Portal 2

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Lun Avr 25, 2011 9:00 pm

J'aimerais parler avec vous de ce qui est pour de nombreux internautes le jeu de l'année.

Image

Pour tout ce qui connaissent pas, Portal c'est surtout une IA maléfique nommé GLaDOS.
L'ayant fini, j'ai trouvé le jeu excellent de bout en bout, le scénario est génial et certains passages surprenants. Pour ce qui est des casses têtes, et bien ils portent bien leur nom, les puzzles se trouvant à la fin étant bien corsé, les nouveaux éléments rajoutent un peu de difficultée, enfin tout cela dépend du point de vue et surtout du joueur. Malgrés le moteur graphique Source qui date les graphismes sont juste excelent.

Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et, pour ceux qui y ont touché, ce que vous en pensez.

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 32 ans

Messagepar killalot » Lun Avr 25, 2011 9:44 pm

Il est aussi bien que le premier portal?
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Lun Avr 25, 2011 9:48 pm

Beaucoup mieux, rien qu'à voir le test et les GL de jeuxvidéo.com.

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Jeu Mai 05, 2011 11:35 pm

J'avais pas joué au premier, mais je viens de finir le 2.
C'est sympa comme concept et les gars se sont fait plaisir sur les "à-coté", surtout les 2 robots
niveau difficulté, une fois qu'on a compris le principe, ça va tout seul :)
après, je regrette bien un bon petit HalfLife dans un tel univers, ça doit rendre vachement bien


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités