|
Ben si vous n'avez pas peur des achats sur internet (je sais pas pourquoi je dis ça) vous pouvez aller sur l'abricot blanc, sur artiz ou encore sur Vista Print .
|
|
Je déconseille Vista print pour leurs pratiques commerciales douteuses et la qualité des produits.
|
|
Bon, on en est où là ? Vous croyez que je vais mettre quoi en vacances cet été ? ça peut-être ?
Ce serait dommage quand même, non ? A+ Neuro |
|
Si c'est toujours d'actualité, je suis preneur pour 1 Tee-shirt, taille M
|
|
Voilà le T-shirt :
Le devant : le logo sera centré correctement (là, c'était un essai, mais considérez qu'il sera centré sur le T-shirt final) Le derrière : l'ensemble des inscription sera un chouia plus petit |
|
Sympa ... mais je suis surpris d'y trouver le sponsoring de peek&poke.
Si je conçois parfaitement de payer le prix fort (et tu sais de quoi je parle) pour un T-shirt dans un cadre strictement privé (celui de SeTechnic qui souhaite financer sa bannière), il n'en est pas de même si le T-shirt est sponsorisé par un commerçant Tu nous en dis plus ? Neuro |
|
Bah à quasiment 500€ la commande...
On n'a pas eu d'autre choix que de recourir à Peek et Poke... Maintenant, si tu veux raviser ton engagement, tantôt dans un sens, tantôt dans l'autre pour faire bouger les choses... |
|
D'abord, le choix des couleurs est excellent (et c'est déjà le cas du site et du forum bien sûr) ! C'est très design et beaucoup moins cruche que les T-shirts fluos avec une minifig dessus. Alors certes il faut déjà savoir que c'est du Lego, mais d'une part ST commence à être connu, d'autre part on peut aussi le porter tous les jours.
Si à Fanabriques on est 15 à porter ça, ce sera impressionnant ! Sinon j'aurais préféré un truc plus simple, par exemple juste la face avant avec le logo ST, mais peut-être que l'apposition du nom de Peek & Poke permettra de faire baisser la facture... Il suffit qu'il soit sensiblement plus petit que le logo de SeTechnic (sinon les gens vont croire qu'on appartient au forum Peek & Poke, sponsorisé par SeTechnic !!!) Mais bon, apparemment c'est le cas. Évidemment, ça n'enlève rien au fait que ce partenariat est une aubaine pour le site et le forum, et il doit être délicat de négocier ce genre de choses (taille, place, nombre d'occurrences du logo etc...) avec un sponsor. C'est de la diplomatie !! Euh, je crois que je n'avais pas encore posté dans ce topic, donc pour moi: un T-shirt L ou XL siouplaît. |
|
Bon, alors on va poser la question de manière directe.
Si vous me répondez "Oui", y'a pas de soucis, on met que SeTechnic dessus. Etes-vous prêts à payer 30€ le T-shirt pour que seul SeTechnic soit présent sur le T-shirt ? Si j'ai un nombre de "Oui" important, je vous l'dis, je signe tout de suite. |
|
moi NON, Peek & Poke est une très bonne enseigne, je préfère l'avoir dans le dos et économiser 12 euros, ST tout seul c'est bien, mais pour le prix ça l'est moins, voilà mon avis !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Idem, peek et poke sont sérieux, je préfère avoir ça plutôt que de payer 30€ pour un bête Tshirt en coton.
|
|
Donc, je résume : 30€ le T-Shirt sans sponsoring. ??€ le T-Shirt P&P ??€ la banière Après tout ça, il manque quoi pour payer la bannière ? On fait quoi, là Désolé, il n'y a aucune agressivité de ma part : c'est juste que cela manque un peu de clarté ... Neuro |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités