rup a écrit:Non, mais personne se prend la tête... Mis à part ce qui ont ouvert ce post !
Je ne me prends pas la tête, je souhaitais simplement dire les choses qui me dérangeaient.
rup a écrit:Non, mais lancer la discussion en disant 1. vous êtes pas gentils alors que 2. nous on fait le premier pas, on a trouvé des méthodes de dialogues plus constructives !
Je te l'accorde, des méthodes il y en a des dizaines pour arriver à ses fins, elles sont toutes discutables.
j'ai fait le choix de celle-là et je l'assume, elle est discutable mais bon c'est fait.
Nico71 a écrit:On est tous d'accord la dessus. Après dire qu'on fait mieux ne veut pas dire qu'on a atteint encore le but. Je navigue sur BT régulièrement mais je n'ai pas trouvé encore le truc qui me ferait participer. Peut être pour plus tard.
Je te rassure Nico, nous sommes bien conscients du travail qu'il reste à faire, ce n'est que le début.
De toute façon rien n'est jamais acquis.
nous sommes encore loin de trouver notre vitesse de croisière.
Nico71 a écrit:Je précise quant même que le premier pas, je l'ai fais durant les 3 derniers fanabriques, j'ai reçu des accueils froids les deux premiers et cette année, c'était mieux. J'ai pu parlé autant avec les membres que le staff.
Je te dis d'avoir fait le premier pas,
j'ai ressenti la même chose concernant l’accueil de votre côté.
Il en ressort une bonne évolution et de bonnes discussions quand même.
Donc à faire évoluer à la prochaine rencontre qui sera surement Fana 2013.
Anio a écrit:Pour vous montrer qu'on est sympa, on a masqué le topic.
Membres de ST, membres BT (et non membres), je vous prie de croire que cela est exceptionnel et ne sera pas reproduit de si tôt.
Donc savourez-le.
Je prends note et ne peux que saluer ton initiative qui prouve votre bonne foi.
Nico71 a écrit:Même si ce topic ternie votre image, je suis par principe contre la suppression d'information. Sur setechnic, on ne supprime jamais des topics, même si la modération n'est pas d'accord, que c'est houleux et que ça s’énerve, l'information doit substituer, parce qu'elle autant significative qu'un topic classique sans remous. C'est une ligne de conduite qu'on respecte, c'est essentiel je crois, ça fait partie de l'histoire (on ne réécrit pas l'histoire !).
Je te l'accorde ce n'est pas la bonne méthode, loin de là.
Hélas dans notre politique de restructuration, nous n'avions que peu de choix pour parvenir à nos fins avec un travail propre et non rafistolé dans tous les sens.
Donc oui, nous avons fait ce choix que de supprimer du contenue sans valeur.
Quand un forum est tenu convenablement dans le temps, c'est simple.
L'ensemble des discussions a son intérêt plus ou moins grand.
Donc il faut tout garder, même les débats les plus houleux.
Par contre quand l'ensemble des discussions devient incohérent et sans contenu, il faut bien faire un choix.
C'est ce que nous avons fait.
La meilleure chose à faire est bien sur de ne pas laisser dériver les discussions comme nous l'avons fait dans le passé.