Votre liste de Noël

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
doc_constructor
Level 3
Level 3
 
Messages: 48
Localisation: Moselle, près de Metz
Âge: 32 ans

Messagepar doc_constructor » Sam Déc 20, 2008 6:42 pm

moi je n'ai pas de liste de Noël en Lego. ça sera juste de l'argent ( j'économise pour un PC) et le réabonnement à mon magazine.

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Sam Jan 03, 2009 7:21 am

Bon moi ma liste serai trop longue et il faudrait faire un crédit où avoir les numéros du loto donc je vais vous dire se que j'ai eu et se que je voudrais bien maintenant:

Image Image Image

et j'ai aussi eu diverses pièces pour MOCer...

Maintenant ma priorité c'est celui là, le 8275:

Image

Voilà, merci à ma sœur et mon beau frère Whiplash qui une fois de plus, mon comblé...

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Sam Jan 03, 2009 3:45 pm

la navette je la voudrais tellement :loveyes: :petuncable: ^^sinonpour ma part bah j'ai eu la 8294 et avec de l'argent de mes grands-parents je me suis acheté le 8295 et tout à l'heure je pense que je vais craquer sur un nouveau set 2009 faut que pas que je craque déja ça serait pas drôle^^ :bougeotte:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Toper59
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Localisation: SOLENZARA - Corse
Âge: 39 ans

Messagepar Toper59 » Lun Jan 05, 2009 8:07 pm

Moi j'avoue j'ai craqué en milieu de semaine dernière sur la pelleteuse #8294 et sur la nacelle #8292 pensant que ça allé me calmer, mais en tombant sur une ancienne brochure de modèles de mon enfance, j'ai voulu absolument trouver le camion grue #8868, et j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est chose faite par une enchère sur ebay hier soir :bougeotte: :bougeotte: :bougeotte:

Je vous ferais de belles photos de tout cela sous une quinzaine de jours voir 3 semaines, le temps de rentrer en corse et de finir un exam militaire et apres je remplirais le forum de photo ;)
Une brique suffit pour tout changer


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron