Bagger simulator 2008

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 31, 2008 9:02 pm

Dans le topic de présentation d'Alexis ( http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=898 ), on a abordé un jeux vidéo : Bagger Simulator 2008.


Donc, l'autre jour j'ai testé la démo du jeu.

Voici globalement ce que j'en pense :

-novateur, pas de soucis là dessus
-prise en main instinctive, simple. C'est peut-être trop simple même (ou pourrait y jouer sur un "gamme boye"... :/). On veut un truc un minimum compliqué, comme en vrai
-graphiquement, c'est assez moche. A la limite, on s'en contrefiche pas mal. Là n'est pas du tout l'intérêt du jeu
-gros gros gros bug de collisions et autres... Plusieurs exemple qui cassent complètement le mythe de l'engin de chantier : le bulldozer ne parvient pas à franchir une marche de 10cm de haut, il passe complètement à travers certains tas de sable, et lorsque l'on remplit le godet de sable et qu'on l'inclinne à fond, le sable ne bouge pas, il n'adopte pas une ligne horizontale. Donc limite si on retourne le bull, le sable reste dans le godet.
-pour les sons, c'est assez inaudible au bout de 2 minutes.

Bref, je sais pas combien coute ce jeu (et j'en ai rien à cirer), mais il vaut clairement mieux acheter une Barbie à sa petite cousine de 5 ans, au moins ca sera utile. :o


Et vous, quel est votre avis ?
Dernière édition par Anio le Dim Nov 09, 2008 5:01 pm, édité 1 fois au total.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Juil 31, 2008 9:04 pm

je DL et je te dis ça ;)

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Jeu Juil 31, 2008 9:13 pm

Il est clair qu'il ne faut pas l'acheter ... En fait des fois, la tourelle de l'exca tourne toute seule (a chaque fois qu'un veut avancer en fait) et le godet aussi bouge tout seul, malheureusement, à part sur le tombereau, les ... trucs (pelle ...) bougent tous seuls :/


Edité par Anio. Cyber, je pense que tu sais pourquoi. ;)
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités