Build The impossible

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Lun Sep 24, 2018 10:00 pm

Je veux bien débarasser quelqu’un d’un 42082 ::D:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Sep 24, 2018 10:15 pm

Sérieusement, la dimension marketing, confidentialité, humiliation et consort, on s'en fout un peu quelque part non ? Perso je me réjouis pour ceux qui ont la chance de le faire et de représenter TL, en toute simplicité.

"La démocratie c'est bien, mais on met 20 ans à faire un truc qu'on pourrait faire en 5 min". Je vous passe l'auteur de la phrase, pas dans les bouquins de philo mais bassiste sur hache dont je ne partage que cette phrase hélas pas fausse.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Mar Sep 25, 2018 8:44 am

Oui on s'en fout, et la vie, c'est tellement injuste de toute façon ! Il ne restait plus de pain à la boulangerie hier, la mamie devant moi a pris la dernière baguette et elle m'a sourit en sortant pour se payer ma tète... c'est injuste parce que si je l'avais frappée, j'aurais eu tort !
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Sep 25, 2018 12:39 pm

de toute manière trop de pain fait grossir, d'une certaine manière elle t'a rendu service :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Mar Sep 25, 2018 2:19 pm

Rigole pas trop toi, ca se trouve, on va dans la meme boulangerie :D
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Mer Oct 10, 2018 12:50 pm

Cypr-21 a écrit:C'est pour ça que Nico a refourgué plein de 42082 sur les groupes de lego sur fb :lol:


Mince, j'ai loupé ça :pfff:

Sinon, ça s'excite un peu, mais on sait pas grand chose en fait

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Oct 10, 2018 6:12 pm

MattGrinin a écrit:Mince, j'ai loupé ça :pfff:


Peut être qu'il en reste un peu chez moi ;)



Au passage, Mi-Octobre c'est ce weekend... :resp:

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mer Oct 10, 2018 6:42 pm

BUZ a écrit:Au passage, Mi-Octobre c'est ce weekend... :resp:


Une date et une heure (GMT) pour le lever de rideau ? :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Oct 13, 2018 4:09 pm


Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Sam Oct 13, 2018 4:15 pm

Je viens de voir la video sur le fb de Lego Technic. Bravo messieurs, c'est extra ! Un simili-GBB sans balles mais carrément démentiel !

Hâte de lire ce que vous pourrez nous dire de plus sur cette expérience qui doit être des plus enrichissantes !

Edit : je préfère ta version de la vidéo qui est en "plan-séquence", on voit bien que tout est parfaitement millimétré. Sur celle postée par Lego, on pourrait supposer de la triche (montage de plusieurs vidéos reprenant chacune un "module").
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Oct 13, 2018 8:22 pm

Excellent ! je suis totalement fan. Belle pub pour ce set et superbe réalisation. Chapeau l'équipe :resp:
J'aime particulièrment la variété des modules. A cheval entre domino, GBC, et très efficace.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Sam Oct 13, 2018 10:27 pm

Bravo, je viens de voir la vidéo, vraiment super !
les grues qui se déplacent seules, c'est avec un moteur ou il y a une ruse, style elles sont tirées par un fil ou quelque chose ? :)
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Oct 13, 2018 11:10 pm

J'attendais avec impatience de voir ce "build the impossible" (qui au final n'a rien d'impossible donc j'ai pas trop compris ce choix de titre :think:, mais passons)
J'adore ce genre de montage de réaction en chaîne, parfaitement synchronisé, calculé au millimètre, et j'ai été servi, les modules sont bien conçus, mais qui en aurait douté vu l'équipe en place.
Par contre je reste un peu sur ma faim, je trouve qu'au final on retrouve "trop" de grues par rapport aux modules de transitions, en voyant 25 modèles je m'attendais pas à en voir une quinzaine en modèle officiel ou presque ...
Malgré cela belle performance, et belle promotion pour ce modèle et pour le forum ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 13, 2018 11:16 pm

tony_st170 a écrit:qui au final n'a rien d'impossible donc j'ai pas trop compris ce choix de titre :think:, mais passons

C'est leur slogan marketing de ces temps-ci.

Il y a quelques années c'était "Authenticity, functionality and challenging building". Les modes vont et viennent.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Oct 13, 2018 11:27 pm

Autant ce slogan du moment est justifié pour la bugatti chiron taille réelle, que j'ai vu au mondial de l'auto et je confirme qu'elle est juste sublime et la construction hallucinante pour reproduire les courbes de cette hypercar, autant dans ce projet je ne retrouve pas cet esprit "impossible", mais cela nest qu'un détail, vos constructions sont fonctionnelles, précises, originales et le design très bon, le challenge est réussi :sage:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités