d'une télécommande adapté aux technic (avec au moins 4 voies).
Il y a t il une télécommande en préparation ? pour compléter celle du train.

Je plussoie ce type de question : une télécommange estampillée Lego pour les nouveaux moteurs ?

totojoe
Level 6
Level 6

Messagepar totojoe » Mar Juin 11, 2019 11:10 pm

Une question concernant un sujet abordé avec des amis qui ont vues mes 42056 et 42083.

De quel manière ce lance de tel projet ? Est-ce Lego qui démarche des partenaires potentiels ? Ou est-ce la marque qui prend contact avec Lego pour développer un de leurs modèles ? Ou enfin est-ce une toute autre dynamique qui est à l'origine de tels projets ?
Pour résumer quel est le fil déclencheur de ce type gamme et de set ?

Retourner vers Café du coin