Boîte de rangement de minifigs Fabiox

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Jeu Aoû 27, 2015 9:18 am

Bonjour,

J'ai tapé FaBiOX dans recherche et j'ai rien trouvé (enfin le moteur de recherche)

Connaissez vous ca

Image

Ca a l'air pas mal pour mettre les minifigs, j'ai propose ca a un pote mais avant d'acheter on amerais savoir si c'est nickel

Il a pas mal de minifigs star wars et collectionne les collections SIMPSONS, il est pas forum et autre truc sur internet

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Mer Oct 07, 2015 8:36 am

Je déterre un peu ce topic.

J'en aicommandé une paire hier, je ferai un retour complet dès réception.

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Lun Oct 26, 2015 6:26 pm

J'ai reçu mes deux boîtes de chez Fabiox.

La qualité est bonne, ca s'emboite bien comme du vrai Lego. La finition est bonne.

Par contre, Marge ne passe pas, tout comme certaines minifig de plus de 4 tenons de large (la gargouille avec des ailes de la série 14 par exemple)
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Oct 26, 2015 8:05 pm

C'est évident que ces boîtes sont trop petites ! Je n'avais pas vu passé le sujet mais si je l'avais vu je l'aurais signalé. Il faut penser aux accessoires (armes, capes ou assimilés, coiffures, etc) et ça ne tient généralement pas dans du 4x4 tenons sur 5 briques de hauteur... Pour être sûr de faire passer n'importe quelle minifig, je pense qu'il faudrait bien du 6x6 tenons sur 7 briques de haut.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Mar Oct 27, 2015 6:23 am

Elles font 6 tenons de hauteur pour info :resp:

Elles font quand même le taff pour la majeure partie des minifig. Leur côté empilable est sympa aussi :)


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités