Galerie Brickshelf d'Oxy, devenue galerie Flickr

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Dim Aoû 31, 2008 12:42 am

Splendides rendus, images en haute définition: le grand luxe !! Superbe galerie, bravo Oxy :clap: !
Par contre, Flickr, c'est peut être très bien, mais alors pour accéder à la version originale de l'image il faut cliquer comme un fou :grr: , et le téléchargement est presque plus lent que sur Brickshelf, il faut le faire... :jaune:
Mais le pire, c'est encore que sur Brickshelf on pouvait télécharger une galerie entière pendant qu'on faisait autre chose (grâce à BSBackup), alors que sur Flickr... :whine:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Aoû 31, 2008 2:20 am

Gyrocompa a écrit:Splendides rendus, images en haute définition: le grand luxe !! Superbe galerie, bravo Oxy :clap: !
Par contre, Flickr, c'est peut être très bien, mais alors pour accéder à la version originale de l'image il faut cliquer comme un fou :grr: , et le téléchargement est presque plus lent que sur Brickshelf, il faut le faire... :jaune:
Mais le pire, c'est encore que sur Brickshelf on pouvait télécharger une galerie entière pendant qu'on faisait autre chose (grâce à BSBackup), alors que sur Flickr... :whine:

Ué, et quand on est sur une image, y'a pas photo précédente ou photo suivante (ou alors j'ai pas trouvé). Et ca, c'est super handicapant pour la navigation.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Aoû 31, 2008 9:32 am

jcomprends pas la navigation sur flickr mais habituellement je lance un diapo ça va bien ;)

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Dim Aoû 31, 2008 11:20 am

Gyrocompa a écrit:Splendides rendus, images en haute définition: le grand luxe !! Superbe galerie, bravo Oxy :clap: !


Merci Gyro ^^

Pour la navigation, vous pouvez passer de l'image en cours à la suivante/précédente grâce au menu sur la droite.
concernant la taille des images, c'est vrai que pour avoir l'originale c'est pas le top du top.
Par contre ça a d'autres avantages, comme c'est une image plus petite ça va plus vite à afficher.

Des avantages et des inconvénients, certes, c'est pas comme brickshelf donc forcément ça change !

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Mar Sep 02, 2008 8:51 pm

Quelques bon vieux créators, mais vraiment vieux !!! Ca va qu'il n'y avait pas trop de briques, car j'ai pas trouvé les notices !

Lego 4016 Racer et Lego 4017 Sea Helicopter
ImageImage

Lego 4018 Ship et Lego 4019 Aeroplane
ImageImage

Et le set 4837 Mini trains et ses deux modèles alternatifs
ImageImageImage

Je vais mettre les liens à chaque fois maintenant, j'ai installé l'extension bbcode pour firefox, j'en parlerais peut être ailleurs, c'est très pratique.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Sep 02, 2008 9:19 pm

les 4 petits set du début sont pas du même set? C'est bizarre, la politique lego creator aujourd'hui, c'est 4 modèles pour le prix d'un seul.

Sinon ils sont mignons, pour avoir personnellement la petite locomotive je trouve que c'est un bon set ;)

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Dim Sep 21, 2008 12:49 am

Update :

4501 Mos Eisley Cantina
Image
Sympa à faire, avec des flex, ça faisait un moment que j'en avais pas fait. J'aime beaucoup ces couleurs.

6205 V-Wing Fighter
Image
J'aime beaucoup sa ligne agressive et ses "ailes" avec différentes inclinaisons.

7259 ARC-170 Starfighter
ImageImage
Plutôt long et compliqué à cause des ailes qui s'ouvrent d'une manière un peu particulière, ne correspondant à aucune inclinaison particulière.
En fait ce sont les deux boules rouges situées entre les ailes qui poussent celles-ci. Des élastiques retiennent normalement les ailes mais LSynth n'a rien voulu savoir... sniff...
Je n'ai pas non plus trouvé les deux pièces qui forment les réacteurs, que pensez vous des pièces alternatives ?
En tout cas, je trouve que ce vaisseau est trop beau !
:love:

EDIT : Nico, j'ai pas répondu à ta question : non, ce sont bien 4 sets différents, pas faciles à trouver d'ailleurs (4016,4017,4018 et 4019)
Dernière édition par Oxycrest le Dim Sep 21, 2008 10:13 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Sep 21, 2008 9:33 am

l'ARC fighter est superbe :loveyes:

Et je viens de me rendre compte que j'ai monté les ailes à l'envers sur mon mini :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 21, 2008 9:33 am

Vraiment très très beau ! :loveyes:

Pour les pièces rouges des réacteurs, on ne voit quasiment pas la différence. :)

Par contre, le 2ème vaisseau, je ne crois pas que ce soit un 7602 (cette ref correspond à un petit Hummer Creator, que tu as déjà modelisé d'ailleurs).

Petite précision à propos du nom du premier set : c'est le landspeeder qui est inclu avec la Cantina de Mos Eisley. :livre:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Dim Sep 21, 2008 10:15 am

Merci ^^

Anio a écrit:Par contre, le 2ème vaisseau, je ne crois pas que ce soit un 7602 (cette ref correspond à un petit Hummer Creator, que tu as déjà modelisé d'ailleurs).

Petite précision à propos du nom du premier set : c'est le landspeeder qui est inclu avec la Cantina de Mos Eisley. :livre:


En effet, j'ai corrigé la référence, 6205 en fait ! Merci.
Pour le landspeeder en fait je laisse le nom "officiel" du set, mais c'est vrai que c'est pas vraiment la cantine là !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 21, 2008 10:35 am

Quand je vois de beaux vaisseaux comme ca me donner envie de voir de nouveau UCS. :bounce:

Faudrait que TLC m'entende ! :cri:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Sep 25, 2008 12:26 pm

Deux nouveaux ajouts :

7143 Jedi Starfighter
Image

7155 Trade Federation AAT
Image

Avatar de l’utilisateur
Tutur1994
Level 6
Level 6
 
Messages: 435
Localisation: troyes (aube 10)
Âge: 29 ans

Messagepar Tutur1994 » Jeu Sep 25, 2008 12:33 pm

ouaaaa :gasp: :gourou:

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Jeu Sep 25, 2008 12:45 pm

Nico71 a écrit:l'ARC fighter est superbe :loveyes:

Et je viens de me rendre compte que j'ai monté les ailes à l'envers sur mon mini :D


pareil, j'adore l'arc :)

PS HS: nico, j'ai retrouvé la notice du mini arc ;) je passerai te la donner ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 25, 2008 6:54 pm

Très sympa ces 2 modèles. :D

Par contre, les couleurs tirent peut-être un peu trop au blanc. Mais très sympa quand même ! :p
Dernière édition par Anio le Jeu Sep 25, 2008 7:47 pm, édité 1 fois au total.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités