Star Wars Rogue One

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Lun Jan 16, 2017 12:19 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Mieux vaut tard que jamais j'ai vu Rogue One hier.

Je n'avais pas aimé l'épisode VII, mais alors pas de tout.
Ma joie de retrouver les personnages mythiques, ce qui à mon sens aurait pu être bien mieux exploité, a été complètement gâché par un scénario abscons qui n'est qu'un gloubi-boulga des 6 épisodes précédents sans consistance et avec des invraisemblances débiles..... bref déçu j'étais...

SPOILER ON

Donc j'attendais beaucoup de ce Rogue One et surtout qu'il me réconcilie avec la saga.
Et franchement j'ai adoré.
Le film m'a tenu en haleine du presque début (j'ai trouvé la mise en place un peu longuette quand même) jusqu'à la fin et quelle fin.
Même si le scénario n'a rien de révolutionnaire il se tient et reste cohérent (sauf si on le décortique dans le détail en mode puriste bien sûr), jusqu'à la fin.
Les interventions de Dark Vador sont pour moi parfaitement dosées et les enchainements de planètes bien dans l'esprit de la saga.
Et le personnage de K2SO est une bonne surprise (rôle du comique de service, bon il est moins bon que Han Solo).

Après tout n'est pas parfait.
Les personnages en image de synthèse, ok pour Mof Tarkin, mais alors Leia c'est juste moche.
C'est vrai que certains personnages n'ont que peu d'intérêt, d'ailleurs il y en a un peu trop à mon goût...... bon d'un autre côté à la fin ils sont.......
L'absence du générique aussi avec les lettres jaunes. D'accord c'est un SPIN OFF mais et alors ????
Il manque des bébêtes aussi pour que l'univers soit respecté.
Et puis cette 3D... mais qu'elle daube infâme..... j'en peux plus de cette 3D qui me gâche le film..... le défaut de le voir en fin d'exploitation c'est que je n'avais en fait plus le choix.

SPOLIER OFF

Allez messieurs les scénaristes sortez vous les doigts du ... et proposez nous un SW VIII digne de ce nom...... surtout qu'il est déjà fait alors je tremble déjà....
Ils ont été capable de faire un bon Rogue One donc tout est possible.

@++


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités