La marque Team City

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Lun Oct 15, 2018 12:46 pm

Salut à tous
Tout comme moi vous devez recevoir en ce moment les catalogues de jouet des différents magasins.
Avez vous vu dans le catalogue jouet club les briques de la marque team city (des modèles "technic") ?
Beaucoup de pièces ressemblent à ceux de lego, le design du camion de chantier et celui du camion benne présentés semblent de bonne manufacture avec une finition correcte.
Il semble que se soit du RC radio (portée 12m à 15m) et non infrarouge comme avec le power fonction. Même si les options RC semblent se limiter au déplacement unique du véhicule, c'est la 1ere fois que j'en vois.
Quelqu'un a déjà pu en voir en vrai ? Pensez vous que lego fasse un jour du RC radio ??

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mer Oct 17, 2018 10:30 am

Salut, j'ai vu les même trucs sous une autre marque. Beaucoup de copies de pièces Technic des année 90 déguisées, du made in China cheap. RC oui, certainement, mais moi cela me soule toutes ces copies. Ou inspiré de, si tu veux, mais toujours de la copie pour moi. Beuark :pfff: . Poubelle.

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Mer Oct 17, 2018 10:10 pm

Oh ça oui je sais que c'est de la copie certainement.
Mais ce qui m'a marqué c'est cette commande qui semble RC radio donc pour ceux qui n'ont pas de sbrick ou autre c'est une solution alternative peut être pour motorisé unmoc ou un set...

bazoom77
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar bazoom77 » Mar Oct 30, 2018 2:10 pm

Ce sujet m'a décidé de m'inscrire sur ce forum pour en débattre avec vous. Ces modèles plus que ressemblant aux lego sont animés par une batterie 3.6V-400mAh avec cable usb pour recharger. C'est étrange ces trucs, et distribués par une grande enseigne de vente de jouets en France c'est étrange. avez vous plus d'infos car très peu d'infos sont présentes sur le web...?


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités